Les discussions
Attribution de macro à une liste déroulante
Bonjour à tous, Comment attribuer cette macro à la liste déroulante svp ? Bien à vous Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Publipostage
Bonjour, J’ai un fichier word avec en colonne 1 le nom, ensuite en 2 la date de traitement puis en 3 la date de traitement auquel s’ajoute 4 jours (...
Décrémenter une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...
Formule excel pour calculer une moyenne
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir votre aide quant à une formule de calcul Excel. J'ai un tableau comportant deux colonnes : 1 avec le matricule de ...
Ecrire un texte dans une cellule automatiquement
bonjour a tous je suis en train de faire un planing pour les conges pour une petite pme avec des personnes invalides mais de nouveau je planche su...
Formule pour colorer les dates.
RésoluBonjour, J'ai une liste de date que je voudrai mettre en couleur par rapport à la date du jour avec les conditions suivantes : 1* si ce mois-...
Comment télécharger de la musique?
Bonjour à tous, J'ai un Powerpoint à créer avec de la musique. Mais je ne sais pas comment ni ou télécharger une musique à intégrer à mon diaporama....
Choix de colonne
RésoluBonjour J'ai en colonne A des nombres exemple: 12 14 15 81 Je souhaiterais obtenir cela: A B 12 14 15 81 Si vous avez une idée je...
Compter le nombre de valeurs précédent ds 1 colonn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une colonne dans un fichier excel dans laquelle j'ai les noms de personnes. (bon en fait c'est du open office, ...
Fonction recherche
Bonjour, j'espère réussir à être claire, mais voilà, je recherche une formule qui pourrait m'aider à gagner beaucoup de temps. Je récupère des don...
Recuperer valeur toutes les x colonnes
Bonjour, En A1 a G1 ( Cellule fusionnees ) : j ai la valeur 1 En H1 a N1 ( cellules fusionnees): j ai la valeur 5 En 01 a U1 ( cellule fusionnee...
Transformer pdf : avoir 2 pages par feuilles
Bonjour à tous, j'ai un fichier PDF de 45 pages à imprimer, et pour économiser du papier je voudrais l'imprimer en recto-verso et avec 2 pages/feui...
Mail auto sur excel via outlook avec mise en forme
RésoluBonjour, J'ai mis en place une macro qui me permets d'afficher un mail sur outllook. J'ai joint le fichier dont le lien d'accès est https://www.cjo...
Présence d'une chaîne et calculs
Rebonjour, Dans le même thème que ma question précédente... J'ai un tableau composé en colonne A de textes et en colonne B de nombres : chaine...
Condition pour enlever un nombre
RésoluBonjour a tous je suis en train de faire un planning pour les conges d une petite entreprise pour personne invalide tout fonctionne bien sauf pour l...
Importer des données depuis des pages web semblabl
RésoluBonjour, J'essaye d'importer des données depuis internet, mais elles sont sur plusieurs pages qui ont le même nom mais qui se terminent par des chi...
Arrondi supérieur à 0.05
Bonjour, Besoin d'aide pour un arrondi au 0.05 supérieur. Sachant que le chiffre à arrondir est une somme de plusieurs données Pour 1.53 j'...
Présence d'une chaine de caractères dans une colon
RésoluBonjour, J'ai une colonne contenant des identifiants. Identifiants id1 id2 id3 J'ai une autre colonne contenant des chaînes de caractèr...
Question sur excel
Comment se font les programmations sur excel svp
Aide sur la condition si
Résolubonsoir a tous j essaye de réaliser un planning de congé pour mon amie qui travaille dans une entreprise pour personne invalide j ai donc commence...
Fonction si?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le calcul suivant: Dans ma case F5 Si case A1 est oui alors je veux le chiffre de la case A2 sinon 0 J'ai trouvé pour ...
Mois et cellules vides
RésoluBonjour a tous Petite question J'ai des cellules A1 a A50 par exemple avec dans chaque cellule une date de genre 10/12/1948 puis 25/05/1965 etc...,...
Calc = relation entre différentes cellules
RésoluBonjour, Je créé un calendrier sous calc pour connaître le nombre d'heures passé pour un CodeClient , voici comment il se présente : Col A : Da...
Un fichier excel excessivement lent
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur un fichier Excel qui rame à n'en plus finir. Le fichier fait 1,8Mo, depuis que je l'ai converti...
Droit d'accès
Bonjour. Je ne suis plus en mesure de créer un nouveau document word. En fait, je ne peux plus l'enregistrer car on me dit que je n'ai pas les droits ...
