Les discussions

Excel | clic droit masque la feuille et tous ses onglets

Bonjour, Je pense qu'une option est activée sur ma version d'Excel mais je ne sais pas laquelle, ni comment cela se fait... Lorsque je veux masqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Kirilov

Open office et index avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Eve23000

Problème surbrillance

Bonjour, J'ai depuis peu WORD 2021 Problème avec la surbrillance (avec ancien fichiers comme nouveau créé) : Lorsque je mets ou qu'il y avait avan...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
eriiic

Excel imprimer en recto verso 2 onglets en 4 sur 1

Bonjour, j'ai essayé une page par onglet et 2 pages par onglet, mais aucun ne fonctionne... Alors, j'aimerai imprimer 2 onglets soit 4 pages en 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Sucrette83

Afficher seulement sous condition

Bonjour, Dans un sheet je souhaite rajouté des options de recherche au dessus pour afficher seulement certaines choses selon mes besoin. Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
metoman

Impossible de copier données pour rester numérique

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à copier les données chiffrées de ce tableau se trouvant ici https://www.boturfers.fr/quinte-d-hier pour qu'elles soie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer un répertoire d'adresses postales avec open office

 Résolu

Bonjour N'ayant jamais utilisé mon programme Open Office puisque totalement novice en bureautique, j'aimerais créer mon carnet d'adresse avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Liste déroulante

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et surtout débutante sur excel. Je souhaiterais votre aide afin de me permettre de faire un tableau qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Document word exporté en pdf devient flou

Bonjour à tous, J'ai une question au sujet de mon fichier Word que j'essaie de mettre au format PDF : Mon fichier Word est de bonne qualité, je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Convertir un fichier xps

Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier xps si possible en excel ou CSV. A part des sites de conversion qui ne donnent pas satisfaction, je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gouyasse

Tableau 2021 pour suivi forfait jour cadre

Bonjour, Je dois mettre en place le suivi des forfaits jour pour notre équipe de cadres. Auriez-vous un tableau ou une aide pour la mise en place ...

51 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lucille44

Occurences

Bonjour, j ai un tableau avec une colonne année ; colonne nom de livreur ; une colonne plat livré; je veux avoir une formule pour avoir le nombre ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
joeloue

Bouton action couleur - formulaire pdf

Bonjour, Je travaille avec un formulaire excel avec des macros en guise de formulaire. L'objectif est de pouvoir signifier dans une grille les éléme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
PamPam

Fonction toggle

 Résolu

Bonjour le forum ! Je bute sur un truc qui devrait être simple, mais pas moyen de trouver. Je me suis fait une fonction "Toggle", macro qui me fai...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
touroul

Word 365 et sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai activé dans Word 365 la sauvegarde automatique. Comme les documents sur lesquels je travaille sont assez volumineux, cette opération ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Copie de plages non-contigües incluant cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour le forum, Je souhaite copier une plage de cellules vers un autre endroit de la même feuille. J'ajoute que la plage à copier contient des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
touroul

Impression impossible pour docs libreoffice.

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à imprimer des docs en LibreOffice. Par contre aucun problème pour imprimer un article de presse directem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
yclik

Complément macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter dans la macro ci-dessous qu'il ne peut y avoir qu'une seule croix de la cellule A2 à 25. Quel...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Zeni

Format xlsx

Bonjour Pouvez vous svp me dire pourquoi systématiquement mes fichiers sont au format xlsx alors qu'il y a peu de temps cela était xls Je vous rem...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Mike-31

Recherche v soumise a conditions

Bonjour, Je cherche a créer une recherche V multi-onglets soumise à conditions d'une information d'une liste déroulante. Concrètement, le but est d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Abel95

Condition excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre cette condition sous excel. Je cherche à calculer dans ma cellule BU, ma cellule L * $BU$7 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
pascalou83400

Commande si(et(

Bonjour, Je m'énerve sur quelque chose de "peut-être simple" Voila j'ai une liste de date Je voudrais dans un tableau jour/mois indiquer si ce j...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Le Pingou

Additionner des valeurs d'une colonne excel 365

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule en C17 pour additionner des valeurs d'une colonne dont 1 ou plusieurs cellules peuvent comprendre des lettres ex: "...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Gantoine62

Saisie des caractères génériques

 Résolu

Comment obtenir le caractère générique de Word ^# ? Taper, dans un document Word ou dans la fenêtre Recherche, sur les touches ^ et # ne donne que # ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jeanpierrec

