Les discussions
Trop d'argument dans une fonction si solution?
Bonjour, je voudrais utiliser une imbrication mais excel 2016 me retourne que j'utilise trop d'argument. Auriez-vous une solution à me conseiller sach...
Supprimer els espace insécables
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à supprimer les espace insécables du fichier en PJ ? il est depuis une BD il est impossible de le sortir pro...
Décalage de liens hypertexte sur des titres
Bonjour, Bonjour, J'ai un document tres lourd avec de nombreux liens hypertextes à l'intérieur du document, qui renvoient vers des Titres (sty...
Comment tracer un repère orthonormé
Bonjour, Je mène une étude sur les représentations d'avenir des adolescents, notamment comment ceux ci voient-ils les filières de formations et les p...
Inscrire la valeur filtrée
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver par moi-même. J'ai trouvé beaucoup de réponse mais lorsque j'essaie d'appliquer les solutions à mon fichier, rien ne...
Affecter les valeures d'une colonne de taille varile a une lignes
RésoluBsr a la grande famille CCM J'aimarais pouvoir affecter les valeurs des cellules de la colonne C a partir de C4 aux cellules de la ligne2 a parti...
Création pdf feuilletable
Bonjour à tous, Je cherche en vain, un moyen de faire un PDF feuilletable. Il y a quelques années j'ai réussi à en faire un avec Adobe Pro, mais p...
Fusion cellule avec liste déroulante
Bonjour, J'ai un tableau avec des cellules de 20 de haut et 7 de large. Dans ces cellules, j'ai une liste déroulante "1" que j'ai par défaut dans ...
Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?
Résolubonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...
Modifier retrait automatique
RésoluBonjour, lorsque je rentre sur un nouveau document Word, j'ai automatiquement un retrait gauche de 3.75 cm. Comment le modifier définitivement ? merc...
Numérotation dans une en-tête de tableau - word
Bonjour, Au sein d'un document Word, je dois créer plusieurs tableaux (qui font office de fiches d'instruction) avec : - une première ligne avec...
Colonne commentaires à droite d'un texte word
RésoluBonjour, J'écrivais une lettre normale en word. Par erreur, j'ai dû toucher quelque chose sur mon clavier et une colonne commentaire s'est ouverte...
Automatisation de mise en forme
RésoluBonjour, J'ai un texte sous word (qui vient d'exel) et je souhaite "automatiser" sa mise en forme. Toutes mes lignes devront être comme celle du ha...
Ecrire un texte suivant une forme
Bonjour J'ai un soucis avec Word. J'ai un document avec un demi cercle dans un rectangle et je souhaiterais intégrée du texte dans le rectangle qui...
Besoin d'aide pour macro
Bonjour, Je souhaite une macro qui puisse me permettre d'enregistrer en PDF ma feuille "devis" de mon classeur sur le bureau de n'importe quel ordi...
Modification automatique
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je récupère un tableau excel avec des codes agents en étiquettes de colonnes Étiquettes de colonnes CG...
Compter nombre de cellules selon critères
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dont je vous joins un extrait. J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a un menu déroulant. Les cellules de ces col...
Fonction recherche dans un autre classeur
bonjour a tous j ai deux classeurs A et B dans le classeur A se trouve la base de donnée de mes utilisateurs avec 12 renseignements pour chacun ...
Planning
Bonjour, Voici mon problème. Je dois réaliser un planning mensuel sur un roulement de trois semaines. A partir du mois de janvier 2019, la premiè...
Regroupe dans un graphique, sous la même étiquette des éléments ayant les mêmes
Bonjour, Je dois faire un graphique à partir d'un tableau qui reprend un listing d'articles. A chaque article est associé un nombre X ( nombre de...
Fonction si
Bonsoir , Voici mon Problème, Jái une cellule C11 que je veut quelle prenne la valeur de la cellule P8 ou la valeur de la cellule P10 si la cellul...
Lignes en vis à vis suivant un contenu commun d'une cellule
Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster ma question après 2 jours à essayer de m'en sortir seul à l'aide de réponses par ci par là sur le Foru...
Formule de calcul avec plusieurs critères
Bonjour, Voilà je rencontre un problème sur Excel J ai dans une cellule (A1) une liste déroulante avec comme critère extra, cat1,cat2 Et dans une ...
Recherchev avec 4 conditions // data sur autre tab
Bonjour à tous, Je veux automatiser un de mes rapports en remplissant celui ci d'aprés un fichier de données brutes que je recois chaque mois. ...
