Les discussions

Synchroniser trois tableau sur trois feuilles différentes

Bonjour, J'ai un fichier excel qu'une personne m'avait faite, et qui comporte une feuille. Sur cette feuille, trois tableaux. Ces tableaux...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Toto91290

Word et allignement de lignes

Bonjour Je suis actuellement en train de réaliser un travail sur Word. J'ai pour habitude d'écrire en justifier mais mon logiciel me fait un décalage...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
renard bleu

Excel, soustraire 1000 pour 1, 2000 pour 2, 3000 pour 3......

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettrait de soustraire en boucle une même valeur. Par exemple en A1 j'ai 10.000 en A2 j'ai 1 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MattGamer

Couleur de cellules et vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avec du code VBA mettre en couleur les cellules non contiguës qui répondent à une condition. J'ai une feuille de résultats d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
amiralS

Gestion de stock et produits vendus

 Résolu

Bonjour, tout le monde!Je suis sur un projet de gestion de stock magasin et produits vendu alors j 'ai besoin de votre aide s'il vous plait!Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ayubu007

Fonction mois.

Bonjour, J'ai inséré la fonction MOIS pour générer le numéro des mois à partir d'une cellule avec la date sauf que lorsque la cellule de la date e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
yg_be

Valeur max en fonction de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une formule qui me permette de trouver la valeur maximale d'une cellule en fonction de minimum 3 critères. Je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mike-31

Substitut à goto

 Résolu

Bonjour, Je comprends bien les préventions contre GoTo, mais je dois être un peu obtus, car je vois mal comment je peux me passer de GoTo pour écrir...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jacsimo

Simplifier un calcul quotidien

 Résolu

Bonjour les amis, je reviens vers vous pour m'aider à automatiser un calcul d'arrêt machine en fait, on a une dizaine de machine qui marche tous le...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
safach

Recherche de formules

Bonjour, sur une base de donnée de chiffre de 1 à 50 comme l’euro million, j'aimerai connaître la formule de calcul à savoir, combien de fois le chiff...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
fabien25000

Comment recopier une partie des cellules

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un fichier de donnee avec 100 lignes dans la feuille 1 ou chaque ligne corresponds a un utilisateur pour chaque utilisateur il...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flexi2202

Mise en forme conditionnelle / formule conditionnelle

Bonjour ! Ci-dessous vous verrez mon tableau où je veux mettre en forme conditionnelle chaque ligne avec 3 couleurs différentes. Lorsque je sélecti...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mike-31

Comment calculer les heures travaillées svp ?

 Résolu

Bonjour, Je vous joins mon planning. Par contre je n'arrive pas à écrire les heures au format 12h30. De plus, je n'arrive pas a calculer le no...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Toto91290

Formule en fonction du contenu de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je rencontre un problème sur excel. J'aimerais faire une formule du type: =(Si(E2 contient (OU("Essai";"Réus...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jojodu42210

Comment extraire une annee d une date en vba

 Résolu

bonjour a tous j ai essaye plusieurs choses afin que seul l annee soit affiche dans une cellule avec le vba cela fonctionne mais si je note 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
flexi2202

Recherche entre deux bornes dans une cellule

 Résolu

bonjour a tous supposons que j ai un texte du style eleve++classe2 +++prof4 ++++ dans une seule cellule je souhaiterais récupérer ce qui est entre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke

Changer un numero de cellule

Bonjour, je sollicite votre aide pour une formule que je n'arrive pas à faire: dans la cellule A1, je sélectionne soit 1 ou 2 ou 3 ou 4. Puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Mike-31

Valeur cellule avec condition

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je souhaite faire une permutation entre deux phrases dans la cellule C10 selon le contenu de la cellule A1. C’est-à-dire s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire des statistiques sur des colonnes selon le contenu d'autres colonnes

Bonjour à tous et toutes, Je continue sur ma lancée de questions pour mon fichier Excel, les deux premières fois ayant été de grands succès !! J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
MaxiBoule

Traduire date numérique en alphabétique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un affichage de date type XX/YY/ZZ en une date alphabétique, mais ceci dans une langue qui n'est pas répertoriée d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
arscy

Imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer avec windows 7 il s'affiche enregistrer , et non imprimer , comment résoudre se problème , merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
billmaxime

Nombres de mots ou signes de a4 au livre de poche

Bonjour, Je suis en train d'écrire un romain, du moins j'essaye, j'ai regardé rapidement sur le net pour faire une conversion des pages A4 par rappo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
barbara06150

Problème avec une macro d'impression avec condition

salut j’ai de feuil Excel la première pour les résultats des étudiants matricule, nom, prénom, note1, ….., moyenne, résultat(admis ou ajournée) l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Le Pingou

Trouver les coordonnées d'une cellule en fonction de (x;y)

 Résolu

Bonsoir les monstres du pc! J'ai besoin de vos lumières sans citrouille ce soir! Je suis actuellement en train d'éditer un tableau de facturation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
arscy

