Les discussions

Compter le nombre de mots sur plusieurs fichiers word

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Word (en .doc) et je voudrais savoir le nombre total et mots qu'il y a des ces différents fichiers. Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak

Etude de cas dans un rapport de stage

Fermé

Je suis étudiant et je suis entrain de faire une stage de perfectionnement dans une banque islamique et je dois faire un rapport de stage qui contient...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Cadres de destination groupés ?

Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sab_Sab

Barre haut de page

Résolu

La barre en haut de page a disparu, il n'y a plus de ligne entre les colonnes verticales et celles horizontales. Je suis donc obligé de tout re écri...

Poggiolais

Portection & cellules verrouillées en excel 2016

Résolu

Bonjour, Ce sujet paraît bien expliqué et pour autant je ne parviens pas à mes fins ! Je verrouilles toutes les cellules de ma feuille Excel puis d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Vaucluse

Renseignements

bonjour je suis une mamie et je crois que j'ai perdu tous mes cours je n’arrive plus a trouver comment mettre la date lorsque je fais un courrier ...

WOLFF

Formule peut-être simple ?

Résolu

Bonjour, je cherche encore une fois un peu d'aide pour une formule qui est peut-être simple ... dans une cellule, je mets 5 ou 6. je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
gigipong

Utiliser les anciens fichiers word et excel

Bonjour, Je viens d'installer libre office et je rencontre un problème concernant les anciens fichiers word et excel qui sont déjà enregistré sur mo...

Utilisateur anonyme

Annonce pour affiche dans commerce avec bandelettes verticales

Bonjour, Je recherche un tuto écrit afin de mettre une annonce dans un commerce avec des bandelettes verticales. Avec libre Office Version : 5.3.3....

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kali39271

Date et heure saisi automatique

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp, Je souhaiterai que lorsque je saisi quelque chise sur la cellule B, l'heure s'affiche autom...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Liansam_96

Fonction aujourd'hui()

Bonjour à toutes et à tous, Dans une feuille, dont l'onglet est nommé S1, j'ai en cellule A1 mis la fonction Aujourd'hui(). Donc, lorsque je suis s...

Patrice33740

Document fermé sans être enregistré

Bonjour, mon texte sur open office sur windows 7 a été fermé accidentellement sans l'avoir nommé au préalable impossible de le trouver,que faire me...

f894009

Avec outlook les mail envoyés reviennent

bonjour, Chaque fois que j'envoie un mail avec une pièce jointe il revient dans ma boite mail es-ce que j'aurais coché quelque chose dans la précipi...

keller

Ouvrir fichier microsoft word sur open office

Résolu

Bonjour, Voila, je doit faire un travaille pour le lycée. J'ai un fichier sur microsft wored, mais j'ai un problème, c'est que maintenent, je doit...

loic

Mise en forme collage spécial dans writer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un doc Writer contenant de nombreuses subdivisions (Livre, Titre, Chapitre, Section, ...) : environ 400. J'ai organisé ce docu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
mS12

Feuille calcul horaire excel

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour calculer rapidement mes heures exemple, je fais 8h - 15h15 avec 30 minutes de repas, ce qui me donne 6h...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Djehouti

Filtrer dans un filtre de tcd

Bonjour, Dans un TCD, dans un champ que j'ai positionné dans la zone "Filtre", je souhaite filtrer selon des critères de texte ("ne commence pas pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Corrections automatiques

Bonjour, comment afficher plusieurs fois un texte dans WORD depuis une saisie unique? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
flag31

Liste déroulante à choix multiple et variable

Bonjour à tous, J'ai une base de données avec des sociétés sans filiale ou bien des sociétés ayant des filiales. Je souhaiterais faire apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Saajo

Corriger un texte

bonjour,je viens de copier coller un texte pdf dans un document word mais il presente les memes imperfections aussi je voudrais savoir comment les sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
telliak

Fonction / commission du vendeur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je compte beaucoup sur votre aide. Sur un tableau Excel, je veux automatiser un calcul, j'ai l'exemple de 5 vendeurs d...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Alfred

Erreur de formule recherchev

Résolu

Bonjour, je plante. Je compare une valeur dans la colonne A "Article" aux valeurs de la colonne Q "TRART_ARTICLE ", et je veux renvoyer en colonne...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'écrire un document

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable : ACER, mais je ne sais pas où il faut aller pour écrire un document. Cela paraît bête mais je ne trouve pas l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
poupoupidouh

Effacer le contenue d'une cellule avec liste déroulante

Bonjour, J'utilise depuis peu Excel et je bloque sur un problème dont je ne trouve pas la solution sur les Forums: J'ai en A48 la formule =SI...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
lebutters

Calculs sur une macro

Bonjour, Je souhaiterai faire le calcul suivant : Le calcul doit se faire sous la colonne AB Si le client de la colonne A = "michel" alors m...

