Les discussions

"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Excel Ce message d'erreur apparait et je ne sais pas comment resoudre ce problème. "Une erreur s...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
danielc0

Créer un modèle pour d'autres utilisateurs

Bonjour, Afin de faire une refonte de nos documents internes (procès-verbal, rapport de visite..) je souhaite créer de nouveaux modèles sous word, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
m@rina

Ajouter chemin à macro enregistrement feuille classeur

Bonjour, J'ai créé la macro suivante mais maintenant je souhaiterais y ajouter un chemin pour l'enregistrement Seulement je n'y parviens pas. Po...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Guillotix

Word se plante l'orsque je convertis en pdf

Bonjour à tous, Je viens d'installer la police ANDIKA et depuis, il m'est impossible de sauvegarder mon fichier word 2007 sous le format PDF. Le fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Remplissage dégradé de couleurs-tableau word

Bonjour, Je cherche à faire un dégradé de couleurs dans une cellule d'un tableau. Quand je vais dans bordure et trame je peux le remplir de cou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ALS35

Comptez des combinaisons de réponses

 Résolu

Bonjour Nous avons fait un sondage avec 3 réponses possibles. Ex : rouge, bleu, vert Nous voudrions compter le nombre de combinaisons identiques (s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PPRiquet

Question sur fonction min.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il était possible avec la fonction MIN.SI.ENS d'aller chercher dans une cellule la date d'un tableau la plus...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

Vba

bonjour, comment je peux modifieer le contenu d'une cellule dans excel et la fenêtre du MsgBox est ouverte encore ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
maynou27

Format de date

Bonjour, Voila j'avait réussi mais je ne sais plus comment, a faire en sorte que dans une cellule quand je tape par exemple 1303, ça m'affiche 13/0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
danielc0

Formule excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre une formule dans mon tableau Excel qui permettrait d'aller chercher automatiquement les salaires du mois conce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DeboW33

Liste déroulante - option

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une liste déroulante. Dans cette liste, parmi mes choix, j'ai AUTRE. Or, ce que je veux : lorsqu'un usager c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Escargot_1009

Recherche v deux critères

Bonjour, Je cherche à faire une recherchev avec deux critères. en colonne A, je cherche "YTD" En colonne B "TOTAL" Si les deux sont alignés,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DjiDji59430

Transformer des noms en chiffres pour des statistiques

Bonjour, Je voudrais de vos lumières pour pouvoir faire des stats d'un tableau Excel (A22,J22) où chaque enfant est confié à une personne mais com...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Slacky

Création d'un pdf modifiable

Bonjour, Alors voila, je suis a la recherche d'une personne ou d'un logiciel pour créé un PDF modifiable avec des case a coché et des formule de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme automatique d'un nombre en format heure

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je dois pouvoir entrer des heures rapidement et souhaite taper, par exemple 1230 dans une cellule et souhaite qu'Excel interprèt...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
apboz

Impossible de décocher les caractères génériques

Bonjour, une fois que j'ai, dans Remplacer, coché la case des caractères génériques, je ne peux plus la décocher. Ou plutôt, je la décoche, mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
m@rina

Renvoi d'information sur une autre feuille du même classeur

 Résolu

Bonjour, j'ai ma feuille 1 qui est un récapitulatif avec colonne 1 les clients colonne 2 le nom d'une entreprise et colonne 3 un date colonne 4 une au...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Remss4

Par défaut somme ou un critère est réussi

Bonjour, Je cherche à sommer le nombre de cases où mon critère est réussi. Mon fichier : https://mon-partage.fr/f/z3INYZEa/ Voilà ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nlbmoi

Cumul plusieurs feuilles excel sur le même fichier

Bonjour , je cherche une méthode simple pour faire le cumul de plusieurs feuilles excel sur le même fichier sachant que toutes les feuilles ont l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
INFO15

Multi conditions

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver la bonne mise en forme conditionnelle K7 Nombre de personnes en cellule puis sur les autres cellules...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Vaucluse

Comment installer office gratuitement

Bonjour ! Je mets mon travail de mon ordi sur sur des clés. Mais quand je veux les ouvrir sur un autre ordi, je ne peux pas les ouvrir. il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Moyenne pondérée avec condition

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre seul donc je sollicite votre aide. J'ai besoin de calculer une moyenne pondérée...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DjiDji59430

Formule recherchev avec si

Bonjour à tous C'est pour faire un fichier des retards du personnels. Je m'explique: Une feuille 1 j'ai la liste des agents en Colonne A (90 age...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChrisPF13

Valeur heure nulle

Bonjour J'ai une formule qui donne comme résultat des heures sous forme : ( hh:mm) Le problème c'est quand j'ai des valeurs nulles j'ai comme rép...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Hicham-Mor

Bouton zéro

Bonjour, je souhaiterai crée un bouton pour remettre à zéro mon fichier Excel. J’ai rentré comme macro: Sub ZERO() Sheets ("Check Liste Prog").Se...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
michel_m

