Les discussions

Graphique

Bonjour , G un tableau avec des donnée pour dés clients pour 14 semaines j’ai fait un tableau pour cibler mes 4 meilleur vendeur et un graphique q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
via55

Les pdf reçus ne s'enregistrent plus

Bonjour, je reçois mes facture en PJ et jusqu'à présent tout allait bien.... je les enregistrais sur le PC. mais voilà, ça ne fonctionne plus, q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Fichiers pdf

Bonjour Sur un site privé nous affichons des informations, et dans une "box" située sur l ecran à droits sont enregistrés des fichiers pdf, sur le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
latitudefx

Suppression quadrillage à l'impression

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007 en windows7 Mon problème est : comment sur zone d'une page d'une feuille excel est-il possible de supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse

Macro excel pour libreoffice

Bonjour, Les macros pour Excel peuvent-elles servir pour "LibreOffice" ? Ou, que modifier pour LibreOffice Merci de votre aide Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yclik

Formule

 Résolu

bonjour, je fais un tableau exel pour les horaires de travail et j'aimerais savoir si s'est possible de faire une formule comme ceci: semaine 1: Lun...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse

Copier/copier une série de cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Sur word, je cherche à copier/coller plusieurs lignes et plusieurs colonnes fusionnées dont certaines ont un texte avec des alignements d...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lisa-Anne

Mfc excel : 3 couleurs selon 3 critères

Bonjour, je reviens vers les expert.e.s en Excel du forum car je cherche depuis 2 jours à mettre en place une MFC selon 3 critères et donc obtenir ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Excelnautetempspartiel

Affichage d'un tableau dans word

 Résolu

Bonjour, L'insertion d'un tableau dans WORD se traduit chez moi, - soit par les différentes bordures du tableau, visibles, lequel tableau s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
roudoudou22

Formules avec couleurs suivants des critères

 Résolu

Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse

Problème macro : importer données de cellules

Bonjour, J'ai un souci avec une macro que j'ai réalisé : voici le code : Sub Macro1() ActiveSheet.Unprotect Password:="clapoutil" Dim P As Worksh...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
michel_m

Suivie

Bonjour tout le monde J'ai des suivies à effectuer au travail et m'y connaissant pas beaucoup sur excel, j'aimerais savoir quel serait la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse

Aide pour compléter ce code vba

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert en vba et j'ai trouvé cette syntase d'un code que j'aimerais changer en deprotection : le voici : Dim sh...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
DAN41HOM

Masquer / dérouler des blocs de cellules verticalement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à la manière d'un menu déroulant, de masquer et dérouler à la demande des blocs de cellules voulues....

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse

Addition de nombres seulement positifs

Bonjour, Lorsque je tape la formule =SOMME.SI(A:A;“>0“;A:A) on me répond que le critère “>0“ n'est pas valide. Que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Pol

Valeur basse si répétitive dans une ligne

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide concernant un tableau sur lequel je travail actuellement, j'ai une série de valeur dans un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
michel_m

Comment faire la somme de 2 textbox dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je bataille pour faire la somme de 2 textbox en VBA dans un formulaire et d'afficher le résultat dans une 3 eime textbox et je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ccm81

Comment transférer un dictionnaire d'autocorrection libreoffice vers word

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Libreoffice. J'ai beaucoup personnalisé mon usage du logiciel, notamment en enrichissant mon dictionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
anna

Probleme libre office

Bonjour. Depuis près de 2 semaines il m'est impossible d'enregistrer de nouveau docs, de modifier des docs existants et d'ouvrir des fichiers autremen...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Imprimer un texte dactylographié dans openoffice ? et pouvoir l'ouvrir

Bonjour , J'ai dactylographié un texte au moyen de " OpenOffice]" sans problèmes , mais , quand j'ai imprimé ce texte et essayé d'ouvrir le dossier q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
OOoForum

Renseignement

Bonjour, j'ai un dépôt de boisson et j'aimerai avoir un tableau ou un fichier pour faire l'inventaire du stock par jour.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Compte à rebours sur plusieurs diapositives

Bonjour, alors voici ma question : est ce possible d'afficher une compte à rebours sur plusieurs diapositives. c'est à dire : peut importe la dia...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
renard bleu

Comparatif colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une petite modification d'une demande que j'avais faites parce que après quelque temps d'utilisation cela ne correspon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi mail en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient une feuille ( ODM ) , cet ordre de mission contient des noms déjà sélectionné , je souhaite envoyer un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
kojko

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes dans une feuille de calcul. Une colonne B avec une liste déroulante, une colonne E avec une autre liste déroulante, e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
YameFAZE

