Les discussions

Question formule excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en formule : Si 1 kit = B20 alors au vu de mon stock actuel (C20) combien je peux faire de kit ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
johanna

Contenu fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier texte et je souhaite supprimer les excès d'espace après chaque ligne. Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Document intitulé hebdo

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mon document Word intitulé Hebdo en PDF

Raymond PENTIER

Le son bloque le défilement. où est l'option "personnaliser l'animation&quo

Résolu

Bonjour, Le son bloque le défilement. Où est l'option "personnaliser l'animation"? SVP

Eric

Afficher un ensemble de données à partir d'un menu déroulant dans un userform

Résolu

bonjour tous je veux un coup de pouce je suis bloqué en créant dans un userform1 un bouton " afficher " je voudrais : 1-creer une liste déroulante ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
yg_be

Tableau de suivi avec mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je dois suivre les contrôles réglementaires de plusieurs sites, que ce soit les contrôles électriques, gaz, extincteurs… L'idée c'est d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
via55

Office 2019

bonjour tous je suis à la recherche d'un site ou je peux telecharger gratuitement MS OFFICE 2019 avec clé d'activation

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MonCoach365

Supprimer les lignes non sélectionnées excel

Bonjour, dans un tableau filtré, les lignes non sélectionnées sont masquées. Je voudrais simplement les supprimer. Comment puis-je faire? merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MonCoach365

Date excel

Résolu

bonsoir j ai une case avec un date exemple :12/05/2014 je récupère le jour et le mois comme ceci :=TEXTE(E4;"jj-mmm") par apport au jour et au mo...

domicol

Fonction ou code pour coller une plage à la suite

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier & coller, de façon automatique lors du déclenchement d'une macro, une plage de caractères contenue dans la feuille 1, d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gexelpa

Soucis pour recuperer des donnes sur un autre onglet

Résolu

Bonjour, voici mon soucis , je ne sais pas pourquoi j'ai un fichier avec un onglet Consolidation (somme de plusieurs onglets) et j'aimerais récupére...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
serco19

Heures de nuit majorees et suplementaires sur 2 dates

Résolu

bonjour a tous voila , j’essaye de faire un planning pour un décompte d'horaires avec une activiste qui peut se faire le jour ou la nuit , et la je ...

serco19

Mettre toutes les feuilles sous forme de liste

Bonjour, Je dois faire un fichier excel dans lequel il devrait y avoir beaucoup de feuilles (une 50aine), je voulais savoir si il était possible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
via55

Figer une date

Bonjour, je rempli une feuille d'avancement. Dans un second onglet, les colonnes référencent cet avancement avec soit 0% soit 100%. ce que souhaiter...

via55

Référence ne suit pas

Bonjour, J'ai un fichier avec un onglet A et un onglet B. Les cellules de mon onglet B font référence aux cellules de l'onglet A. (Ex.: Onglet B,...

via55

Coloration et inscription automatique dans excel

Bonjour, J'aurais besoin de faire qu'en cliquant sur une case, sur n'importe quelle case d'une ligne horizontale, la case se colore de telle couleur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Extraire un n° de tel d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule de type Imm Glisse Station De Ski - Pla D'adet - 65170 Saint Lary Soulan - Tel : xxxxxxxxxx je voudrais extraire, grac...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Vaucluse

Importer des infos depuis une feuille vers une autre google sheets

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la procédure pour importer des infos d'une cellule vers une autre cellule d'une autre feuille. Voici un exemple p...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
PapyLuc51

Cartes visites

Bonjour, j'ai réalisé une carte de visite et je voudrais la dupliquer en plusieurs exemplaires sur un format A4 , comment faire ? Bien le bonjour ...

contrariness

Formules

Bonjour... Voilà que je suis scotché depuis 2 jours devant mon ecran, essayant de trouver une formule pour indiquer le nom de filles/garçons par ec...

PapyLuc51

Figer les volets

Résolu

Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Aide macro

Bonjour, j'ai besoins d'une macro dans mon tableau pour pouvoir couper une ligne dans une feuille si "FAIT" et la coller dans la feuille FAIT. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
via55

Vba coller dans une feuille dont le nom dépend de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour les amis, je travaille sur un classeur mais je suis un peu bloqué je veux une macro qui a chaque fois exécutée effectue un collage par li...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
noe2008

Ecrire sur 2 colonnes indépendantes

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu de repas sur 2 colonnes, à gauche j'écris les vins et à droite le menu. Quand dans la colonne de gauche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
morinc

Verrouiller uniquement des cellule

bonjour chers tous, je travaille sur un tableau excel en partage avec des formules par endroit, pouvez vous svp m'indiquer comment verrouiller ces ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Vaucluse

Comment redémarer la hiérarchisation des titres après chaque saut de section

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je me heurte à une difficulté que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un document comprenant 5 sections faites av...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
m@rina

