Les discussions

Calculer le nombre de cellules contenant un nombre compris entre deux valeurs

Bonjour, J'ai une colonne qui calcule l'âge à partir d'une date. J'aimerais extraire de cette colonne, le nombre de cellules contenant des no...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Vaucluse

Disparition d'éléments : word à pdf

Bonsoir. J'ai fait un essai pour convertir un ouvrage réalisé sous word au format PDF L'ensemble est passé, avec qqs modifications ( décalages d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
contrariness

Changement d'état (mot par un texte) en un clique sur la case

Bonjour, j'ai une question ! , comment faire pour que quand je clique sur une case comprenant un mot , un texte apparaît à la place. S'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
via55

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner le correcteur d'orthographe en français par la fonction "tools". Mais il ne veux rien savoir, ni en anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
yclik

Macro excel

Bonjour, Je voudrais connaitre la Macro qui permet dans un fichier, d'aller sur les différentes feuilles de ce fichier qui pourrais être inscrites da...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Calculer l'âge

 Résolu

Bonjour, Pour calculer l'âge d'une personne à partir de la date de naissance, j'ai utilisé la formule suivante: =AUJOURDHUI()-E2 toutefois...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
CatherineLarouche

Autocorrection libre office

Bonjour, Un jour j’étais entrain d'écrire un texte sur libre office quand j'ai voulu faire une flèche en utilisant l’autocorrection -> pour → sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
OOoForum

Quel pilote installé ?

Bonjour, Mon PC ne convertit pas les fichiers world en pdf. J'ai installé tous les logiciels mais en vain. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Même avec clic droit afficher la colonne ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai masqué la colonne B et en sélectionnant les deux colonnes côte à côte (A et C) et en faisant un clic droit, la colonne B ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Estelle

Problème word 2016 - fonctionnalité barre outil

Bonjour, Je vous explique mon problème : A SAVOIR JE SUIS SUR MacBook Air Je ne peux plus accéder à de nombreuses fonctionnalité de word, co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
m@rina

Générer une base de données

Bonjour, Je fais suite à un post précédent car je suis à nouveau coincé :), au passage je vous remercie bcp de votre aide ça m'a permis d'avancer da...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
via55

Tri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récap

Bonjour, Au secours, je commence à me ramollir du bulbe sur un problème excel que je trouvais simple.....à priori: ma problématique : j'ai plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
via55

Vba protection feuille aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois. VBA est pour moi un mystère, j'apprends à petite dose grâce à l'enregistreur et grâce à ceux qui donnent d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
AMO255

Multiplier une colonne

Bonjour, Je voudrais multiplier ma colonne par 3,98 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
didibonf

Installer office 2007 sur win 10

bjr existe t il un moyen de réinstaller ? sinon on obtient un texte en multi langue qui vous dit que la page est introuvable.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Calcul de délai entre deux dates et heures en comprenant les jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je peine à trouver la solution. Je souhaite obtenir le délai de traitement entre deux dates et heures en colonne C, exemple : colonne A - ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Vaucluse

Printpratic introuvable sur publipostage

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mendigot

Comparer deux cellules excel et avertr des doublons

Bonjour, Je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas de tuto ou explications sur le sujet. J'ai un tableau Excel contenant le suivi des f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
SynkronizerTool

Powerpoint problème

Bonjour Je fais un diaporama, je mets la durée des transitions à 02,25 et quand je termine j'enregistre. Mais, quand je ouvre a nouveau mon diapora...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Pack office 2016 a changé d'aspect

Voilà, on dirait que Word 2016 a pris l'aspect de Word Online, aspect qui ne me plaît pas du tout. Quand je fais un nouveau document, il me prop...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
m@rina

123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète

 Résolu

le logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
crapoulou

Diférence office 2007 et 2016

 Résolu

Bonsoir la différence entre Office 2007 et 2016? car je trouve que 2007 est plus performant que 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3

Insertion d'une partie de texte d'une cellule dans une formule pour déterminer u

Bonjour, Je cherche de l'aide sur la demande suivante. J'ai une colonne article dans une base de données dans laquelle on a un libellé qui contie...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Zitoune75

Demande de formule

Bonjour, Je vais essayer de bien m'expliqué! Comment puis-je faire pour quand j’inscris un chiffre à D255 : D284, je suis obligé de remplir le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Mike-31

