Les discussions
Incrémenter des formules en vba
RésoluBonjour à tous, Dans une feuille de calcule j’utilise la macros suivantes pour : - Créer des formules. - Copier ces formules dans des cellules. ...
Factures (2)
Bonjour, Moi qui pensais en avoir fini avec ce facturier ;-) Donc ... En D 7 et E 7 (cellules fusionnées) je dois avoir le nom du client ...
Supprimer la couleur de fond
Résolu/FerméBonjour, qui peut me dire comment faire pour supprimer le fond de couleur d'un texte que j'ai sélectionné et enregistré? Merci!
Désactiver suggestion de mots
Bonjour, Un problème d'affichage sous Word 2019, Gmail, etc.., le tout sous Windows 10 et Firefox] Lorsque je tape du texte dans n'importe quel logi...
Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?
RésoluBonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...
Macro trop lente
Salut les amis j'ai préparé cette macro à l'aide des experts de ce forum pour m'aider à importer des des données à partir des fichiers externe po...
Probleme fonction avec 2 conditions
Bonjour, je voudrais faire dans mon fichier excel : si la cellule est noté cadre alors on prend le salaire brut mais ce salaire brut doit êtr...
Comptage particulier dans chaîne de texte
RésoluBonjour, Je fais une fois de plus appel à vos lumières! Ma nouvelle problématique : Je cherche à faire une comptage un peu particulier dans d...
Copier une cellule vers une autre feuille via réponse au formulaire
Bonjour à tous, Mon problème est assez complexe ( pour moi ) donc je vais essayer d' être le plus clair possible ! J' ai fait un formulaire via ...
Lien hypertexte non actif sur word 2007
Résolubonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...
Je cherche une formule sur excel
Bonjour, je cherche une formule qui permet de vérifier trois cellule en même temps, et de m'en sortir Vrai ou Faux si les valeeurs da...
Ne garder que les lettres
Bonjour, Je dois procéder à l'analyse d'évaluations nationales de 6ème et malheureusement l'extraction se fait avec des nombres et des lettres pour...
Impossible d'ouvrir outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Outlook, pourtant j'ai lancé la réparation par internet. Je possède bien sur Office 365 pour plusieurs mic...
Vba - n° de semaine en fonction d'une date
Bonjour, Quelqu'un connaît le code VBA pour afficher dans une cellule (A2 par exemple) le numéro de semaine (exemple : S4) d'une date située dans...
Ma page de microsoft word disparait sans raison
Depuis cet après-midi , j'ai un problème avec Microsoft Word, quand j'écris mon Word soit il se ferme seul ou ne répond plus à aucune commande. Pouvez...
Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous word 365.
Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous Word 365. Par exemple, j'ai sauvegardé une notice que l'on m'a donné ici et la fa...
Formule sur excel
Bonjour, J'ai inséré des formules sur excel et j'y travail pendant quelques jours mais soudainement aujourd'hui les formules ne fonctionnent plus, q...
Table des matières / word 2007 / différences dans les titres
Bonjour, Je suis confronté à un problème avec la table des matières sous word 2007. Pour mes titres 3, certains sont corrects avec le titre, les p...
Bien cadrer un sommaire
RésoluBonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...
Mise en page
RésoluBonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...
Publipostage et date
Bonjour, je réalise un publipostage somme toute classique depuis une base de données Excel vers un fichier word. Des dates sont dans la BDD e...
Micro soft office 2016
Bonjour, J'ai fais l'achat sue ebay d'une version de microsoft office pro 2016. Par contre la version est en anglais et je n'arrive pas à la mettre e...
Comment transformer des lignes multiples du même nom en 1 colonne
RésoluBonjour à toutes et tous, voici ce que je souhaite faire: Transformer ça : en ça: c'est un tableau d'exemple, mais le mien comporte plus ...
Rechercher et remplacer une chaine de caractère.
Bonjour, Après une extraction en format excel de mon système comptable, la liste de mes numéros de grand-livre qui sont normalement composés de 5 car...
