Les discussions

Problème lettrine et image

Bonsoir, Je souhaite insérer une image qui se placerait au dessus de mon texte, or mon texte est composé d'une lettrine et lorsque j'insère mon image...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'une organisation au sein de mon travail

Bonjour, J'ai un journal de 90 feuilles que je remplisse chaque jour ,chaque feuille fait un journal j'aimerais insérer un calendrier sur lequel quan...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Abdoulaye_7838

Comment remplacer une illustration sonore sur power-point

Résolu

Bonjour. J'ai réalisé un diaporama power-point qui dure 6 mn 20. J'avais ajouté un fond sonore qui ne dure que 6.00 mn (mauvais minutage de ma part!)...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jmarion3

Document ne se met pas en petit

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes documents en petits. C'est à dire lorsque par exemple je veux mettre 2 documents côte à côte. Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
armoni89

Word me demande un mot de passe pour un document venant de pdf

Bonjour, j ai transfere un document de pdf sur word , jusque la tout va bien Mais au moment de lire le document word me reclame un mot de pass...

Raymond PENTIER

=si(estna(recherchev(a18;$feuil2.a5:$feuil2.b5:b;2;0));"";recherchev(a

Bonjour, Cette formule ne fonctionne pas avec libre office . peut on m aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
yclik

Formule pour regrouper le contenu de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel qui contient des produits avec leurs caractéristiques, j'ai 1 produit par ligne. Je dois regrouper les caractér...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Tableau mensuel

Bonjour à tous, Je voudrais avoir un récapitulatif au jour le jour pour mes salariés qui travaillent de nuit. J'ai créé un onglet pour chaque jour a...

via55

Récupérer chemin avec valeur cellule excel vba

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de chemin dans mon fichier excel 2013 j'ai un dossier_modèle windows avec une fichier excel dans un sous-dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
atoch

Bd

Bonjour, comment télécharger une BD en pdf

MPMP10

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un fichier de gestion de stock. Pour cela j'ai monté un fichier avec 1 fiche par produit qui regroupe un certai...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Vaucluse

Supprimer l'entête des premières pages d'un document word

Résolu

Bonjour, J'écris un roman et souhaite ne pas avoir d'entête sur les 4 premières pages, mais en avoir sur toutes les suivantes. Inutile de me propo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Edahel

Convertir un fichier lwp svp

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour convertir un fichier LWP en fichier Word svp.. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Mots les plus fréquents excel

Bonjour, Etant débutant dans la programmation Excel et VBA, je demande de l'aide. J'ai dans une colonne (A2:A3000) plusieurs liste de mots qui s...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Selection d'une plage decalée par rapport à une cellule elle-même decalée

Résolu

Bonjour, En VBA, je n'arrive pas sélectionner la Plage de cellules adéquate à partir d'une celle dont l'adresse est obtenue par la fonction Offset. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DanGg

Incompatibilité entre excel 97 - 2003 et open office

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier excel 97 - 2003, que je dois installer sur mon ordinateur (OpenOffice), plusieurs cellules m'affiche # NOM?...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
eugene

Somme.si.ens (somme.si.ens, fonction)

Bonjour à tous, Dans un tableau pour le suivi de budget, je souhaite faire une somme de valeur selon 3 critères mais lorsque que je valide ma form...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
kevBordeaux

Questionnaire google form en format pdf

Bonjour, J'ai créée un questionnaire à partir de Google Form et j'aurai voulu savoir si il était possible de télécharger ce questionnaire sous for...

renard bleu

Calculer la somme en fonction de deux critère dont l'un est une date

Bonjour, bonjour, je travaille sur la consolidation des flux de trésorerie éclatés par canal encaissés chaque journée. et j'aimerais avoir ...

Vaucluse

Ouverture pj ds mail

Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir une PJ avec une extension .doc mais je n'ai pas Word installé sur l'ordi portable. comment faire ? merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sabine108

Formule avec erreur et pas possible de proteger les cellules

Bonjour, J’ai deux soucis avec libre office Version: 6.3.3.2 (x64) 1) ce qui fonctionnait avec Excel 2000 ne fonctionne pas avec libre offic...

Patrice33740

Remplissage semi-automatique à partir d'une autre feuille

Bonjour à vous tous, J'aimerais résoudre le problème suivant : dans une tableau excell j'ai une feuille1 qui comprend des produits (col A) et des p...

via55

Coloriser les marques de paragraphes sur word

Bonjour, Je travaille actuellement sur des fichiers textes assez longs avec word (office 365), et pour contrôler la mise en page, j'utilise les ma...

T3chN0g3n

Microsoft date and time picker control 6.0 (sp6) introuvable office 2019 version

Bonjour, Je sais d'inserer un calendrier via developpeur mais je n'arrive pas trouver Microsoft Date and Time Picker control 6.0 (SP6) INTROUVABLE of...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Problème au niveau de la numérotation de mes titres (hiérarchie)

Résolu

Bonjour, Sur mon document Word, je rencontre un problème au niveau de la numérotation de mes titres. Je possède 4 titres différents : 1. Mes chapi...

