Compter le nombre dans une période
badarledur
Messages postés
398
Statut
Membre
-
badarledur Messages postés 398 Statut Membre -
badarledur Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
à partir du tableau ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/IDhjuaVw7z0
je cherche à calculer le nombre de valeurs pour chacun des mois d'une année.
(je cherche à calculer la zone surlignée en jaune du tableau ci-joint).
Par avance merci,
à partir du tableau ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/IDhjuaVw7z0
je cherche à calculer le nombre de valeurs pour chacun des mois d'une année.
(je cherche à calculer la zone surlignée en jaune du tableau ci-joint).
Par avance merci,
A voir également:
- Compter le nombre dans une période
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
5 réponses
Euh...? expliquez vous. Dans les colonnes A et B, il y a rugby en janvier pour ligne 1 et ligne 2, non?
Bonjour,
merci pour ce retour.
En fait, ce que je voudrais pouvoir calculer c'est le nombre de séances par mois d'un sport.
Dans le tableau que vous m'avez donné, pour janvier et rugby, la cellule renvoie la valeur "2", soit deux participants.
Ce que je voudrais c'est que la cellule renvoie "1", soit une séance tennis au mois de janvier.
Cordialement,
merci pour ce retour.
En fait, ce que je voudrais pouvoir calculer c'est le nombre de séances par mois d'un sport.
Dans le tableau que vous m'avez donné, pour janvier et rugby, la cellule renvoie la valeur "2", soit deux participants.
Ce que je voudrais c'est que la cellule renvoie "1", soit une séance tennis au mois de janvier.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question