Les discussions
Calcule d'une periode entre deux dates (excel)
RésoluBonjour, Bonjour à tous, après de nombreuse recherche sur des forums je me permet de poser mon problème jusqu’à maintenant non résolu. Je ch...
Format de cellule excel 2003
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment faire apparaitre 15m³ dans une cellule lorsque je tape 15 ? Je vous remercie d'avance.
Somme inversée
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai une liste de plusieurs poids (par exemple : 5.324Kg, 6.845Kg, 4.966Kg, etc...). J'ai ensuite...
Fichier non enregistré word
Bonjour à tous, je fais appel à vous car aujourd'hui j'ai utilisé un ancien fichier word (rapport de stage), pour le refaire entièrement car j'ai dep...
Boutons pointant vers une seule cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier dans lequel j'ai plusieurs boutons sachant que la sélection de l'un entraîne la désactivation des autres. Je ...
Tcd : totaux généraux et %
Bonjour à toutes et à tous, Je débute en tableaux croisés dynamiques et je viens solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux... Je souhait...
Copier texte si valeur texte est équivalente
Bonjour, tout d'abord merci au gens qui pourront m'aider pour cette problématique. Voila j'ai 2 onglets de données et je souhaiterai pouvoir ind...
Numérotation des pages après 117
RésoluBonjour, je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche pas. Je veux commencer la numérotation de mon document à la page 118 mais je n'y arriv...
Formule sur excel avec3 conditions
Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 3 conditions : si la colonne B5=0 alors la réponse est A si la colonne B5=...
Formule avec 3 réponses possibles
Bonsoir, Je travaille sur un tableau excel pour le suivi de mon activité commerciale. L'idée est d'avoir un onglet par mois dans lequel j'indique m...
Inverser les pages de droite et gauche
Bonjour, Mon fichier Pdf commence par une page seule (page de titre). Mais du coup, les pages suivantes qui sont des pages doubles sont décalées : l...
Compter les valeurs uniques sur une plage
Bonjour, J'ai un tableau qui classifie des salariés en fonction de leur compétence (1 colonne = 1 compétence). Des salariés peuvent être à la fo...
Problemes avec formules date et nbval
RésoluBonsoir, voici mon problème ou je ne trouve pas la solution, j'ai un tableau qui ce trouve en PJ j'aimerai que dans la colonne "N" du Tableau me c...
Calcul faux à cause arrondis excel
Bonjour, j'ai un soucis sur excel ou un calcul que j'essaye de faire (21600/1500) par la formule quotient me donne comme résultat dans le tablea...
Pourquoi excel n enregistre pas mon classeur de façon automatique
bonsoir a tous j essaye de faire une sauvegarde mon classeur toute les 10 mm mais sans succes voici pourtant la configuration que j ai faite merc...
Sur ecxel passage sur une page suivante
RésoluBonjour, J'ai sur excel un texte et je voudrais pouvoir accéder à la page suivante.comment procéder Merci pour votre réponse
Convertisseur
comment convertir un fichier pdf trop volumineux en petit volume.
Liste de courses à partir de recettes
Bonjour, je souhaite réaliser un tableau (liste de courses) à partir de recettes enregistrées, je m'explique: J'ai plusieurs recettes avec les ingr...
Logiciel endommagé et illisible
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Word. Pour tous les fichiers, ou même en voulant simplement ouvrir l'applicat...
Vba pour masquer/afficher des lignes
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un bouton et/ou une macro pour afficher/masquer des lignes et des colonnes dans le tableau. Mon tableau démarre l...
Aide sur formule excel
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui me permettrait d'afficher le CA de mes clients. C'est à dire en colonne F, j'aimerais le CA des ...
Problème publipostage
Bonjour, J'ai beau essayé tout ce qui est mentionné dans les différents posts sur le publipostage avec des chiffres/nombres Excel, je n'y arrive p...
Ajuster hauteur des cellules excel au texte ?
RésoluBonjour, J'ai un document excel avec 478 cellules vers le bas et 15 vers la droite (je m'explique mal...) Bref dans les cellules il y a du texte co...
Affectation de touches à un mot qu'on répète souvent
Bonjour au même titre qu'il existe des raccourcis qu'on active par une combinaison de touches type Ctrl C Ctrl V peut-on créer un raccourci perso p...
Mettre en couleur une une série de cellules dans une colonne
Bonjour Je voudrais dans un tableau excel (2007) mettre en couleur une série de cellule dans une même colonne le jour J Dans ce tableau chaque c...
