Les discussions

Choix multiples dans un menu colonne et non cellule

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro, sur le site de boisgonthierjacques, mais celle-ci fonctionne sur une cellule uniquement. Cette macro permet d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
PYGOS69

Afficher un message selon deux conditions

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche une solution. J'aimerai afficher un message dans une cellule (intitulée statut), qui dépendrait du ...

unebrellenexcel

Problème de détail de tcd - limité à 1000 lignes

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un TCD sortant d'une base assez volumineuse (+250 000 lignes). J'ai créée un TCD afin d'afficher l...

jenpat

Point dans les intervalles entre les mots

Bonjour, Je viens de faire ce qu'il est conseillé sur CCM, c-à-d, j'ai appuyé sur Maj Ctrl et 8, les signes de paragraphe sont apparus, mais les poi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
m@rina

Taper un chiffre pour afficher un libellé

Bonjour, je voudrais remplir une colonne avec des chiffres mais au lieu que cela soit les chiffres qui apparaissent il faudrait un libellé ex je t...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
JCB40

Autorisation d'ecrire si cellule vide

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : je souhaiterai pouvoir interdire l’écriture d'une case à l’exception que celle ci soit vide (ou qu'une autre soit vide s...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eriiic

Recherche dans fichier fermé

Bonjour, Je souhaiterais renvoyer les valeurs d'une colonne (par recherche d'une valeur variable) d'un onglet(variable) dans un fichier fermé (ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
f894009

Crm excel

Résolu

Bonjour a toutes et tous Voila je suis à la recherche d'un CRM sur Excel, pour pouvoir gérer 5 commerciaux et une base de données d'environ 250 c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eugene

Calcul temps réel passé à un poste

Bonjour, Je souhaite calculer le temps passé d'une pièce en attente dans un poste de travail durant les horaires de travail qui sont de 7h15 à 16h2...

AP976

Fonctionnalités à ajouter dans tableau excel

Bonjour, Je vous mets le lien d'un tableau Excel que je suis en train de réaliser, il s'agit d'un planning hebdomadaire. https://zupimages.net/...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Sam

Calcul de l'âge sur 360 jours sans décimale

Bonsoir, J’ai saisi à la cellule (A1) une date soit 01/02/1966 Et j’ai saisi à la cellule (A2) une date soit 01/07/2019 Dans la cellule (A3) j’ai c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Libre office pair et impair

Bonjour merci pour votre aide voilà : FEUILLE 1 j'ai des lettres et des valeurs exemple : A = 10 B= 20 C= 30 D= 40 etc sur ma FEUILLE 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
eriiic

Formules excel

Bonjour, Je travaille sur un projet avec Excel et j'ai deux formules pour calculer le nombre de jours des deux cas, Le 1er qui contient la date_débu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
eriiic

Recherche d'un ensemble de mot

Bonjour Je fais une recherche d’un groupe de mots dans un PDF. Mais je le connais pas au complet.Exemple: je recherche (Pierre, Jos Lessard). Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel me demande le mot de passe même si ma cellule est déverrouillée

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une feuille Excel avec des cellules verrouillées et d'autres non. Mon problème est que même si je peux entrée des valeur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bassmart

Macro excel en google sheets

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à convertir cette macro : function Sub dupliquefeuille() Dim J As Long Dim Ws As Worksheet Application.Scree...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Curseur carré noir sous adobe acrobat

Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Excel masquer cellules selon choix liste déroulante [fermé]

Bonjour, Je souhaiterai masquer et afficher les cellules d'un tableau via une liste déroulante, mais ma liste déroulante se trouve la première...

franc38

Excel : problème fonction "petite.valeur"

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel 2013 avec la formule "PETITE.VALEUR" et je n'arrive pas à trouver de solution sur la toile. E...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
guanaco65

Renvoyer un n° de ligne selon critères, vba

Bonjour, Via des comboboxes dans un formulaire pour saisir 3 valeurs, je souhaite renvoyer le n° de ligne de la ligne correspondante dans un table...

via55

Répartition

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème ci-dessous, SVP. Voilà, dans la colonne A, j'ai des noms Pierre, Jean, Franç...

parifa07

Concepteur powder point

Bonjour, je n'arrive pas a activer le concepteur pour power-point. pourtant après avoir lu toute les information sur internet j'ai bien tout de co...

m@rina

Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FredM33

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Comment pouvons-nous faire une mise en forme conditionnelle qui s'applique à plusieurs case et qui peut être copiée. Je crée une mise...