Formule 6
RésoluBonjour, Etant novice sur Excel, je souhaitais affiché "TERMINE" ou "EN COURS" en fonction des oui et non. Mais je ne comprend pas mon erreur ;( ...
Valeurs comprise entre
RésoluBonjour J'ai un problème pour écrire une formule de valeurs comprise entre et: si en colonne B, j'ai valeur < 0.0500 al...
Formule série automatique
Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel, selon l'exemple qui suit : J'ai une colonne A avec des charges (/H) (allant de 4.5 à 12) et je v...
Formule sur excel
Bonjour, Comment me servir de cette formule =A1&" "&B1 pour assembler deux colonnes de données (Nom, prénom) ; ça marche mais j'aimerais avoir la po...
Ligne de caractères impression sous word.
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...
Le champ rd disparaît
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...
Email sur excel en colonne à mettre en liste séparée par une virgule
J'ai une liste d'emails enregistrés en colonne sur excel et je dois mettre cette liste d'emails en liste uniquement séparés par une virgule (sans espa...
Formule si et estna
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour calculer le total de mes heures avec des cellules vide qui cause un code erreur N/A Jai un registre r...
Insertion de lignes automatiquement dans un tableau excel
Bonjour, J’ai développé une application sur Excel mais je suis bloqué à la fin parce que je ne trouve pas un moyen comment rajouter des lignes dans ...
Fusion de nombre à 2 décimales - excel et word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de ma fusion avec un fichier excel. Dans mon fichier excel, j'ai des nombres que je souhaite utiliser comme champ de...
Extraire le 1er chiffre d'une addition sur excel
Bonjour, J'ai une colonne avec des additions et je souhaiterais extraire le 1er chiffre et le dernier chiffre de cette addition. Les additions son...
Problème d'écriture clavier
bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'écri...
Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur
RésoluBonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...
Associer formule: sommeprod avec concatener
Bonjour je demande votre aide pour trouver une solution d'une fonction de SOMMEPROD dans un tableau excel de réservation hôtel,ce que je veux est: q...
Relier 2 tableaux excel
Bonjour, je travaille sur un tableau excel régulièrement pour prendre des commandes avec des réferences différentes ( 3 colonnes : NOMS ARTICLE...
Calendrier 4/4
Bonjour, Je travail en 4/4, ça veut dire que je travail 4 jours (12 heures /jour) et je me repose 4 jours, toute l'année jours fériés dimanches ETC....
Téléchargement gratuit de word
Comment télécharger gratuitement Word sur Mac ? Merci de vos conseils !
Moyenne de valeurs d'une meme société
Bonjour, Je cherche à faire la moyenne d’un grand ensemble de valeur(en %)en fonction de fois que la société A est présente : Colonne A Société A,...
Périodes financières dans excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...
Comparer plusieurs plages de cellules
Bonjour, Même si mon problème intervient sur Google Sheets, je pense qu'il peut être résolu de la même manière avec Excel. Je suis en train de ...
Ouvrir un fichier.ofc
Bonjour, Pourriez-vous me dire avec quel programe je peux ouvrir un fichier .ofc D'avance je vous remercie de votre aide Bien cordialement
Stocker dans google drive ?
Il n'y a pas d'icone precis par où ajouter des fichier depuis mon telephone . Comment donc faire pour garder mes fichiers sur drive ? Si je consultr...
Hachurer des cellules en fonction du texte que contient d'autres cellules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant mon tableau excel.. Après avoir lu plusieurs forum je ne trouve toujours pas la bonne formule avec "mis...
Titres par defaut
salut a tous dans Word 2016 je voudrais mettre dans le volet de navigation les titres par défaut et ça ne marche pas quand je développe tout ou se...
Vba décalage pour concordance de valeurs
Bonjour à tous, Me voilà de retour parmi vous... Par quel bout prendre ce type de problème ? Décaler vers le bas les cellules de E à H jusqu'...
Vba - création message box et listbox à cocher
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion suite à mes échanges avec cs_Le Pivert J'ai besoin de votre aide sur 2 points : 1 - Quand les donné...