Saphyam

Calcul automatique de pourcentage

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un jeu, j'aimerais pouvoir calculer automatiquement des pourcentages sauf que je n'y connais absolument ...

PapyLuc51

Impression si cellule active

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'impression puisse se faire seulement si l'une des cellules situer entre A5 et A505 est active dans la feuille "Donnée" e...

f894009

Vba - formulaire avec checkbox ou listbox à choix multiple

Bonjour, J'ai besoin d'aide sous Excel en codage VBA. Je dois créer pour une colonne soit : -> une liste déroulante avec choix multiple (sous forme ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
mad2018

Répartir un montant en utilisant un %

Bonsoir, J'ai un montant à répartir par plusieurs clients en utilisant un %. Le montant a répartir est le montant à la cellule A3 et je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Vaucluse

Convertir fichier csv ansi en utf-8

Bonjour, j'ai un fichier CSV encodé en ANSI et je souhaite l'encoder en UTF-8. Ce fichier, je peux l'ouvrir avec Excel en UTF-8. Ca j'ai compris la ...

Fivel51

Phrase conditionnelle

Bonjour, Je souhaite créer un publipostage avec un texte sous word et une BDD sous Excel. Ma question est la suivante : est il possible sous word de...

yg_be

Addition après copier/coller

Bonjour. Une fois de plus je fais appel à vos connaissances. Je copie/coller des chiffres et je n'arrive pas à faire la somme horizontalement ou vert...

Saxe

Calculer van

Bonsoir à partir de mon tableau excel je dois calculer la VAN: J'ai fait la formule suivante sur excel: =-610000+2399.94/(1+10/100)^1+100320....

Utilisateur anonyme

Texte sur une photo

bonjour, je voudrai convertir en français un texte pris sur un appareil photo merci de bien vouloir m'aider

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
OOoForum

Où est l'erreur ?!

Résolu

Bonjour, quand je lance cette macro, j'ai bien en retour le Msg et le fichier se ferme, MAIS je ne reçois rien dans mes mails. Je cherche depuis ce ma...

Moto84

Suive automatique de solde

Bonjour à tous, je demande une aide pour la gestion de mon fond de travaille. Je travaille avec un fond précis, il y’a des 'entrées' et des 'sorties'...

jc80

Excel recherchev si contient

Bonjour, je suis en train de travailler sur une feuille de calcul de recensement des habitants dans les communes de france. Mon soucis c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
antoine6191

Comment ajouter un 0 devant la numérotation des légendes ?

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 0 devant les légendes pour obtenir par exemple "figure 01" à la place de "figure 1" est ce que qqn aurait une ...

Lilipads

Macro-bouton pour créer une nouvelle feuille pré remplie

Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser un système permettant de créer un lien entre un tableau de suivi de documents et des visas sur ces docu...

cs_Le Pivert

Insérer date quand action terminée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de gestion de projet et Je voudrais dans la colonne date, que dès que je change un état (F pour Fait, EC pour En Cours, A...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Marion

La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...

Lulula

Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression

Résolu

Bonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...

Damiendec

Valeur du point (hauteur de ligne dans excel)

Bonjour, Myta dit que 1 point = 0.035cm et que 12.75 points font 0.4cm. Il mesemble que ces deux affirmations soit se contredisent soit cachent u...

cs_Le Pivert

Remplir un document word avec formulaire

Résolu

Salut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
acredj

Nombres entiers

Je cherche la formule qui peut faire ressortir la mention "est diviseur" ou "n'est pas diviseur" si le résultat de la division est un nombre entier. M...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pierr10

Regrouper deux longues lignes en un tableau

Bonjour, Je souhaiterais regrouper deux looongues lignes en un tableau qui tienne sur une page (ou plusieurs, mais en tous cas le moins de pages p...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lolomusic667

Comment automatiser des contenus spécifiques entre deux cellules liées

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel sensé automatiser des bulletins de notes individualisés à partir d'un tableau général. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
micamoimic

Problème de conversion

Existe-t-il une procédure GRATUITE pour opérer une conversion de PDF vers Word? Merci de m'éclairer. Cordialement Duterroir_3971

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Duterroir_3971

Moyenne excluant des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui doit calculer une moyenne. Les valeurs prises en compte dans le calcul de la moyenne se situent en cases : B8;...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PC74cook32

Besoin d'aide pour trouver une formule

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule: SI les cases C9; E9; G9 jusqu'à W9 contiennent "X" et qu'il y a 4 "X" ou plus au total ALORS ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Julalw
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000