Les discussions

daniel22 Excel

Sauvegarde factures

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes factures sous excel. C'est à dire sauvegarder certains éléments sur la feuille2 et sur une seule ligne. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
kojko Excel

Fonction de recherche

Bonjour, je cherche a savoir si ça existe une fonction qui cherche la somme de plusieurs montant qui correspondent a un montant, ex: j'ai des mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eriiic
Jefekoi Excel

Verifier si dossier existe début du nom (sur mac)

Résolu

Bonjour, Je suis Excel 16.16.8 Pour Je voudrais vérifier si un dossier existe en connaissant uniquement le début du nom du dossier J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jefekoi
jacksa3da Excel

Macro vba pour supprimer les feuilles ?

Résolu

bonjour j'ai réalisé une macro qui actualise les données d'un classeur dans un feuille "source" et "recap" a la fin de la macro je veux bien rajou...

jacksa3da
soledad920 Word

Problème marge et tabulateur

Résolu

Bonjour a tous et toutes Je suis écrivain et donc je travaille sous word toute la journée, depuis un moment déjà j'ai un souci que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
soledad920
totony7937 Excel

Formule "si" excel

Résolu

Bonjour à tous et à toute, je suis nouveau sur le site et je commence avec un petit problème qui me prend la tête depuis quelques jours. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
totony7937
Gribouille1918 LibreOffice / OpenOffice

Fire une elevation ???

Bonjour. Il m'est demande de faire une elevation pour ouvrir des fichiers reçus par courriel, Comment procéder??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
telliak
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Configurer liste à puces par défaut

Bonjour, Lorsque j'utilise word, il est fréquent que j'utilise les listes à puces. Cependant, je n'ai pas trouver de moyen de configurer le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
OOoForum
désarroi42 Word

Perte d'un fichier .docx devenu docx.riovrjma

Bonjour, Ma fille et sa copine ayant un travail commun avec un document .docx se retrouvent avec un fichier non lisible non ouvrable égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile
loa07 Google Docs

Ouvrir google sheets sur la date du jour

bonjour, débutant +++, je voudrais ouvrir mon planning annuel directement sur la date du jour, sans faire défiler toutes les dates antérieures. je ne...

loa07
Puprock Excel

Masque de saisie cellule excel

Bonjour J'ai regardé une peu les différents posts mais je n'arrive pas à faire ce que je veux... Est-ce que je peux faire apparaître, dans une cel...

michel_m
lea.dcld Word

Premiere page en couleur

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour faire mon dossier de BTS et j'ai changé la couleur de la première page. Seulement je voudrais qu'elle ne soit qu...

m@rina
Tiffany_1807 Word

Comment créer mon propre agenda personnalisé avec word ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer mon propre agenda personnalisé avec Word tout en ayant, sur un même fichier, toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piedplat
MIKELACANU LibreOffice / OpenOffice

Arrirere plan cellule

BonjourH La oculeur ne fonctionne pas faut initialisr quelque chose Merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Tiny 457 Word

Créer des cartes d'adhérents

Résolu

Bonjour à tous, Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ledouze
paxbruno Word

Comment signaler un double espacement

Bonjour, Je suis Brésilien, et avant, quand j'utilisais la version portugaise de Word, il corrigeait les doubles espaces entre les mots, lorsqu'on...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ASB7869
heimra Excel

Protection excel

Bonjour, Mon beau-père aimerait trouver une façon de protéger ses données excel. Il aimerait savoir s'il est possible d'autoriser l'ouverture d'un ...

eriiic
rature92 Word

Symbole "appartient à" sous word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche un raccourci clavier pour le symbole appartient à (comme euro mais avec une seule barre). Je ne trouve même pas le symbole dan...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mr.
ju LibreOffice / OpenOffice

Table des matières libreoffice

Bonjour, Sur LibreOffice, j'ai activité la numérotation des pages et en créant une table des matières tous les titres sont correctement mis sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
OOoForum
juer31 Excel

Pied de page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide de VBA de faire apparaître dans un pied de page l'inscription suivante "... 2" si lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
warckfar Excel

Excel petite formule

Résolu

Bonjour a tous !! Voila mon petit problème. J'ai effectuer cette formule ci-dessous car j'aimerai si cela et possible que si la celulle H69 et I69...