Lignes manquantes
RésoluBonjour, J'ai un fichier .csv avec 43000 lignes. Mais dans ces lignes, il y a des lignes manquantes. Comment puis-je aller à l'endroit ou il manq...
Lien hypertexte automatique
Bonjour, Voila, j'ai un fichier Excel (classeur A) avec la liste de tous mes produits ; puis j'ai un fichier Excel par produits (exemple: dans mon ...
Case à coché règle de mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai besoin d'automatiser un peu un document afin d'avoir visuellement et rapidement des données de conformité. J'ai des données (une d...
Transformer un pdf en word
Bonjour, je voudrais transformer un fichier pdf en word, j ai trouvé un logiciel gratuit en anglais, mais je ne parles pas anglais!!! help !!!! m...
Nombre trop important d'argument dans ma formule pour un calcul de ristourne !
Bonjour, excel , Vous avez entré un trop grand nombre d'argument pour cette fonction : =SI(G2
Si.conditions
RésoluJ'ai un petit problème Je voudrais qu'une formule me renvoie si les 2 conditions sont remplies, la cellule correspondante A B ...
Compter le nombre de personne différent par programme.
RésoluBonjour, J'aimerais compter le nombre de prénoms différents par matière. A B Math. Julie Anglais. Francis Math. ...
Masquer plusieurs colonnes sur plusieurs critères vba
RésoluBonjour, J'ai créée un classeur de comparaison de mutuelles. Les mutuelles sont en colonnes , les garanties en lignes. Je souhaite insérer une c...
Document perdu
Bj à tous et toutes, depuis près de 3 semaine j'établis un listing de prix en ajoutant tous les jours quelques postes. A chaque fois j'enregistre la m...
Récupérer l'adresse complète d'un fichier et d'une zone pour la renseigner dans
J'utilise actuellement un fichier qui a une liste de produits de références et j'analyse d'autre fichiers avec un Vlookup pour visualiser les référenc...
Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"
RésoluBonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...
Google sheets
Bonjour, Je voudrais savoir si sur Sheet ou Excel mais sheet de préférence, c'était possible de faire un graphique avec un fond contenant une zone...
Selectionner/trier sur excel
Bonjour, J'ai besoins de votre aide, alors j'ai une bases de données avec comme en tête "nom prénom"; "lieu de naissance" "nationalité" "ville". J'a...
Faire une somme dans une condition if vba excel
RésoluBonjour, A l’aide d’une condition If je souhaite récuperer une somme de valeurs qui se trouvent dans les cellule juste à côté. Mon problème est ...
Selection sur excel
Bonjour, J'ai une liste de personnes de nationalité différentes et de ville différentes..Etc je souhaiterais selectionné 5 PERSONNES dans CHAQUE V...
Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi
RésoluBonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...
Formule avec une condition
RésoluBonjour, J’ai un tableau excel avec des années exemple 2016 2016 2015 2009 2017 2017 2018 2014 2017 2018 (mais plus long) Je voudrais ...
Mode de compatibilité word et document reçu
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma VAE je dois rendre un dossier que j'ai reçu au format Word (jusque là pas de souci ) sauf que le document reçu est en...
Cocher automatiquement une case a cocher
RésoluBonjour, Dans un tablaeu feuille 2 je souhaite cocher automatiquement une case a cocher de la feuille 1 si dans la feuille 2 la cellule de la col...
Rassembler les données de plusieurs onglets et plusieurs classeurs en un fichier
Bonjour, Après une extraction des données d'un sondage j'ai 62 classeurs (1 par conférence) avec 10 onglets chacun (un pour chaque question de cha...
Somme de cellule apres condition if
RésoluBonjour, A l’aide d’une condition je souhaite remonter une valeur qui se trouve dans la cellule juste à côté. Mon problème est que ma condition...
Fichier excel
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de fichiers Excel; comme pourrais-je les rouvrir? Bien à vous,
Réactiver l'incrémentation automatique du contenu d'une cellule en faisant gliss
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à faire une incrémentation automatique en faisant glisser mon curseur vers le bas. Je voudrais coder des celle sous...
Aide word & open office
Bonjour, Est-il possible de modifier la taille ou l’épaisseur du pavé de Word ou d'Open Office. Je ne parle pas du curseur qui permet de sélection...
Google drive fichier
RésoluBonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...
Mon ordinateur démarre bien mais ne lasse pas
Quand je voulais étreindre mon ordinateur j'ai reçu un message qui disait configuration du windows en cours 28% veillez patienter comme je voulais sor...