Aide pour comprendre une formule

Bonjour, Je vous ai sollicité pour obtenir dans un onglet une extraction d'une base. Vous m'aviez renvoyé cette solution, qui correspond tout à fait...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
BFCH

Numéroter les lignes dans google docs

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment numéroter les lignes d'un document Google Docs. J'aimerais que les numérotations soient dans la marge p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
marion

Planning excel

Bonjour, A partir d'un fichier excel déjà existant ou il y'a un tableau avec des informations (des heures de rdv de camion), je souhaite créer jus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule tableur de sport

Bonjour, Pour vous faire simple, je suis en charge de gérer les résultats sportifs de certains élèves. J'utilise actuellement un fichier excel tot...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante avec copie de mise en fomre

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible sur un tableur, de demander une information avant de faire les calculs et remplir les différentes...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment insérer dans excel, une photo prise avec une tablett

Bonjour, à tous, est-il possible de prendre une photo avec une tablette de façon à que cette photo soit insérée automatiquement et directement dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Trier une liste alphabétique pour trouver un nom par lettre

Bonsoir Je fais parti d'un club qui a 450 membres, jai réalisé sur excel un fichier qui permets d'enregistrer le livre emprunté. Mais sur la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule excel "si"

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrai d'associer une "classe" à une "mention". Je m'explique... dans les cellules de la colonne "A" ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Trouver valeur d'une cellule en fonction d'une autre cellule

Bonjour, J'ai dans mon premier onglet une colonne avec dans chaque cellule de celle-ci un menu déroulant qui affiche les articles qui se trouvent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Vaucluse

Pdf internet vers pdf local ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Guy72

Office

Bonjour, Désolé... Nous ne pouvons pas vérifier les signatures de fichiers requises pour installer votre produit Office.Nous devons vérifier ces sig...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Libre office créer tableau compilant plusieurs tableaux

Bonjour, J'utilise la dernière version de Libreoffice pour référence mes comics et je cherche à créer une page/tableau compilant toutes les donnée...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Importer une ligne complète par apport a une conditions

Bonjour, Je souhaite créer un Sheets qui importerais une ligne de la colonne B jusque H (comme avec importrange) mais sous la condition que la colonne...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Open office n’ouvre pas les fichiers word

Bonjour, J’ai open office apache mais je n’arrive pas à ouvrir les fichiers word Merci de m’aider

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
trotte-menu

Formule de calcul excel

Bonjour, qui pourrais me donner une formule pour excel avec plusieurs conditions Je voudrais ceci : Si A1 = W alors A2 = 1, si A1 = X alors A2= ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Elianebe

Utiliser le même habillage pour toutes les images

Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre sur les "Fleurs des Alpes et d'ailleurs". Quasiment chaque page est illustrée d'une image. A la première...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
georgibus06

Problème de tri avec le nom janvier

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec nom janvier et pourtant je n'ai pas d'espace avant le nom. existe-t-il une solution. Si oui, je suis preneur. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
mchotard

Microsoft excel & google sheets - données boursières

Bonjour, J'utilise les données boursières sur Microsoft Excel pour avoir accès au taux EUR/USD, tout simplement Cela conduit à l'ajout d'un bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Pascal29992

Champs automatique liste déroulante word

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'autres champs? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
m@rina

Libreoffice writer... relier 2 zones de texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier 2 (ou plus) zones de texte dans Writer. Plus concrètement, j'ai créé un document texte q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
trotte-menu

Insertion d'une barre de défilement dans une cellule excel

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : est-il possible d'insérer une barre de défilement dans une c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment un fichier word s'ouvre avec l'application word ?

Bonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier word doit être ouvert par office word ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee

Libreoffice : création d'une copie de sauvegarde n o k

Bonsoir à tous les CCM membres, Sur LibreOffice, lors de la création d'un Document Writer et d'un Classeur Cal, il me faut lors des enregistrements...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
trotte-menu

Désinstaller proprement sous mac

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter un MacBook Pro sous mojave, j'ai installé "apache office" et je voudrais le supprimer proprement (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
trotte-menu

Supprimer lignes par vba sur trois feuilles différentes

Bonjour ; Je recherche un code VBA pour supprimer une ligne sur 3 feuilles différentes à l’aide d’un formulaire. La première feuille « Achat » & la f...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
franc38

Modification du nom des colonnes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore le problème dans la feuille BD menus, le changement du nom des colonnes : l'enregistrement ne se fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
BUDGETS
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000