Changement couleur de fond word 2013 et de couleur de bandeau

 Résolu

Bonjour, J'utilise la suite Office PRO 13 dont le traitement de texte WOR. Ma feuille flanche se ditingue à peine du fond qui est aussi très cl...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
roudoudou22

Echec mise à jour champs word

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un long document Word (2013) avec de nombreux champs et je ne parviens plus à les actualiser. J'ai tout sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
flo33

Valeur heure nulle

 Fermé

Bonjour J'ai une formule qui me donne une heure en résultat. exemple : =SIERREUR(RECHERCHEV(B3;'Tableau de bord Sup & Réferents'!A:J;3;VRAI);"")...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Calendrier de transactions récurrentes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je désire me faire un calendrier mensuel où je retrouve toutes mes transaction fixes récurrentes, afin de m'aider à planifier mes dépense...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Hanayuki

Besoin de conseils sur le choix d'une police

Bonjour, Je souhaite écrire un livre sur l'histoire de ma commune. Parmi toutes les polices, je ne sais pas laquelle choisir, je suis perdu :-)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Grouper et additionner des doublons dans une autre feuille

bonsoir, je recherche de l'aide pour avoir une formule qui me permette de regrouper et d'additionner des references de commandes Explication :...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

Coller un nom de fichier dans la boite de dialogue ouvrir d'excel

Bonjour je suis un novice en vba ( depuis 3 semaines) et j'ai déjà beaucoup appris sur son fonctionnement j'ai créé dans un fichier xltm plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

Entrée automatique si disponible dans une liste.

Bonjour, Voici le fichier litigieux: https://www.cjoint.com/c/ICmtAzyTcp7 En gros, le but est que lorsque je rentre la colonne OPERATION à par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Vaucluse

Si une cellule contient le texte trouvé dans un tableau...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je veux que le "type de dépense" (Colonne C) s'inscrive automatiquement si on trouve dans la cellule de la colonne B ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
enjolrass

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne savait comment retirer les accréditation en dessous des diapositives comme sur le screen juste en dessou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Excel : format conditionnel avec formule "ou"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en couleur une date d'un planning lorsque celle-ci correspond à la même date dans une autre feuille ex. Feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage pdf net, impression police floue (ombragé)

Bonjour à tous, Je rencontre un drôle de souci, arrivé subitement. Toutes mes impressions pdf sont foirés. Mes impressions sont ok sur un document...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
contrariness

Grossir les caractere

Bonjour, je voudrai grossir les caractere et etendre sur une plein page merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Incrémentation d'une valeur unique pour un groupe de doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai déjà repéré les doublons, mais pour chaque groupe de doublons j'aimerais mettre une valeur unique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Delph6773

Recherche v

 Résolu

bonjour j ai utilisé la fonction recherche V pour ramener des données d'un onglet a un autre. La fonction ne trouve pas la valeur recherchée dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ZeynaBEN2606

Appliquer formule par date

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes, dont une colonne triée par date, une avec des noms, l'autre les prénoms, une autre avec le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
T3chN0g3n

Somme si deux critères

Bonjour, Je cherche à effectuer un somme si à deux critères en une seule formule : Faire la somme.si de toutes les valeurs négatives ayant pour appe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
yclik

Téléchargement powerpoint gratuit

 Résolu

comment télécharger powrtpoint

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
perla

Comment recopier feuille avec formule

bonjour a tous j ai un classeur avec une feuille nomee commande dans la colonne I j ai un menu déroulant ou il est inscrit suspendu oui et non lo...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
flexi2202

Copier coller très lent excel 2016

 Résolu

Bonjour Quand je fais un copier coller de quelques lignes et 5 colonnes avec excel 2016 c'est très long alors qu'avant j'avais Office 2007 et cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Letoc

Insérer directement un item au dessous de son semblable

Bonjour, J'essaie de gérer mon stock, et je désire chaque fois que j'achète ou utilise un item d'utiliser une formule afin que cet item soit inséré ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
JCB40

Icone de lancement

Je voudrais à partir du bureau, avec UNE SEULE ICÔNE, ouvrir deux tableurs Excel imbriqués. Je sèche... Merci de participer... Cordialement.

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
eriiic

Problème de récupération de fichiers

Bonjour J’ai été amené à réinitialiser mon disque dur. J’ai un gros souci avec ma récupération de fichiers excel. Ils ont été récupérés sur sauvegar...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
eriiic

Créer une couverture pour mon roman

 Résolu

Bonjour , j'aimerais créer la couverture de mon livre en y ajoutant une vue ainsi que le titre de mon livre merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
micram

Formule si optimisée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule (en D3) dans laquelle j'entre une référence manuellement. La cellule juste à côté me renvoie la valeur entrée manu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Coco-8
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000