Somme automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I et dans chaque cellule de cette colonne,j'ai une formule qui me renvoie un chiffre.Dans certaine colonne cette formule m...

bil

Impression couleur auto d'un fichier word

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les bons mots clé sans doute. Comment paramétrer un fichier précis .docx pour que celui-ci s'imprime en couleur sans ré...

eZula

Cumule cellules

Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, en A1 on modifie la valeur et le cumule ce fait dans la cellule A2 en VBA. Serait-il possible de faire la même c...

mic6259

Correspondance

Bonjour, je débute dans excel et je voudrai savoir comment calculer le nombre d’occurrence: mon cas: j'ai deux secteurs géographiques composés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
eugene

Incrémentation automatique formule matricielle

Résolu

Bonjour, J'ai une formule matricielle dans une cellule.je voudrais la tirer sur 3000 lignes et que celle ci s'incrémente automatiquement. Celle ci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bil

Remplissage automatique d'un planning

Bonjour, Bonne Année 2020 à toutes et à tous je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour automatiser un planning d'audit en fait comme...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
safach

Vba excel - comment faire apparaître le 0 devant un chiffre ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon formulaire et je veux que, lorsque je change la valeur d'une cbbox, l'ordi aille me chercher cette valeur dan...

pixissama

Doublon

Bonjour, Comment mettre une couleur différente sur chaque doublon et préciser le ou les numéros de ligne EX 10 doublons 10 couleurs Par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yg_be

Pagination word 2010

Bonjour, J'ai fait la pagination de mon texte en commençant la première page 6 Ça se fait comme suit: 6, 8. 6. 3. 10. 11. 12. etc. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jctgt

Comment ajouter un numéro à chaque document sur libreoffice

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ajouter à numéro à chaque facture que je fais sur Libreoffice Writer mais la contrainte supplémentaire est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lapourvous

Microsoft visual basic excel erreur 400

Bonjour à tous, j'essaie d'archive une feuille excel mais en vain. aider moi car lorsque je lance la macro voici le message que je reçois "microso...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stankof

Soulignement d'une phrase comportant un exposant sous writer

Bonjour, Je n'arrive pas à souligner correctement un titre comportant un exposant à savoir Présentation de la 77ème Antenne : tout est souligné...

yclik

Extension docx ok avec 365 2020 mais pas pour xlsx, pourquoi?

Bonjour, J'ai parcouru les différents sujets du forum sans trouver/comprendre la solution à mon problème.... Je viens d'acheter Office 365 (24/...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
m@rina

"soustraction" cellule vide si résultat inférieure à une valeur fixe

Bonsoir, nouvelle formule nouveau problème :p Je suis sous Libre Office. Malgré ma bonne volonté et après avoir tenter différentes formule je n'arr...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mike-31

Retrouver un nom dans une liste et lui attribuer un nouveau n° de salarié

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ;-) J'ai une liste de salariés contenant dans la colonne E le nom et dans la colonne B l'ancien n° personnel...

Laure

Retirer apostrophe et points

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une liste d’articles comme suit ‘952.256.235.2 ‘952.257.569.0 ‘456.265.253.7 Comment transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
clarater

Styles ayant les mêmes caractéristiques disparaissent

Bonjour, J’ai créé un style "caractère rouge" (police par défaut) dans un document de 750 pages. C’est juste pour moi : je l'utilise pour repérer ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ChtL2818

Comment additionner

Résolu

Bonjour à vous tous Voici mon problème : AA AB AC AD AE AF AG AK AL AM AN AO AP AQ 3 2 1 2 2 1 3 13 22 31 42 52 61 73 Dans la cellule AA le 3 es...

saxe

Fonction si.

Bonjour à tous, Je voudrai faire apparaître 150 comme résultat si la somme est supérieur ou égale à 150, j'ai mis cette formule, mais elle ne fonctio...

michel_m

Calculer le % vs la moyenne de l'equipe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule excel SVP Je cherche à calculer le pourcentage (%) des dossiers traités par chaque co...

PapyLuc51

Clé office 2010 bonne et reconnue par le logiciel mais non aceptée à l'enregistr

Bonjour, après avoir refait mainte fois mon ordinateur, (Windows 7) lorsque je réinstalle Office 2010 la clé et acceptée par le logiciel lui même (clé...

Mike-31

Tri du +petit au +grand

Résolu

Bonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
JCB40

Délais moyens avec plusieurs règles

Résolu

Bonjour, sur une base de données, je cherche à calculer un délai moyen entre deux dates, par ville et par tranches d'ages : par exemple, sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
SarahFistol

Comment faire un planning ?

Bonjour, Aide-soignant, je voudrais me faire un planning au mois qui décompte les différents jours de repos que l'on me droit (congé,repos hebdomada...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
franc38
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000