Les discussions

Recherche classeurs excel avec liaisons

Bonjour, J'ai un dossier avec une foultitude de classeurs Excel (Office 365) et dans beaucoup de classeurs il existe des liaisons vers d'autres fic...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
eriiic

Liste déroulante

Bonjour, Puis-je bâtir une liste déroulante où j'ai des choix qui apparaissent en caractères Gras et d'autres en caractères réguliers? Je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Rovez

Un diaporama open office vers powerpoint...

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un diaporama open office vers powerpoint... J'ai la version 4.1.3 et je ne sais pas comment faire. Help!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
yclik

Affichier une image en fonction de plusieurs choix

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai bien ponçé le net et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Je dispose de 3 listes deroulante en cascade (jusque...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FabienDescamps

Transformer des données en courbes ( excel )

Salut les amis ! Etant ma dernière utilisation d'excel remonte à plus de dix ans, je recours à votre communauté pour une petite aide. Je fais une é...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche, equiv, index, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Looping38

Pistop

Voudriez-vous chers messieurs, m'aider à télécharger le plugin pitstop.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
contrariness

Réalisation sommaire pdf avec plusieurs documents pdf

bonjour, quelqu'un saurait il comment réaliser un sommaire pdf avec plusieurs documents pdf? merci de votre réponse,

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
contrariness

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre ma ligne de couleur par rapport au numéro de la semaine. Je veux une couleur par semaine. Je n'ai pas vraiment envie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
CRCA79

Pps sécurisés

 Résolu

Bonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stiernet

Macro pour triage par couleur

Bonjour ! J'aimerai faire un tri prioritaire sur ma colonne "date à rappeler" par ordre de couleur : ROUGE puis ORANGE puis VERT. Le reste des donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Mike-31

Formule avec condition date

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voilà je bute sur 1 formule avec une date. formule souhaitée : si la date saisie en A1 est inférieur au 01/04/2014 alo...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lili03410

Répartition de données par mois à partri d'une date

Bonjour Voici mon problème Colonne A = Date arrivée Colonne B = date départ Colonne C = Chiffre affaire Colonne D = PU / jour Comment rép...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Vaucluse

Pack office payé et installé mais impossible à ouvrir

bonjour, comme indiqué dans mon titre, j ai téléchargé et payé la Pack Office mais je n arrive pas à l'installer à cause de ce message d'erreur, que...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
crapoulou

Colorier cellule lorsqu'elle est 2 fois superieure a la moyenne d'une plage de c

Bonjour, J'ai un fichier excel qui se presente comme ci-dessous : Je souhaiterai colorier la cellule de la semaine 1 de l'e...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tutu4545

Formule v look up remplacer n/a

Bonjour, voici la formule actuelle : =VLOOKUP(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&'Feuille intermédiaire'!B9 Maintenant je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Mike-31

Executer une macro si cellule vide

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à faire fonctionner une macro vba. Je tente d'activer une commande par le biais d'un bouton contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ollerus

Help image dans menu déroulant excel

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante pour faire des fiches de petits déjeuners individualisés. j'ai un tableau excel mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
michel_m

Besoin d'une avis pour vba

Bonjour, je dois sélectionner dans mon filtre tout l'année 2018 soit 365 clic ! Sans prendre les année précédente! Est il possible de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Vaucluse

Copie automatique dans word

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de poste répondant à ma question alors je vous la pose. Voilà, je suis assistante maternelle, j'ai rédigé moi mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
La-Fred

Tableau excel

Slaut, Comment créé un tableau dans Excel? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Francklefta

Copie automatique

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je rentre la ref des factures travaux dans une colonne et des factures administrative dans une autre. dans c'est deux colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
eloalou38

Powerpoint et libre office

après un problème sur mon ordi , le technicien m'a enlevé Windows 10, pour Windows 7 , je n'ai plus powerpoint mais libre office que je ne domine pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Husman60

Notepad++

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de copier Notepad++ sur une clé et le coller sur un autre ordinateur de manière à ne pas à avoir tout ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jph

Quantité souhaité

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai crée un colonne dans la feuille " Etat des stocks " colonne " Quantité souhaité " je souhaite faire apparaitre la...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bryan94400

Pied de page word

 Résolu

Comment je pourrais faire la pagination de différentes manières ? Svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème d'horaires de nuit

Bonjour, J'ai crée un tableau excel dans lequel je rentre mes horaires de travail : pointage et dépointage ensuite la case d'en dessous fait la di...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
eriiic

Plus assez de memoire pour ouvrir mon fichier!