Macro pour masquer des lignes en fonction condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA pour masquer des lignes en fonction d'une condition : Suite à une sélection dans un menu déroulant situé en cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lapin53

Connaitre le max d une cellule mais avec une formule

 Résolu

bonsoir a tous je connais la formule max et maxa mais je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec cet exemple en A1 j ai ceci 135 254 78 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flexi2202

Insérer des références

Bonjour, Dans le cadre du C2i, mon prof d'info nous a donné aujourd'hui un texte brut à mettre en forme sur open office. Dans ce texte, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jiyuu

Ranger le contenu des cellules d'une colonne dans un tableau

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Soit la colonne A contenant différentes mesures de la température des sondes 8; 9 et 10 à...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
lebookmaker

Générer la table des matières et listes des figures

Bonjour, j'ai fini de rediger mon mémoire et je ne sais pas comment générer automatiquement la tableau des matières et la liste des figures et table...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
m@rina

Additionner seulement les nombres positifs d'une colonne

Bonjour, je veux additionner que les nombres positifs d'une colonne, les négatifs ne seront pas pris en compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ccm81

Word ecriture verticale

Bonjour, je souhaite ecrire sur word en verticale. J'ai trouvé une méthode pour écrire en verticale mais ça ne me convient pas. Je souhaite écrire...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
m@rina

Fichier enregistré auto en .odt

Merci de me répondre j'utilise pour la 1ère fois ce logiciel Libre Office Writer donc mon texte mis en forme ,je l'enregistre sous .... sans me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
yclik

Transfert de données d'un onglet à un autre selon une conditon

 Résolu

Bonjour, Dans un onglet "Analyse", je fais une comparaison des variations d'un mois sur l'autre. J'ai mis une mise en forme conditionnelle afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Vaucluse

Copier des cellules vers un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier le contenu d'une feuille dans une autre feuille (base) qui se trouve dans un autre classeur et que le nom de ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kojko

Tous mes éléments ont bougé à l'ouverture d'un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier, tous mes éléments apparaissent complétement bougés (ex capture d'écran de mon CV q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
m@rina

Formule maj auto jours ouvrés via menu déroulant

Bonjour, Je souhaitais déjà dire à quel point ce forum m'a aidé en cherchant les problématiques que j'avais pour diverses choses. Cependant j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Macro pour renommer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon fichier excel, je voudrai utiliser les données de la colonne A et la ligne 1 afin de renommer directement mon fichier excel...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kojko

Formules et dates

 Résolu

Bonjour, Je vous mets un lien ci-dessous afin que vous puissiez voir mon fichier excel, se que j'ai fais, et se que je veux faire (dans la feuille...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
filousaxo

Recherche d'un mot dans plusieurs documents..

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, je me demande s'il est possible de trouver un mot qui serait dans plusieurs document différents. exemple, je veux cherch...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Swan

Retourner plusieurs résultats d'une recherche excel

Bonjour a tous, Je voudrai votre aide sur un filtre multiple style (retourner plusieurs résultats d'une recherche excel) Voici un exemple ht...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Vaucluse

Barre de défilement vertical sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je possède une version 2010 de word et la barre de défilement vertical a disparu de l'écran, ce qui n'ai pas pratique pour corriger u...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jljab

Comment diviser une unique page pdf en 2

Bonjour, J'ai une carte au format A2 en PDF, or je ne peux pas imprimer ce format, je voulais donc diviser ma carte en 2 pages PDF format A3. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jenny

Dates sur différentes feuilles, excel

Bonjour, Je voudrais créer un fichier qui contiendrait 52 feuilles (une par semaine) nommées SEM 01 à SEM 52 Sur chacune des feuilles, j'aurais b...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Ne pas afficher les valeurs si cellule =l

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bon de commande qui fait aussi bon de livraison mais J’aimerai une formule si cellule G1 = L que les prix ne s'affiche pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TOURILLE1

Indirect, substitue et apostrophes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans une formule de validation des données pour une liste déroulante utiliser la fonction INDIRECT et des noms avec espaces et...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
YameFAZE

Interfaces feuilles s'entremêlent

J'ai un soucis avec mes feuilles dont les interfaces ont tendance à s'entremêler. Dans ma feuille active quand je tape dans une cellule , l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
eriiic

Macro excel

Bonjour, Je voudrais effectuer une macro Excel pour enregistrer une feuille de mon fichier en pdf dans un répertoire spécifique avec un nom variabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
titeufdu89

Comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft w

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft word et excel sachant que jai le microsoft office 20...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Transormer une photo couleur en photo noir/blanc sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000