PapyLuc51

Formule

Bonjour , j'ai crée un tableau excel avec des feuilles car il y a plusieurs intitulé et je dois dans une feuille mettre que si le commentaire 2019 et...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
lulu_3124

Autofilter from other workbook

Bonjour peut quelqu'un me rectifier un code pour autofiltre via critère ,des données entre deux classeur,sachant que mes deux classeurs,l'un contiens ...

belba.yahya

Calcul de l'âge sans virgule sans décimale

Résolu

Bonjour, je veux trouver l'âge sans virgule dans cellule A1 on a la date de naissance soit 20/06/1977 dans cellule A2 on a la date de notre choix ...

Lahkar7

Virus lors d'une mise à jour office

Bonjour à la Communauté CCM. Membre depuis 2005, j'avais à l'époque été dépanné ( pour ne pas dire sauvé ) par Balltrap34. Sil est encore sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
yaloub21

Nombre de fois le premier mot dans une plage de cellule

Résolu

Bonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...

Rom1Mrs27

Copier une formule de liste déroulante sans garder la valeur de la case source.

Résolu

Bonsoir Ladies and Gentlemens J'ai un petit problème de liste déroulante. Je vous explique: J'ai répartis dans mon tableau (Feuille 1) : Vertical...

Baba

Libre office impress problème

Résolu

Bonjour, en fait j'ai un diapo à faire pour la semaine prochaine, mais le problème, c'est que le panneaux d'affichage des effets et autre option a dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Moi

Formule

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec plusieurs feuille car il y a plusieurs domaine et je voudrais savoir sur un domaine combien il y a de conforme ; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lulu

Mon document word ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai fais un gros travail sur word et en allant me coucher j'ai enregistré mon document mais je n'ai fermé aucune page, j'ai juste fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Tout en majuscules (excel)

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par

Besoin d'aide pour faire apparaître du texte phrase par phrasr

Bonjour, alors voilà, je sais que je peux faire apparaître au clic paragraphe par paragraphe mais j'aimerais morceler le paragraphe en lui même, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Fichier trop long

l7 décembre 2019 à 22 h 18 min Bonjour, concerne : suppression libellé trop long Information sur mon système : Win 10 Famille – 64 bits – Version...

danygof32

Colorer des cellules si leur valeur est inférieure à celle d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'essaye de colorer les cellules d'une ligne, selon que leur valeur est inférieure à celle d'une cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
MomoGrande

Tableau évaluation

Bonjour, j'ai créer une évaluation sur excel , j'ai plusieurs aptitude sur la colonne verticale a gauche en face de chaque chaque aptitude il ya une...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Maceloli

Comment appliquer un modele de conception proposé par pwpt, sur plusieurs diapos

Bonjour, Comment appliquer un modele de conception proposé par Pwpt, sur plusieurs diapos Merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
m@rina

Fonction somme si

Bonjour, Comment utiliser la fonction somme Si

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
DjiDji59430

Excel format texte

Bonjour, Excel 2016 me convertit systématiquement mes données exportées de QuickBooks en texte. Et je ne peux pas les reconvertir manuellement en ...

DjiDji59430

Formule précise pour plusieurs conditions

Bonjour, Je réalise une tableau avec plusieurs conditions, or j'arrive pas a sortir le résultat souhaité sur quelques ligne. Quelqu'un pourra m...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
PapyLuc51

Fonction si relancer une facture

Bonsoir, j'ai cet exercice à faire en informatique mais je comprends pas comment formuler la fonction si pour avoir soit une relance soit ok. Vous...

heloisedz

Lier deux ficher feuilles de calcul

Bonjour cher tous, je suis très débutant en VBA je découvre encore, j'ai un exercice qui consiste à chercher des infos dans une feuille de calcu...

OOoForum

Impression du document avec des pages dans le désordre

Bonjour, J'ai un document odt issu d'un publipostage (196 occurrences). Le document d'origine avec les champs fait 4 pages, la deuxième est en for...

OOoForum

Challenge formule if remplissage automatique

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir pour un petit challenge que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un tableau avec en E4 : Prise de contac...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Vau148

Concatener retour a la ligne

Bonjour, Je tente de faire une concatenation avec des retours a la ligne sur excell mac. Quand je fais alt entree cela valide la liste et me sors d...

M-12

Sos besoin d'un expert excell!!!

Résolu

Bonsoir ! Nouvelle sur ce forum et pas championne d'Excell. Des amis que je souhaite aider, (la vie parfois vous donne l'opportunité de rendre un ser...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
via55

Boucle qui fonctionne à moitié

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ngio1301

Variables dans étiquettes powerpoint

Bonjour, Je suis enseignant et j'aimerais personnaliser un Powerpoint en fonction de l'élève qui le lit. Par exemple: - L'élève inscrirait son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
m@rina
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000