Fire une elevation ???

Gribouille1918 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Il m'est demande de faire une elevation pour ouvrir des fichiers reçus par courriel,
Comment procéder???
Merci
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Même pas capable de faire une recherche sur cette question déjà postée de nombreuses fois ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15115271-l-operation-demandee-necessite-une-elevation
0
gribouile1918

Bonjour .
Peut etre que je ne suis pas capable de savoir faire une élévation ;
Mais peut etre que quand le répondeur aura 89 ans (mon age.) il sera peut etre gâteux et, répondre sèchement à une demande restée sans réponse n'est peut etre pas un signe de courtoisie ,et si il atteint mon age il se verra peut etre répondre d'une façon inélégante .
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Comme le pseudo et la question posée ne permettent jamais de connaître le niveau de compétence de son auteur, vous reconnaîtrez que ma réponse est adaptée et qu'elle solutionne votre problème.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

... ce qui ne dispense pas de faire preuve d'aménité !
0