Les discussions
Recherche sur 3 critères
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...
Calcul excel avec beaucoup de plusieurs condition
Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me permettra de vérifier certaines condition et de me donner la reponse VRAI si l'une des conditions est...
Rajouter du texte sur un pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci
Word 2007, comment copier-coller un texte pdf tiré
Bonjour, à tous , Suite à des soucis d'imprimante ,j'ai fait un copier -coller sous WORD 2007, d'un article trouvé sur le net en Pdf . A l'impressio...
Table des matières (5 levels) automatique
Bonjour, L'ordinateur sur lequel je travaille au boulot utilise Word 2010. Je ne parviens pas à faire en sorte d' "Ajouter le texte" d'un titre e...
Données page 1 classées sur différentes feuilles
RésoluBonjour, Je cherche une façon d'ajouter et de classer automatiquement les données de ma feuille "liste" sur la bonne page et idéalement de créer u...
Macro ?
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un fichier qui me permet de me simplifier la vie et gagner du temps sur mon projet ! Je vous expose mo...
Limiter dans le temps l'usage d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier ayant des macros, des fonctions de calcul etc..(excel 2010) Certaines cellules sont verrouillées (feuille protégée av...
Probleme de lien hypertexte macro
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème… Je cherche, lors de l'exécution de la validat...
Formule estna imbriquée
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...
Agreger un calendrier quotidien en semaine
RésoluBonjour, Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine. J'ai tenté d'utiliser la fonction so...
Fonction avec 2 intervalles différents
Bonjour, Je cherche à trouver la formule me permettant d'indiquer une information en fonction de la prise en compte de 2 intervalles de valeurs. ...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, j ai besoin d une technique pour la mise en forme d un texte dans une cellule excel. il y a des mots que je veux mettre en gras et centré e...
Probleme insertion audio sur powerpoint
Bonjour, je dois faire une représentation sur power point et tout allait bien je devais y inclure un enregistrement audio j ai réussi a le faire san...
Besoin d'un avis sur un projet
bonjour, Je souhaite faire une fiche récapitulative de plusieurs feuilles ( environ 20). Vous allez me dire que avec une rechercheV c'est possible,...
Problème pour ouvrir mes anciens fichiers excel
Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus ouvrir mes anciens fichiers excel 2003 ni lire un fichier excel importé, avec microsoft office 2007. ...
Problème d'orientation
Bonjour, Comment faire pour modifier l'orientation d'une page d'un document et revenir à l'orientation du début ? ex: portrait - paysage - por...
Dédoublonner des lignes excell
Bonjour, Un petit challenge pour les geeks que vous êtes ;) J'ai 2 tableaux Excel bien fournis. Un émane de mon CRM, l'autre émane d'un autre C...
Comment lire un document en pdf
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis je m'explique, j'ai numérisé deux documents avec le scanner de mon boulot que j'ai ensuite transférer sur une cle...
Nombre de d'intervalle
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider pour trouver la formule qui peut me compter les intervalles suivantes sur un fichier excel : Inf. à 2 mns ...
Copie de sauvegarde
Bonjour, depuis ce jour , OpenOffice me marque "" erreur en création d'objet, impossible de créer une copie de sauvegarde. je travaille sur OpenOffice...
Synchroniser 2 tableaux sur 2 pages (recto verso)
J'ai fait 2 pages de 4 cartes de visites chacune avec un espacement entre chacune d'elles (le même) et sur la 2ème page, le verso, (les cartes sont to...
Je ne réussi pas à faire fonctionner ma formule
RésoluBonjour à vous, Premièrement, merci de prendre de votre temps pour m'aider. Je suis entrain de faire un exercice et j'ai de la difficulté à trou...
Exporter excel vers word
Bonjour, j'ai un tableau Excel avec des données (nom, adresse, âge, ...). Je voudrais créer automatiquement à partir de ce tableau, des fiches indi...
Triage par ordre sur plusieurs feuille
RésoluBonjour, je cherche a faire un triage par référence or mon souci c'est quand je le fait sur ma feuille "basse de produits" sa va modifier aussi sur ma...