Collage de données d'une ligne vers nouvelle feuille
Bonjour, J'ai créé un tableau ce matin et je cherche depuis comment faire pour coller certaines données vers une autre feuille automatiquement. ...
Comparer et extraire
Bonjour, comment comparer et extraire par cellule le plus grand nombre et le recopier sur une feuille ?
Besoin d'aide macro excel pour une novice svp :-)
Bonjour, Veuillez me pardonner, je suis toute nouvelle en macros... (mais je vais me soigner, j'ai demandé une formation spécifique que je vais su...
Grouper des dates dans un tcd
Bonjour j'ai un problème avec mon fichier de travail, j' ai effectué plusieurs tcd dans des feuilles différentes ,l'un d'eux j'ai groupé des dates ...
Disparition soudaine images document odt
Bonjour, Je travaille actuellement sur quelque chose de très important et de très long à faire, un document pour mes examens, avec comme système d...
Comment modifier une page seulement en mode "paysage" sur draw ?
Bonjour, Est-il possible de modifier une page précise seulement sur LibreOffice Draw, afin de mettre celle ci en paysage ? (comme sur LibreOffice C...
Formule excel
Bonjour, Dans un tableau excel j'ai un questionnaire avec plusieurs items, des personnes choisisses par préférence. Quelle formule pour avoir par l...
Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci
Docx avec des espaces manquants
Bonsoir... Je croyais avoir posté ça, mais j'ai dû faire une boulette ! Une amie reçoit depuis des années des docx..et depuis 15 jours, quand elle...
Installation impossible 0ffice 2016
Bonjour, Je tente d'installer à nouveau Office 2016, il m'envois un message qu'il a rencontré un problème et installation s’interrompt. Avant l...
Envoyer pdf
Bonjour Je n'arrive pas à envoyer un pdf vers ma messagerie, il m'indique ( adresse de messagerie non associée) Dois je créer une au...
Traduction de document scientifique pdf
Bonjour, pouvez vous m'aider , je cherche un logiciel pour traduction des fichiers , pour des document scientifiques.Précisiment des document concer...
Fichier ppt vide (ni slide ni masque de diapo) mais taille = 2.32mo... ? !
Bonjour, Je dois retravailler un ppt en partant d'un fichier modèle (bien trop lourd. J'ai cherché à compresser les images mais en fait elles ne...
Parfois on voit 0 parfois carré blanc??
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une question pourquoi dans mon fichier dans l'onglet résultats dans la cellule E9, E10, E11 etcc une en dessous de l'autr...
Utilisation de word
Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide? lorsque je reviens sur une page écrite de mon texte et que je tente de placer un titre en haut de page,...
Besoin de correction de formule
RésoluVoici un fichier, Chaque Onglet sera le nom des employés, il faut que selon ce que l’employé à cocher dans sa fiche (Onglet) pour sa disponibilité, la...
Installation imposible libre office version 2019
--Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 ou windows defender qui est mon av total, j'ai perdu mon accès à la suite bureautiqu...
Changer la couleur d'une ligne en fonction de la première cellule
Bonjour, Est-il possible de changer la couleur d'une zone en fonction de la première cellule Exemple : si dans la cellule A2 je mets Pluie les...
Graphique par cellules
Bonjour, Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis novice a excel. Je voudrai créer un tableau de 10 lignes, ou chaqu...
Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière ligne
Bonjour, J'ai déjà trouvé en partie la réponse à ma question sur ce forum. J'ai une formule en E3, jusqu'à maintenant pour la dérouler jusqu'à la ...
Formule ne s'ajuste pas
Bonjour, Voici j'ai un fichier qu'à tous les mois je dois aller chercher ma BV et la copier dans un onglet, en principe mes chiffres de ma BV se rep...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, voici le problème que je vous soumets. une colonne B2 jusque B8 (par exemple), contient des noms. une autre colonne D2 jusque D8 (par exe...
Ajouter 6 mois à une date excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'ajouter 6 unité de mois à une date. Ce que je voudrais, c'est que si j'inscris 01/01/2010 en...
Extraction dans tableau double-entrée
RésoluBonjour à tous, A partir d'un tableau à double-entrée, je souhaite extraire un sous-tableau afin de faire des calculs dessus (Dans le cas du fichie...
Comment indiquer date d'éxécution macro dans une cellule
RésoluBonjour, Quand un délai est dépassé, j'envoie un mail par VBA. Comment indiquer dans la colonne 18 (S), la date du jour ?(date d'envoi du mail) ...