Excel 2007 copier coller feuille excel sans les calculs mais uniquement valeurs

 Résolu

j'ai une feuille excel avec calcul qui se réfèrent à la compta .... comment recopier cette feuille sans faire appel à la methode de calcul uniquement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
noila59216

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, En mettant un date dans une cellule je voudrais qu'elle corresponde à 1 afin d'obtenir un résultat % de réalisation. Equipe / semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Vaucluse

Symbole $

Bonjour quels sont les différents rôle du symbole $ dans une formule en Excel plus exemple?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
PHILOU10120

Liste deroulante avec plusieurs colonnes

Bonjour a tous j essaye de construire une liste deroulante avec une colonne cela fonctionne mais imaginons que j ai 5 colonnes et que je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
flexi2202

Modification format de cellule impossible

Bonjour, J'ai un souci sur un fichier que j'exporte d'un CRM. Il est au format Excel.csv. Je n'ai pas besoin de le convertir. Le format des colon...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Saphyam

Recherche d'un mot dans contenu de fichiers docx sans les ouvrir?

Bonjour à tous et toutes, Y a t-il la possibilité de rechercher un mot ou un terme précis, dans une bonne centaine de fichiers Word (2010), sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
titi47

Ajouter des lignes simultanément

Bonjour, Je souhaite ajouter des lignes dans un tableau. Cependant, lorsque j'ajoute une ligne dans la feuill1 je veux également qu'une ligne s'ajout...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
pijaku

Heures de travail google sheet

Bonjour, je me prépare un tableur sous google sheet a fin de calculer mes heures ,RTT et heures supplémentaire. je n’arrive pas a faire le calc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
PapyLuc51

Créer une application mobile

Comment je peux créer une application mobile?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
eriiic

Suppression d’un compte administrateur local

Bonjour J’ai plusieurs problèmes 1)J’ai voulu me connecter sur Excel avec mon adresse perso sur le pc du travail et je me suis retrouvée en tan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Shayavi

Mise en forme automatique à une date précise

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoirs si cela est possible de mettre en texte en couleur automatiquement à une date précise. EX: Message de test ( Si je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
PapyLuc51

Mettre en couleur des valeurs opposées

Bonjour, Je veux mettre en couleur les valeurs opposées Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ccm81

Fonction si excel

Bonjour, je voudrais traduire ce texte ci dessous en formule: Si F13 est supérieur à 0 et inférieur à 9.99, le résultat est 0 Si F13 est supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ccm81

Calcul turn-over

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser, comment fait-on pour calculer : -le taux d'entrée -le taux de sortie -le taux de turn-over ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kim7734

Formule repartir de la monnaie

Bonjour, j'aimerai bien beneficier de voter aide: Merci de m'aider a touver une formule pour savoir : si je donne une somme = 1351 € la fomule ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
nonossov

Clé de répartition/barême

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un barême (clé de répartition) sur Excel. J'ai des résultats de concours par groupes, chaque groupe a un nombre différe...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ccm81

Problème de publipostage

Bonjour, J'ai problème avec mon publipostage. J'ai fusionner mon document WORD avec un fichier EXCELS comportant une centaine de colonne et 15 lig...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Stip44

Impression de documents pdf

Bonjour, Je suis sous Word 10. Antérieurement pour ouvrir un fichier annexé à un mail il me suffisait de cliquer sur le fichier et une boite de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
renard bleu

Notice samsung s8+

Bonjour à tous J'aurais besoin de trouver la notice du Samsung S8 plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la trouver pour que je puisse l'imprimer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Papounet17000

A quoir sert cette formule

 Résolu

Bonjour mes amis, est ce que je peux savoir a quoi sert cette formule? SOMME(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(O$5)+1;COLONNE();4;VRAI)&":"&ADRESSE(LIGNE()-1...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
nonossov

Préoccupation

 Résolu

aider moi a comment faire pour récupérer ou connaître ma date de naissance exacte car celui que j'utilise est fondé par moi même.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Imbriquer fonction si + recherchev, la bonne option?

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier Excel (2016) qui compte 2 onglets. Sur le deuxième onglet, j'ai une liste brute avec plusie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
via55

Compter le nombre d'éléments identiques dans une colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sûr que ma question a déjà été posée, mais ça fait une demie-heure que je regarde, et je ne trouve rien, ou alors de...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MaxiBoule

On me demande de mettre 150 euros et 186 euros en deçimales çomment faire merçi

on me demande de mettre 150 euros et 186 euros 165 euros 20 euros et 1 euro en deçimal comment dois_je faire? merçi beaucoup urgent

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Restreindre la recherche à un intervalle de dates dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Ma première question a été résolue très rapidement, je continue donc en espérant tomber sur des personnes aussi efficaces et serviables q...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MaxiBoule

Probleme excel

Bonjour, j'ai 5 tableaux excel a la fin du chaque tableau il y a une case contient une valeure negative ou positive je veux calculer dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Mike-31
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000