Les discussions
Word et excel
Bonjour* J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne peux plus me servir de Word et Excel.Un panneau s,affiche devant écrit OFFICE et e...
Formule si imbriquée
bonjour, je suis en train de créer une formule avec plusieurs conditions mais je bloque. j’ai essayé toutes les conditions seules et elles foncti...
Macri copier coller plage en valeurs fans autre feuille
Bonjour, Je cherche à copier une plage qui ne sera pas fixe et peut donc s'étendre et la copier en valeurs dans un tableau récapitulatif d'une aut...
Mise en forme conditionnelle
Es ce qu'il y a une mise en forme conditionnelle pour une colonne , pour mettre en vert la 1er valeur en jaune la 2e valeur et en rouge la 3e valeur.
Rangs
Bonjour, Je souhaiterais déterminer automatiquement les rangs de plusieurs nombres d'une liste
Numero de page perso
Bonjour, je souhaite insérer un numéros de page personnalisé, je voudrais intégrer en num de page, un logo ou il apparaitrais dessus le numéros :/...
Détection des jours de la semaine
Bonjour, J'aimerai me coder une fonction pour détecter si un jour que je passe en paramètre est un lundi ou un mardi etc.... J'explique ma gross...
Graphique cône
Bonjour, Je souhaiterais créer un graphe histogramme avec des cônes sur word 2013 mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut il m'aider s'il-vous-plaî...
Cartes de visite gratuites
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me faire faire des cartes de visite gratuites. Connaissez-vous un fournisseur fiable, à savoir, qui ne te pollue pas avec des sp...
Adobe scan pdf
RésoluBonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...
Annuler la dernière action
Bonjour, La touche "annuler la dernière action" du ruban actionne "annuler la mise en forme de paragraphe" (ctrl Y) ou même disparaît. Heureuseme...
Imprimer, enregistrer document word en pdf
Bonjour, Je viens de faire un document de fusion dans word et je veux l'imprimer, enregistrer sous un nom PDF mais je suis incapable. Une documen...
Etiquette
Bonjour, Sur la planche d`étiquettes apparaît beaucoup de données impossible à enlever champs de données ne répond plus impossible de continuer q...
Telechargement modele cv powerpoint gratuit
RésoluBonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer un site qui me permettra de télécharger un modèle de CV vierge gratuit sous format PowerPoint ...
Formule complexe excel
Bonjour, N'étant pas une experte sur Excel, je n'arrive pas à rentrer une formule qui me permettrait d'avoir le résultat pour un cas comme celui c...
Moyenne pondérée de notes
Bonjour Vaucluse, le Forum, J'ai ressorti le topic ci-dessous relatif au calcul de la moyenne pondérée de notes établies sur 10 ou sur 20 par exemp...
Besoin d'aide, pages blanches en trop dans le pdf, invisibles dans le word
Bonjour, Mais là je croyais répondre à une discussion sur ce thème... J'ai fait ça, mais pour une page dans Word, cela peut être 4 pages dans le P...
Durée moyenne de résolution entre deux dates
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai deux colonnes : Colonne A avec une date de dépôt de dossier Colonne B avec une date de résolution de ces doss...
Décaler une moyenne d'une colonne
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je suis sur Excel 2016, je cherche à faire décaler d'une colonne une moyenne d'une même plage. Exemple: M...
Création de champs automatiques
RésoluBonjour, Je fait un modèle de proposition de vente. Je souhaite ingrérer des champs qui me permettent de, exemple, inscrire le nom du client dans ...
Case d'option contrôles activex dans un formulaire ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai office 2016. J'ai créé un formulaire avec 3 cases d'option (en associant bien un GroupName). Ca fonctionne très bien chez moi mais...
Lien hypertexte dans formule excel
Bonjour J'ai un document de synthèse de mes factures avec les références des clients et en première colonne un lien hypertexte qui ouvre chaque fac...
Fusion de pdf : prob dimension/affichage
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...
Intérêt composé journalier
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un associé (50/50) qui n'arrête pas de ponctionner l'entreprise par des prélèvements hebdomadaires voi...
Word 2013
Bonjour, je n'arrive plus à faire un copier/coller des images trouvées sur internet et les coller sur mon document WORD, quelqu'un pourrai m'aider...
Passer d'un chiffre numérique en heure et minute
Je suis béotien sur excel et j'aimerai connaitre la formule complète pour passer de A1 exprimé en numérique à B1 exprimé en heure et minute. M^me ques...