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur... Tout est dans le titre... Les deux dernières formules que j'ai ajouté ont foutu le b...del... Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Anthelm

Transfert automatique

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une macro qui rapporterait le texte de plusieurs cellules selon le résultat donné dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
via55

Formule trouve qui ne fonctionne pas complètement

bonjour a tous j ai trouve une formule avec trouve elles fonctionne sur mon fichier sauf par exemple avec la cellule F12 ou j ai un # qui vient se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
flexi2202

Recherche valeur avec date

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai un classeur avec nom prénom date de naissance J'ai sorti dans une autre feuille la date de la personne la plus ag...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Mike-31

Fonction recherche dans une colonne pour afficher une valeur

 Résolu

Bonjour, je me débrouille en Excel et apprends vite mais je ne sais pas vers quelle formule me tourner pour ce que je souhaite faire ( voici deux ima...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Avdin

Formule additionner si...

 Résolu

Bonjour, voici ce que je veux faire: Additionner toutes les valeurs de la colonne E qui correspondent au texte de la colonne C Ex. Dans ma colonne C...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Rovez

Copier des cellules sauf si vides en vba

Bonjour, Je souhaite copier les valeurs dans le tableau de la feuille "Quick Update" dans le tableau de la feuille "Farm ID". Cependant, si des ce...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
f894009

Recherche valeur dans celule avec plusieurs valeurs...

Bonjour, Je cherche a voir si les valeurs d'une colonne A sont présentent dans une colonne B. Le problème commence quand dans ma cellule j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Vaucluse

Liens vba entre deux fichiers qui ne fonctionnent pa

 Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
guerando

Insertion d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une liste de joueurs de tennis de table sur open office classeur sur la feuille 1 j'ai plusieurs colonne , Nom, P...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
soubisien85

Marre de pdf edge

bonjour j'ai beau choisir par défaut d'ouvrir mes fichiers PDF avec adobe mais après quelque temps edge reprends le dessus et redevient le programme...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
marcber

Description produit complete

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours a effectuer une une formule en me basant par rapport a une autre formule qui fonctionne sur une autre feuil...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bryan94400

Besoin d'un petit conseil pour crée une boucle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée une boucle pour que si le valeur en D1 vaut 5 alors : j'ai "= true" jusqu'au 5. .PivotItems("1").Vis...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
titeufdu89

Sécuriser un fichier excel en ouverture

Bonjour chers tous je vous prie de bien vouloir m'aider à sécuriser des fichiers Excel que je souhaite confidentiels. je voudrais qu'à l'ouverture, qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
anjf

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, je veux créer la formule suivante: Actuellement dans ma cellule A13, j'ai un menu déroulant basé sur les noms de mes clients écrits dans mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Rovez

Besoin d'un conseil pour une boucle

Bonjour dans mon code si dessous j'aimerais que la variable j ne prenne comme valeur 1, 3, 5, 7. Sub macro4() Dim i As Long Dim j As Long Sheets...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
f894009

Absence de lignes lors de l'impression.

 Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il y a une semaine, celui-ci fonctionne sous Windows 10. Le précédent sous Windows 8. ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
begonie

Besoin d'aide pour avoir une formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien calculer le nombre de cellule non vide dans une colonne à condition que le contenue soit inférieur à 16 par exemple J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
diablo13800

Modifier le filtre selon la valeur d'une cellule

Bonjour, je souhaite faire la chose suivante : Adpater la le filtre de mon tableau croisé dynamique automatiquement selon la valeur que je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Cailloux50

La notion de la saisie

Bonjour, qu'elle différence peux-je établir entre: PPT, PDF et XLS?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
eriiic

Excel - fonction si avec exception

Bonjour, J'ai tenté de suivre les conseils déjà donnés sur cette fonction mais sans succès. Voici ce que je voudrais dire à excel: Si i2 tout c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jee pee

Générer le jour à partir d'une date sans générer une valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je désire générer le jour de la semaine à partir d'une date; A2: 11/3/2018 B2: Samedi J'ai mis la formule suivante dans B2 =TEX...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
CatouPouet

Double liste déroulante avec résultats multiples

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème, mais je ne sais pas si c'est faisable. Voilà, je souhaiterais que le nombre de la fiche 1 en E4, puisse...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
sly31000
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000