D33x

Word - ajout pages (blanches) au verso non numerotees

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j’écris actuellement mon mémoire et là je bloque pour la mise en page. Mon école impose certaines règles pour la mis...

m@rina

Formulaire word 2010 avec macro vba

J'ai crée un formulaire avec Word 2010 avec une macro VBA pour l'envoyer avec un bouton par Outlook. J'ai envoyé à d'autres utilisateurs mais le bouto...

m@rina

J'essaie de traduire du texte chinois en anglais sans succes..

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur en informatique à temps partiel et j'utilises parfois des programmes écrits généralement en anglais sans problème. ...

jpdesroc

Inséré des feuilles avec un macro

Bonjour, je veux si possible un macro permettant d'insérer une nouvelle feuille tout les jours à partir de la feuille 2 tout en collant les données ...

via55

Note avec un pourcentage

Bonjour, Voilà j’ai eu 9/20 qui représente 75% de ma note et un 13/20 qui correspond à 25% Du coup je ne sais pas trop ma moyenne Pouvez vous m’a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, j'ai un fichier excel avec toutes les données nécessaires pour relancer mes clients. ( codes clients, nom, n° des factures....). Ce po...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule si

Résolu

salut tout le monde depuis quelques temps j'ai essayé de faire un tableau pour mes débits et mes crédits (dépenses et gains) mais j'ai un petit souc...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
saaydo

Recherche

Résolu

bonsoir la planète j enregistre la page excel sous le nom de la cellule C6 je voudrai si je tape en C6 un mot qu'il aille regarder s il y a deja un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
domicol

Déduire un pourcentage via une liste déroulante

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une petite question, via une liste déroulante j'ai des pourcentages négatif que j'aimerais ajouter à certaines cellules conten...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
KingKong

Changement adresse annuaire pages blanches

Bonjour, qui contacter pour modifier adresse ds pages blanches?

fermiparadoxx

Exporte des donnes

Résolu

bonjour a tous et toutes j ai un fichier excel avec une macro qui me crée un dossier et des sous dossiers je voudrais enregistre la page "BILAN" da...

domicol

Tri automatique par noms colonne "c" - google sheets

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un tri automatique dans ma feuille Google sheets. Je m'explique : lorsque je rentre un nom dans la colonne "C", il d...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
David_3412

Blocage sur tableau excel par la mention "la référence n'est pas valide

Bonjour, comme votre internaute de 2010, je suis aujourd'hui bloqué sur Excel car j'ai dû appuyer sur une touche involontairement - sans savoir laqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DjiDji59430

Conversion cellule avec mois en chiffre en mois en lettre

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une date complète (jour/mois/année). J'ai extrait via les formules =year et =month les années et mois en chiff...

via55

Office 2013, impression sans couleur

Bonjour, J'ai installé récemment Office 2013 en remplacement de 2007. Entre autres problèmes (voir mon post au sujet d'un petit souci avec Excel "h...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
shmft

Unknown error 0x800ac472

Bonjour tout le monde. J'essaie d'extraire des données en fichier excel de Sage. Et ce message apparait " Unknow error 0x800AC472". Qu'est ce cela ...

cs_Le Pivert

Calculer le nombre de participation et par jour

Bonjour, je recherche à réaliser une fonction qui me permettrais de calculer le nombre de fois qu'un nom apparaît dans mon tableau pour connaitre ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
yclik

Mise en forme

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en rouge les dates d'arrivées à échéance je n'y arrive pas. exemple : une date 31/12/2019 je souhaiterais une autre c...

Zouzoi

Documents en mode protégé

Bonjour : Mes documents sont en mode protégé et je ne sais pourquoi

chris73

Microsoft teams : modifier l'emplacement de téléchargement

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MonCoach365

Copier un feuille excel dans un nouveau classeur sans les menus deroulants

Résolu

Bonsoir a tous et toutes, je voudrais copier une feuille excel en VBA par l'action d'un bouton. j'ai tout le code pour copier coller dans un nouveau...

titi17-08

Tableur excel qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Nous avons récemment souhaité mettre en place une macro sur 3 fichiers partagés. J'ai recherché des formulations çà et là, et j'ai légère...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Clovis

Liste cascade avec filtre

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon sujet, j'ai une base de donnée de plusieurs milliers de lignes de produits techniques (avec beaucoup de dimensions, ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Florian38730

Google sheet: script d'impression

Hola amigos ! Faisant pas mal de bon d'intervention via Google sheet (Drive), je souhaiterais savoir si il existe une possibilité de faire un scrip...

Shinishra

Incrementation du numéro de bas de page word

Bonjour, je voudrai imprimer la même page avec des numéro diffèrent au bas de page. Y'a t- il quelqu'un qui peut m'aider je peux incrémenter automatiq...

m@rina
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000