Les discussions

Fonction "si" dans exel

Bonjour, Comment fonction la formule exel ? salutations cordilales.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Copier une cellule

bonjour, je cherche à une copier une cellule sur la feuille de calcul suivante, et pouvoir répéter cette action. chaque mois, il s'agit de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Mettre des formules dans des formules

Bonjour, Je suis actuellement en train de me creuser la tête et je n'arrive pas à résoudre mon problème. La question est la suivante : J'ai, dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
ChrisPF13

Téléchargement de libre office impress

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ammine007

Pb formule addition doublons + concaténation

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un sérieux coup de main sur une formule qui me pose pb: A partir de la colonne B où il y a plusieurs semaines pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
via55

Excel - liste deroulante

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme en creant la liste deroulante! je ne peux pas aller dans la liste (que j'ai saisi dans un autre feuille)...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
uyenhue

Problème de langues d'un document

URGENt ! Bonsoir tout le monde, J'ai récupéré un document que je devais remplir pour la fac. Cependant lors ce que j'écris dessus tout les mots so...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
yg_be

Excel 2016 mfc d'une cellule avec plusieurs critéres.

 Résolu

Bonjour à tous. Sous Windows 7 et Excel 2016 Je désire appliquer à la colonne, "A" une mfc pour la mise en couleur si une cellule comporte le texte...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Alain 06

Bloquage résolution imprimante pdf créator

 Résolu

Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ourspyr

Liste deroulante avec coche

Bonjour Comment créer une liste déroulante contenant les jours de mois avec coche Cdt -- chermitio

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
chermitio

Outil formulaire excel mac .

Bonjour, L'outil formulaire n'apparaît pas dans le ruban dans excel sur Mac . Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider et me dire comment créer facil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
f894009

Faire apparaître des images/formes/textes en cliquant sur l'endroit où ils sont

Bonjour, Je souhaite faire apparaître des formes, du texte ou des images sur une autre image mais je voudrais que cela n'apparaisse que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
m@rina

Excel - formule identique sur feuilles différentes pour créer feuille sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 50 fiches "employés" et je souhaite retrouver les info sur une feuilles sommaire. La feuille sommaire doit avoir la même formul...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
PapyLuc51

Erreur sur formule evolution excel

Bonjour, Je fais des formules d'évolution pour comparer des CA clients par mois, le CA est de O du coup cela m'affiche : DIV/0! Ma formule étant la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
PapyLuc51

Excel : transformer une partie des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour et merci pour attention, J'ai une base de données avec plusieurs plantes par parcelles (GIS) et j'ai besoin de faire une transformation. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xagae

Un grand merci à via, à vaucluse, et aux autres.

 Résolu

Voila. j'ai terminé mon outil, que je n'aurais jamais pu faire sans vous. Un grand merci. Bon week end à tous!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
piquesous

Graphique excel avec 2500 données

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, je tiens une liste excel avec des numéros de projet dans la colonne A et la date du projet dans la colonne C. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Quatre-vingt

Affecter une valeur si dans une cellule excel il y a une valeur <

Bonjour, j'aimerai affecter une valeur si dans une cellule excel il y a une valeur < par exemple si dans la valeur dans la cellule est < X ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Open office draw relation texte image

Bonjour je souhaite créer u document ou figurent photos et textes ; je réalise mon montage et quelques temps après quelques unes de mes photos ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
yclik

Transport des fichiers pdf

Bonjour. Je dois envoyer un fichier PDF ( au total sept fichiers PDF différents) que je dois assembler et nommer le tout en un seul fichier et NON ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
CMoi35000

Comparer des date en vba

Bonjour, Je cherche à comparer des dates dans un code VBA afin de déterminer dans quelle feuille je doit effectuer mes action. J'ai essayer plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ccm81

Réutiliser un filtre de dates d'un tableau croisé dynamique pour filtrer un autr

Bonjour, J'ai des tableaux de bords qui sont constitués de plusieurs croisés dynamiques qui pointent sur la même base. je voudrais utiliser les fil...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
moi06950

Calculer nombre de jours entre les dates en fonction de plusieurs conditions

Bonjour à tous, J'ai un problème pour calculer le nombre de jours du mois exact avec plusieurs conditions imbriquées. Je ne trouve pas de solution...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Vaucluse

Afficher une image ou un texte sur clique

Bonjour à tous, Je voudrai lorsque je clique sur un mot dans Word 97 -2003 qu'il s'affiche une image ou un autre texte (qui s’effacera après un autre...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
glg29