Tableau
Bonjour, Qui pourrais m'aider à faire deux tableaux différents avec des colonnes différentes sur open office calc. Tableaux pour marquer des poi...
Faire la somme de mes ventes journalière
Résoluj'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...
Tableau croisé dynamique : traitement 7500 lignes
RésoluBonjour, Premièrement, je tiens à préciser que par soucis de confidentialité, je ne peux transmettre mon fichier. Je vais donc essayer d'expliquer ...
Documents chaine transmission sous matlab
Bonsoir, qui peut m'aider a élaborer une chaîne de transmission qui caractérise un système de communication mobile. Cette chaîne doit être maîtrisée...
Renvoyer du texte
RésoluBonsoir! Voici ce que je n'arrive pas à faire! J'ai deux colonnes: A, (repère 1, repère 2, repère 3...) et à coté colonne B (type 1, type 4, typ...
Aide excel formule
RésoluBonjour, Je vous présente ma formule : =D101+NB.SI.ENS(Usagers!$A:$A;"";Usagers!$B:$B;">=01/03/2018";Usagers!$B:$B;"=01/03/2018";Usagers!$B:$B;"=0...
Comptabiliser le nombre de mots identiques
RésoluBonjour, Je voudrais comptabiliser combien de fois un même mot apparait dans une colonne et ce en fonction d'un créneau de date. Exemple : - En ...
Nombre de paye par mois
RésoluBonjour, J'essai d'établir le cashflow d'une entreprise par rapport au salaire des employés. La cédule de paye est au 2 semaines donc certain mois...
Bouton d'activation de paragraphe
RésoluJ'ai un nouvel ordi avec word 2010 et je n'arrive pas à désélectionner la touche paragraphe afin que ce symbole n' apparaisse pas dans ma frappe .Du m...
Erreur
Résolubonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...
Pdf word
Bonjour, Comment convertir un fichier pdf en word Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 62.0
Création de bouton
Salut je veux un peu savoir comment peut-on créer un bouton connexion en vba qui pourra faire appel à la feuille 2 sous excel veuillez m'aider
Google sheets tablette
Bonjour, Je souhaiterais partager une feuille de calcul uniquement pour l'exporter en pdf et l'envoyer en pdf Cela est-il possible ? Config...
Colorier une cellule sous condition
Bonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en jaune si la cellule C1 > 0 Cordialement.
Récap maladie
Bonjour, je veux une faire une récap des maladie du mois de septembre est ce à travers une formule, macro ou filtre peut importe et est ce que c...
Champs de fusion et commutateur spéciaux
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre un texte qui serait conditionné par la présence ou non d'un champs de fusion. J'ai vu qu'il était possible d'insér...
Transformer 2 colonnes d'une bdd en 2 lignes
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème assez simple: j'ai un tableau servant de base de données qui se remplit automatiqueme...
Vba avoir un code qui sache changer de ligne
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui est rempli par une personne non administrative. je voudrai pouvoir proteger ma ligne une fois qu'elle a été saisie, ...
Vba appliquer sur chaque feuille
RésoluBonjour, J'ai besoin d'appliquer cette macro sur toute les feuilles du classeur ( de la feuille 2 à la feuille 7) Pour le moment elle s'applique ...
Problème de retrait
RésoluBonjour, Je travail également sur Mac, et j'ai exactement le même problème. Je vous joint le fichier en question, merci d'avance pour votre rép...
Vba incorrect pour filtre automatique
Bonjour, Mon code VBA ne fonctionne pas... L'idée est d'effectuer automatiquement un filtre alphabétique à l'ouverture du fichier, de la colonne ...
Soustraction #heures supérieures à 24 heures
Bonjour, Dans ma feuille de temps, je dois réussir à soustraire le nombre d'heure total soit 1020 (situé en C3 dans Excel) et le soustraire au tot...
Word : problème de mise en page avec tableau word.
Bonjour à tous, je m'en vois comme pas permis avec ma mise en page sur Word... j'ai un tableau et je ne peux pas écrire à la suite (écriture en ...
Logiciel word ou excel
Bonjour, Depuis une mise à jour de windows, je n'ai plus word et excel, j'aimerais savoir si avec le téléchargement gratuit de liberkey, je pourra...
Test chaîne case contient chaîne autre case
Bonjour, voici ce que je cherche à faire Colonne A : un mot Colonne B : une chaîne de caractère Mon but : effectuer en colonne C un test pour ...