Les discussions

Convection fichier en vcf

Bonjour, j'espère que vous vous porter bien. Je suis heureux d'être parmi des gens qui on soucis d'aidé les autres. J'ai une longue liste de contact...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fabien25000

Supprimer une ligne via un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau pour le travail qui me permet de gérer l'accueil. Lorsque j'ouvre mon tableau on sélectionne le mois et ça ouvre la b...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Remi2236

Enregistrement d'un ppt en choisissant les délais

Bonjour ! Je vais essayer d'être clair : J'ai fait un Powerpoint et je voudrais l'enregistrer en format vidéo. J'ai fait des animations et là je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
m@rina

Insérer plusieurs règles pour la même cellule

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et comment créer une règle ou formule qui permette de faire apparaitre du texte dans une cellule préci...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
PapyLuc51

Fonction tendance et valeurs manquantes

Bonjour, J'ai un historique de pannes de pièces venant d'avions réparées par un atelier par jour, mais j'ai des données manquantes. je voudrais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de lignes à l'identique

Bonsoir, J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider ^^. Je sèche sur ma formule excel. J'ai fait un tableau de configuration de véhicule. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Word - problème avec la table des illustrations...

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un énorme soucis avec Word qui me rend littéralement fou. En effet, j'ai créé un document Word...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur sur word et excel

Bonjour, Je viens de refaire mon système et quand j'essaye d'ouvrir Word ou Excel, ça ne passe pas et ce message s'affiche : Actuellement, le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule decaler, mod,?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un planning pour 6 equipe de mon organisation. Je peux dire que j ai quasi fini mais il y a un point d amélior...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Efendy

Quelle différence entre le titre et l'objet ?

Bonjour, dans les propriétés d'un document Word (j'ai Office 2007 au boulot), il y a 2 champs qui me semblent redondants : Titre et Objet. Habi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pdemong

Souris instable sous word et excel

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner Instabilité Word et Excel Bonjour, Nature du problème : instabilité de Word et Excel (OFFIC...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bmppp

Open office ne s'ouvre pas

Bonjour, je vien de faire un diapo pour un tavail et là sans avoir enregistrer ca me met open office ne répond pas , comment faire à l'aide C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
le druide

Conversion pdf/xls

Bonjour, Je me cherche un site/freeware de conversion pdf/xls. J'en ai essayé plusieurs et aucun ne me fait ce que je souhaite. Soit il ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
CyrilReboul

Renvoie référence

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
dixian

Report textuel et tri sans filtre

Bonjour, après avoir repris la gestion d'un stock réparti entre consommables et outillage, j'ai pour seul outil Excel. Mes connaissances sont cepe...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
CJC

Rajout d'un total d'une feuille sur 1 autre

Je souhaiterais connaitre la formule pour reporter le total d'une première feuille de calcul sur la deuxième feuille puis reporter ce deuxième calcul...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jee pee

"fusionner" des lignes avec les mêmes paramètres

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour fusionner des lignes avec les mêmes paramètres pour ma base de données. Ma base de données comportes plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
titeufdu89

Exctraction de caractère pour former une heure

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un fichier de suivi de suivi de production sur lequel je suis obliger de réaliser une extraction sur une un numéro de série pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
titeufdu89

Graphique combiné (enfin je crois) :-)

Bonjour, J'ai besoin de gagner des points envers mon patron Elle m'a demandé de lui mettre en forme de graphique des nombres de réalisation sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
JoDag

Extraire une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel qui peut m'aider à extraire une chaîne de caractère situé entre des caractères spéciaux sachant que le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
SAYRO

Lien hypertexte vers fichier màj régulièrement

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de fichiers pdf qui sont régulièrement mis à jour. Le nom de ces fichiers est sous la forme "Nom_Fichier JJMMAA" (pour le...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule recherchev qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une formule =RECHERCHEV($B$1;Tableau1#Tout;7;FAUX) qui ne fonctionne pas dans un fichier que je dois retravailler et qui vient d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Vaucluse

Building blocks d'un pc à un autre word 2016

 Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
RaphaelCORNET

Protéger une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans un tableau excel protéger en écriture une colonne qui renferme une formule très complexe de sorte que l'utilisateur fina...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
anjf

Formule

Reply from 137.229.141.88: bytes=100 time=100ms TTL=48 je cherche une formule excel pour extract les '100' du segment 'time=100ms'.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Clement