Transformer un nombre négatif en heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je viens d'additionner des minutes et j'obtiens un nombre négatif ce qui est correct car je suis en négatif dans le nombre d'heures soit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Crealex1979

Faire un vlookup dans un autre fichier excel fermé

Bonjour je n'arrive pas à écrire en VBA un Vlookup vers un autre fichier excel. Je ne sais pas comment intégrer l'adresse du fichier. J'ai beau cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fabien25000

Autoriser les filtres apres protection feuilles

Bonjour Chers tous La macro ci après sert à protéger les formules dans les feuilles de mon classeur Le problème qui semble se poser est que les f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Mike-31

Export vers dossier spécifique

 Résolu

Bonjour, J’utilise la macro dans le fichier ex ci-dessous qui marche très bien pour enregistrer ma feuille Excel active en deux formats en créant au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tableau

 Résolu

Bonjour, dans exceller j'ai plusieurs feuille avec des tableau qui va chercher certaine information sur d'autre tableau cependant quand je souhaite tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
DjiDji59430

Formule pour dispatcher une somme

 Résolu

Bonjour à vous et merci de me lire. Logiciel Excel 2016. Je cherche une formule pour dispatcher une somme d'argent en fonction des billets et monnai...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
SuperFun

Calcul des heures et affichage des minutes

Bonjour, Je me permets de vous joindre pour 2 questions : - comment faire pour que lorsque je convertisse un nombre de minutes en heure et minut...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Vaucluse

L'enregistrement macro ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrais enregistrer une macro excel cela ne fonctionne pas dans les options la fonction "développeur" est sélectionnée quand j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fabien25000

Msvcr80

bonjour, je n'arrive pas à trouver nulle part la msvc80.dll est-ce que quelqu'un pourrait me dire où la trouver? j'ai copié system12 sur une us...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Changer la couleur des cellules en fonction de l'année

Bonjour, je cherche la formule pour changer la couleur de cellules en fonction de l'année. Par exemple, j'ai une colonne de dates, et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dabigben

Prendre en compte les cases vide

Bonjour, je suis novice sur exel , besoin d'aide je cherche a écrire" différent de case vide" dans ma formule mais toutes les solutions que je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
mmaatt

Impression

Bonjour à tous, Je souhaite imprime un document power point qui possède un fond. Problème lors de l'impression un cadre blanc se met automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
m@rina

Et word sur pc

Bonjour, à chaque appel d'1 doc word ds mes documents du PC, il me réclame un filtre pour l'ouvrir et je ne sais pas quoi faire, j'y vais au pif et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
m@rina

Impossible de lier des pages

bonjour, quand je suis sur excel, je ne peux pas lié une page, voici le message : cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigueur su...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Le curseur bouge quand je tape un texte !

Bonjour, Depuis quelques temps, le curseur change de place quand je tape un texte ! Je suis obligé de regarder continuellement l'écran, ce qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Note de frais

Bonjour,comment on peut recupere le tableau pour les note de frais avec les tva gratuit merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Paramétrage des commentair'es dans calc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
profiler31

Changer valeur liste deroulante dans word à partir d'excel

Bonjour à tous, A partir d'un fichier Excel, j'aimerais sélectionner les valeurs d'une liste déroulante sur Word. J' arrive à modifier un Quickpa...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
davberna

Récupération d'une même ligne sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous, je me permets de venir ici vous demandez votre aide. J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles dedans et j'aurai besoin d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ChrisPF13

Raz liste déroulante en cascade sans vba

Bonjour Dans cet exemple lorsque je modifie la liste déroulante dans A1 je souhaite que la cellule B1 soit vide Lorsque je choisie dans A1= Fruits ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Vaucluse

Protection

Bonjour, Dans une feuille excel j'ai un objet WordArt ,j'aimerais savoir comment faire pour éviter de le supprimer,car même avec la feuille proté...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Chris 94

A la recherche d'une solution

Quelles sont les combinaisons possibles lors d'un tirage avec remise de 3 numeros parmis 16 numeros numérotés de 1 a 16?

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle sur des cellules ayant une formule intégrée

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire la mise en forme conditionnelle suivante : ''Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, ''valeu...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jola007

Problème recherchev sur un autre classeur avec chemin variable

Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème, je souhaiterai procéder à la recherche d'une valeur dans un autre dossier que celui de mon clas...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Vaucluse

Copier une partie de cellule en gardant le format

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel le contenu de certaines cellules doit être réparti dans une autre cellule. Je sélectionne la partie du te...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
aneto3000

Problème impression adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tyrris
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000