Vaucluse
warckfar Excel

Erreur formule 1

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je marque cette formule : =SIERREUR(si(AV8+AX8)+((AU8/N8)+AW8);"") Ben ce validée ? SVP merci d'avance

warckfar
bloggui Excel

Trouver les régions à partir code postal

Bonjour :) J'ai une liste de code postal de 20 000 lignes tronqué a 2 caractères les deux premiers 75 , 59 , 11 ... Je dois rajouter dans une colonn...

eriiic
Gasymazoto Excel

Astuce excel

Résolu

bonjour à tous, je suis un passionné d'excel. je me débrouille pas mal mais beaucoup à découvrir. Je suis en train d'améliorer un outil de contrôle ...

Gasymazoto
Gasymazoto Excel

Pratique excel

Résolu

Salutation à tous dans une feuille excel, dans plusieurs cellules, je dois écrire RET(retard), OET (observation écrite) et bien d'autres...et à chacu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Gasymazoto
olivierngoc Excel

Infobulle survol souris

Résolu

Bonjour, Comment pouvons nous insérer un "infobulle" dans une cellule pour que celui ci s'affiche lorsqu'on pointe dessus SVP? Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse
olivier1111 Excel

Tableau calcul d'heure

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la pause, pour les horaires de journée c'est OK, mais pour les horaires de soirée ou nuit ça m'additionne la pause en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse
jo Word

Page de garde

Bonjour, Peut-on faire une page de garde à partir d'une page vierge car j'essaie mais quand vient le temps d'enregistrer la dite page, je vai...

m@rina
hptengoufack PDF

Besoin de logiciels

Bonjour, peux je avoir le logiciel de compression des fichiers tres lourds! ?

Ubahup
jib_35400 Powerpoint

Fichier cfr

Bonjour, j'ai un fichier (diaporama) qui affiche une extension CFR, je ne peux ouvrir ce fichier, merci de m'aider s'il vous plait. jib_35400

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina
HelpMeForTheCause Word

Création d'un userform sur word 2016 mac

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire sous Microsoft Office Mac 2016 pour automatiser la création de fiches...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina
Aurore Word

Date protocole publipostage

Bonjour, Pour mon logiciel professionnel, je dois créer une lettre (ou plutôt une ordonnance) concernant la prise d'un médicament selon un certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina
Mika Word

Insérer valeur d'un tableau en pied de page

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un fichier type pour mes notes de calcul, sous word j'ai créé un tableau dans lequel je rentre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina
AMBO PDF

Modifier ou corriger sous format pdf

Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre
olivierngoc Excel

Archiver enregistrement fichier excel

Bonjour, Au travail, nous avons un fichier excel qui s'archive et que l'on peut récupérer en faisant clic droit "Restaurer une version précédente"...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
olivierngoc
fafam Excel

Calcul nb d'occurences

Résolu

Bonjour, j'ai une liste type de mots contenues dans 1 colonne et je souhaiterais savoir combien de fois ces mots ont été saisis dans une autre colon...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fafam
andy2092 Excel

Formulaire pour rechercher une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de données contenant plus de 800 types d'abréviations (ex. DPP, FTT, ...). J'aimerai (avec un formulaire, une zone de t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
andy2092
warckfar Excel

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec cette formule : =(AV5*N5)+(AU5*N5)+(AX5*N5)+AY5+AZ5+BA5 Cette formule doit me calculer mon CA sauf que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
warckfar
obscurduclair Excel

Basculer d'un texte à un autre dans une même cellule

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance de votre aide qui je le sais sera precieuse. Je dispose d'un tableau excel regroupant de nombreux noms d...

via55
Murielle!! Excel

Supprimer l'heure dans une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, s'il vous plaît. Voici un exemple de série. 11/01...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
demaumel
warckfar Excel

Excel - formule

Résolu

Bonjour j'aimerais s'avoir deux petite choses :) Tous d'abord je voulais 'avoir si c'était possible d'avoir une formule du style, que quand il y a...

Vaucluse
rorken Excel

Faire une suite rapide avec une formule

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ='001'$G$2 dans un fichier excel qui me permet d'aller rechercher ce que j'ai noté dans une autre feuille du même class...

rorken
Linebaker Excel

Addition 2 cellules (incompatibilité de type)

Bonjour, Dans le code j'écris cette ligne : ActiveCell.Offset(0, 4).Value = CDbl(ActiveCell.Offset(0, 4).Value) + CDbl(ActiveCell.Offset(1, 4).Va...

Linebaker
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000