Fussionner deux cellulles si identique

bonjour, j'ai un document excel composé de 24 colonnes et 35 lignes. je souhaiterai faire une fusion si deux cellules qui se retrouvent sur deux o...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
terniam

Tableau excel

Bonjour, j'ai deux problème a soumette : je voudrais dans mon tableau que la date aujourd'hui s'affiche en couleur quand j'o...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Vaucluse

Formule heures

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un expert sur Excel. Je dois créer un tableur me permettant de suivre les horaires d'une équipe. Colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Mike-31

Autoriser macros sur feuilles protégées

 Résolu

Bonjour, Désolé de revenir sur une question posée ici: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281504-autoriser-une-macro-sur-une-feuill...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tacounet

Calcul de moyenne avec vrai ou faux

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction vrai ou Faux dans le calcul de moyenne avec coefficient. Et la formule à utiliser est : Moyenne générale...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Zonteo

Mise en forme tableau excel

Bonjour, Dans le tableau ci-dessus, que j'ai fais à la main, j'aimerais l'automatiser. J'aimerais avoir une base de données, dans laquelle je re...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
PHILOU10120

Calcul des tarifs hotel selon la marge

Bonjour la communauté, Au sein de notre agence de voyage, je veux avoir un fichier excel pour calculer les prix des hôtels, selon la marge qu'o...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sofilahr

La date sans l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
rakatamouche

Copier données d'une colonne selon une variable

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à résoudre un problème. Je souhaiterais pouvoir alimenter une colonne d'un tableau dep...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Aimyg

Fonction, décaler, sélectionner, trouver

 Résolu

Bonsoir, je m'dresse à vous, car depuis plusieurs jours, je galère. mon problème: je veux calculer la com de plusieurs conseillers Chaque fin ...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
demodia

Formule

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la formule de calcul ci-dessous ? 1.55€ par vente à partir de la 11ème 2.30€ par vente à partir de la 26ème Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Mike-31

Page coupée en 2 : possibilité de la rassembler?

Bonjour, Impossible de comprendre ce qu'il s'est produit, mais pour faire court : j'ai enregistrer un document pdf contenant des images (en fait, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MagLaBlonde

Mon texte disparaît à l'impression word 2016

Bonjour, lorsque j'imprime un document word le texte disparait lors de l'impression mais lorsque je fais aperçu il est bien présent aidez moi svp j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
m@rina

Faire apparaître des cellules à une certaine heure

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire apparaître des cellules à une certaine heure donnée. Ex : Il est 16:30 sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Bambophile

Calcul pour chaque mois

 Résolu

Bonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Vaucluse

Carte de cotisation annuelle

Bonjour, Je voudrais réaliser une carte de cotisation et je ne sais pas comment comment m'y prendre pour cela je voudrais que vous aidiez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Difficulte pour ouvrir les pps

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les pps qui sont en diaporama micro ? merci d une reponse .je ne suis pas doue devant mon clavier.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro - créer des pages infinies selon un modèle

Bonjour, J'aimerais créer un ficher excel pour que les techniciens puissent créer une offre avec le nombre de page qu'ils veulent. J'ai 3 modèle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Comment telecharger open office

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Hewlett Packard. Je ne peux pas télécharger Open Office. Un message apparaît me disant que mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yclik

Passer de "en ligne" à "en colonne en doublon"

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à voir de solution pour mon problème. J'aimerais convertir des données e...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Mat.V

Formule si

Bonjour, Je galère avec une fonction SI et j'aurais besoin de votre aide. J'ai en cellule CL1 la date du jour via la fonction AUJOURDHUI. En ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Aimyg

Sos, besoin d'aide, pour faire un tableau excel

Bonjour, Je suis nulle en tableau Excel, j'ai besoin d'un tableau qui peut calculer des distances entre plusieurs domiciles (donc associé à Google...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
egedan68

Impression

Bonjour, J'ai un disque dur externe. Lorsque j'affiche un fichier dans ce disque et que je l'imprime, j obtiens uniquement les lignes, pas les lett...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Paupau

Ecran noir après avoir téléchargé libreoffice

Bonjour, J'ai voulu changer l'ancienne version de LibreOffice V 6.1.3.3 vers la nouvelle V 6.1.1 Une fois le téléchargement terminé, j'ai eu l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
wifi38

Multiplication avec condition

Bonjour, besoin, je vais calculé la multiplication avec plusieurs condition. exemple: si dans x case nous avons comme type d'aliment maïs est que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000