Evolution d'un graphique via une période
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrai faire évoluer les données sources d'un graphique en sélectionnant moi même une période. Est-ce p...
Affichage userform modal
Bonjour, Je travaille sur un formulaire Excel qui tourne uniquement avec des userform , ma problèmatique est que tout mes collègues ont des taille...
Vba textbox date
Bonjour à tous, Un nouveau problème face à moi, ouppps, un nouveau défi! Cette fois le soucis est lié au format de mes textbox. J'ai déjà fais...
Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet
RésoluBonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...
Sos - formule avec condition et et ou
Bonjour, Merci de m'aider sur cette formule qui ne calcule ne fait pas la distinction sur le critère EE ou EI ? Elle multiplie tout par 0,23 ou to...
Problème de formule trop longue
RésoluBonjour, je suis en train de modifier mon tableau pour une gestion de stock or quand je rentre la formule =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B7;'BASE PRODUITS'!...
Affichage fenêtre
RésoluBonjour, sous excel 2007 j'ai "perdu" les boutons en haut à droite de ma feuille pour agrandir ma feuille ????? comment dois je fairepour les retrou...
Calcul devis - liaisons excel
Bonjour, Je dispose d'un classeur contenant les données de coût et prix de revient con,cernant les matières et matériaux utilisés. Ces marchandises...
Installer office 2013 famille et petite entreprise
Bonjour, Je viens d'arriver dans une petite entreprise et suis en charge, entre autre, de rationaliser la partie informatique. Après avoir fait u...
Mise à jour liaison sans ouvrir les classeurs
Bonjour, Je travaille actuellement sur deux classeurs excel que je n'ai pas créés, ils sont assez complexes. Ils ont avec plusieurs liaisons, Le ...
Correction formule excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me corriger cette formule: =SI((B12>=0;B1240;B1260;"100")))) Merci de votre aide Mélanie
Calculer le nombre de jour du moisentre deux dates
Bonjour, Après mutiples essai je n'arrive toujours pas à trouver la solution je souhaite que quelqu'un peut m'aider J'ai une base de données qui c...
Problème equilibrage groupes
Bonjour, Mes élèves ont du remplir un emploi du temps de 4 semaines avec des activités. Ils ont la possibilité de faire 1 activité par jour le lun...
.pub
Bonjour à tous, Ma petite question du jour : comment ouvrir un fichier .pub sans publisher et l'enregistrer en.pdf. Merci
Trier et enlever les doublons
bonjour, je cherche une formule qui va prendre la case AQ et va tirer tout les nombres et les deplacer les nombres en ordre croissant a partir de ...
Formule si telle cellule est remplie..
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un petit problème, j'ai un gros fichier excel avec plusieurs feuilles et une dernière feuille récapitulative Dans ce...
Problème d'impression du fichier excel
Bonjour, j'ai une imprimante CANON IR2204N j'ai installé tous les pilotes possible mais je n'arrive pas à imprimer les fichier excel. j'itulise win...
Recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permet dans mon onglet 1 d'avoir des numéros de téléphone en onglet 2 le répertoir...
Tableau arbitre baseball
Bonjour, J'ai, grâce à votre aide, réussi à faire de mon fichier excel un beau travail et maintenant j'aimerais avoir d'autre fonction sur ce fic...
Icones après installation de office 2016
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...
Supprimer le fond d écran d'une image
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 bonjour sur open office je souhaite retirer le fond de l'image pour ne garder que...
Orthographe non corrigé
Bonjour , j ai installé 4.1.5 et depuis plusieurs jours ,tout est souligné en rouge la case abc est bien en bleu , je n ai plus aucune correction .Lor...
Impossible d'enregistrer sous libreoffice writer
Bonjour, J'utilisais LibreOffice depuis un moment sous Windows 10 sans problème. Brusquement, je ne peux plus enregistrer mes documents; je reçois ...
Somme sous condition de date
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à écrire une formule de somme sous condition de date ? J'ai un tableau 1 avec : - une colonne facture ou bon de...
Document corrompu
bjr.besoin d'aide.document word corrompu ki refuz