Recuperer toutes les adresses mail

Hello! Voilà, je souhaiterai récupérer toutes les adresses mails des messages présents dans ma boite de réception Outlook ou Gmail. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Leacode22

Recherche une valeur en vérifiant la date du jour

Bonjour, Je suis un vrai novice et j'ai besoin d'aide pour une fonction dans excel. Voici ce que je cherche à faire: j'affiche la date du jour dan...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
chris0669

Fichier xlsb

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier Excel reçu par mail avec l'extension .xlsb, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas assez de mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
webshop77

Fixer des photos dans un fichier excel chargées par un code vba pour envoyer le

Bonjour, voila deux heures que je cherche un truc sans doute bête comme chou. J'ai créé un fichier catalogue article avec une colonne des liens...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bozzo14

Import de données sur office365

Bonjour, Je rencontre un souci de format de cellule lorsque j'importe des données d'un ERP (AX Dynamics). Pour l'import, je fais un simple copie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gl0ugl0u

Message erreur libreoffice

Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
OOoForum

Sur windows 7 faire d' openoffice le logiciel remplacant power

Je souhaiterais qu'OpenOffice ouvre tous mes fichiers pps et suivants

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
OOoForum

Formule avec sommeprod

Bonjour, Je cherche à caculé une moyenne dont le dénomitateur soit égale au nombre de valeur unique et différente de zero contenue dans une liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Vaucluse

Cellule en rouge (alerte) à deux conditions.

Bonjour, Je souhaiterai (en faisant une règle ?) avoir une cellule qui comporte une date. Et que cette date vire au rouge SI une autre cellule à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
JeanCloud132

Informatique bureautique

Bonsoir. Je voudrais avoir des documents gratruit sur l'informatique bureautique

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeanbern

Convertir toutes les pages d'un site web en pdf

Bonjour, j'ai un ami qui habite dans la foret loin d'internet, et je lui ai promis de lui imprimer l'œuvre d'un blogueur mythologue que j'affectionne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tyranausor

Remplir différentes cellules avec une même textbox

Bonjour, Dans Excel 2016 je tente de faire la chose suivante : j'ai créé une textbox et un command button l'idée est d'inscrire une date dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Jv

Problème sur une listes déroulantes en cascade a choix multiple.

Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je pu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
sly31000

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, Sur excel, quand je crée une case à cocher, il s'inscrit le mot case à cocher. Comment supprimer le mot case à cocher, tout en gardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
lou3313

Combinaison de 5 items avec 3 tendances pour 1 résultat

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaite établir des éléments de critères de choix issus de 3 tendances pour 5 items. Cela donnera 1 réponse au client pot...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
eriiic

Format cellule : une lettre suivie de 9 chiffres

Bonjour, je souhaite formater une cellule excel pour pouvoir saisir un texte de type: Lettre suivie de 9 chiffres merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning

Bonjour, Je souhaiterai intégrer des formules combinées sur le planning que ma responsable ne souhaite absolument pas modifier. Je dois certainem...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
via55

Formule

 Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur mac (je ne sais pas si ça à une importance). Bref, j'ai dans une cellule une valeur minimale selon d'autres valeurs et j...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Vaucluse

Performance

bonjour! juste pour savoir quel est le logiciel utilise pour connaitre la performance de ma manchine?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Mon imprimante n'imprime pas les en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule et insertion colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs feuilles construites à partir d'un modèle. Dans chaque feuille je rajoute des données régulièrement. Auj...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anthony

Code vba

 Résolu

Bonjour, Pour termier mon fichieril faudrait rajouter un code... si c'est possible : j'ai un premier fichier "formulaire G" qui est rempli par un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
guerando

Système word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3

Recherche valeur dans fichier type calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planification de production maraichère dans lequel j'ai fait un calendrier par semaine. A chaque légume est attribuée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
thibod

Powerpoint video et text

Bonjour j'ai un souci j'ai fait une diapositive avec une video et un text en premier plan du coup quand je lance le diaporama y a que la video qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
m@rina

Zone de texte

Bonjour, la zone de texte ne s'active pas sur ma veuille word avec la souris pouvez vous m'aider? merci par avance Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000