Creation tableau excel
RésoluBonjour, Voilà ma question : J'ai un tableau avec une colonne, contenant des noms de produits Je veux créer pour chaque nom de produit un deuxiè...
Trouver le top 5 des produits en fonction de plusieurs critères
Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui, en fonction de plusieurs critères (mois en cours, catégorie de produit), me donne le code article en fo...
Reporter un total d'une feuille excel sur une
RésoluBonjour, je calcule par mois des repas. je voudrais que lorsque je fais le calcul du total de chaque feuille , celui ci s'affiche automatiquement s...
Je ne sais plus ouvrir mes dossiers pdf
Bonjour à tous, voici mon gros problème', Je ne sais plus ouvrir mes dossiers PDF, j'ai télécharger tous les logiciels PDFG mais sans succès pouvez-vo...
Somme.si.ens ???
Bonjour, Je cherche à faire à créer un graphique qui montre la quantité à produire pour les deux ans a venir. En gros pour chaque projet j'ai : ...
Remplir automatiquement pdf protégé
Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement des pdf protégé (formulaires), je peux avoir le fichier de données sous plusieurs formats mais je n'...
Date
Je ne me souviens plus comment procéder pour modifier une date qui apparait comme ceci "mois/date/année" et la faire apparaitre en "date/mois/année"....
Son ????
Bonjour, Je souhaiterais lancer un diaporama en boucle, dans lequel il existerait une diapo avec un son. Jusque là aucun soucis, sauf que... J...
Qu'est ce qui peut provoquer ça : plus possible d'ouvrir mon fichier
Bonjour, Je suis confrontée à un problème dont j'ignore l'origine. J'ai mis en place à mon travail un fichier Excel d'enregistrement chrono des co...
Remplacer une liste de validation de données par un combobox dans une feuille ex
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps la solution à mon problème, en vain. J'ai remplacé une liste déroulante de validation de données par u...
Colorier des cellules dans un tableau
RésoluBonjour, dans un tableau $D$':$J$140 d'un fichier j'ai des dates qui s'affichent dans les cellules du tableau en fonction des fichiers de suivie. Je...
Texte pré rempli
bonjour, je veux avoir un texte pré rempli dans une celulle ci elle est vide et dès que l'utilisateur la remplie le texte disparait et si l'utilisate...
Recherche données dans un tcd
EXCEL 2013 Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais extraire des données dans un TCD afin de créer un tableau de bord. Ce TCD, relativement simple, se ...
Afficher le resultat d'un filtre avancé directement
RésoluBonjour à tous , je m'explique j'ai une base de données (de matchs en championnat d'Angleterre), elle est disposée de par journée de championnats. ...
Mise en forme conditionnelle
Je suis en train de créer un tableau pour le planning du personnel. Il y a plusieurs roulements formulés 1O ou 5J qui sont mis en place pour 2 semaine...
Word suppression voyelles
Bonjour, J'ai un problème avec Word c'est urgent toute les voyelles ont été supprimé je ne sais pas comment faire pour les récupérer j'ai 5 pages ...
Récupérer une valeur automatiquement d'autres onglets
Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posée mais je n'arrivais pas à formuler ma recherche pour trouver une solution viable à mon probl...
Alimenter listbox depuis plusieurs feuilles
Bonjour, Mon nouveau problème! J'ai le même tableau en feuille 2,3,4,5 et 6. (6 n'est pas la dernière feuille). Ces feuilles correspond et porte ...
Tableau solde congés payés
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous pourriez m'aider dans l'élaboration un tableau excel concernant les congés payés. Etant en jours ouvr...
Déverrouillage acsm
Bonjour à tous, si je ne suis pas sur le bon forum, veuillez m'en excuser... j'ai eu en cadeau des livres numériques.... au format acsm.... j'ai do...
Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...
Mettre en rouge une heure dépassée
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui calcule mes heures, mais j'aimerai que lorsque celle ci dépasse les 13h36 la cellule apparaisse en rouge (fond ...
Formule pour compter combien de fois se trouve une même valeur dans une colonne
Bonjour J'ai une liste de 186 000 références clients dans la colonne A , et je souhaite voir apparaître dans la colonne B le nombre de fois qu'existe...
Automatisme pour bordereaux remise chèque avec plusieurs fournisseurs
Bonjour 1) Un agent va récupérer des chèques chez des clients 2) Il donne les chèques avec au dos un N° client + un Code ID (du fournisseur) a un...