Les discussions

Antwane Excel

Durée moyenne de résolution entre deux dates

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux colonnes : Colonne A avec une date de dépôt de dossier Colonne B avec une date de résolution de ces doss...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Antwane
Murielle!! Excel

Décaler une moyenne d'une colonne

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je suis sur Excel 2016, je cherche à faire décaler d'une colonne une moyenne d'une même plage. Exemple: M...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Murielle!!
Christine Word

Création de champs automatiques

Résolu

Bonjour, Je fait un modèle de proposition de vente. Je souhaite ingrérer des champs qui me permettent de, exemple, inscrire le nom du client dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina
Molly78 Excel

Lien hypertexte dans formule excel

Bonjour J'ai un document de synthèse de mes factures avec les références des clients et en première colonne un lien hypertexte qui ouvre chaque fac...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Raymond PENTIER
ym75012 PDF

Fusion de pdf : prob dimension/affichage

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
flo
totojuve Excel

Intérêt composé journalier

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un associé (50/50) qui n'arrête pas de ponctionner l'entreprise par des prélèvements hebdomadaires voi...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
totojuve
nomalu Word

Word 2013

Bonjour, je n'arrive plus à faire un copier/coller des images trouvées sur internet et les coller sur mon document WORD, quelqu'un pourrai m'aider...

jeannets
Titou112426 Excel

Passer d'un chiffre numérique en heure et minute

Je suis béotien sur excel et j'aimerai connaitre la formule complète pour passer de A1 exprimé en numérique à B1 exprimé en heure et minute. M^me ques...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Titou112426
Franois Excel

Creation tableau excel

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : J'ai un tableau avec une colonne, contenant des noms de produits Je veux créer pour chaque nom de produit un deuxiè...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
DjiDji59430
jesuiszene1 Excel

Reporter un total d'une feuille excel sur une

Résolu

Bonjour, je calcule par mois des repas. je voudrais que lorsque je fais le calcul du total de chaque feuille , celui ci s'affiche automatiquement s...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
cc
jacson 136 PDF

Je ne sais plus ouvrir mes dossiers pdf

Bonjour à tous, voici mon gros problème', Je ne sais plus ouvrir mes dossiers PDF, j'ai télécharger tous les logiciels PDFG mais sans succès pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
JeanLouisLouisLouis Excel

Somme.si.ens ???

Bonjour, Je cherche à faire à créer un graphique qui montre la quantité à produire pour les deux ans a venir. En gros pour chaque projet j'ai : ...

Frenchie83
Clem PDF

Remplir automatiquement pdf protégé

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement des pdf protégé (formulaires), je peux avoir le fichier de données sous plusieurs formats mais je n'...

Raymond PENTIER
LEFLOHIC Excel

Date

Je ne me souviens plus comment procéder pour modifier une date qui apparait comme ceci "mois/date/année" et la faire apparaitre en "date/mois/année"....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER
DaSoul Powerpoint

Son ????

Bonjour, Je souhaiterais lancer un diaporama en boucle, dans lequel il existerait une diapo avec un son. Jusque là aucun soucis, sauf que... J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER
Gantoine62 Excel

Colorier des cellules dans un tableau

Résolu

Bonjour, dans un tableau $D$':$J$140 d'un fichier j'ai des dates qui s'affichent dans les cellules du tableau en fonction des fichiers de suivie. Je...

DjiDji59430
maynou27 Excel

Texte pré rempli

bonjour, je veux avoir un texte pré rempli dans une celulle ci elle est vide et dès que l'utilisateur la remplie le texte disparait et si l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
via55
JL00700 Excel

Recherche données dans un tcd

EXCEL 2013 Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais extraire des données dans un TCD afin de créer un tableau de bord. Ce TCD, relativement simple, se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
eriiic
Kukuros_1653 Excel

Afficher le resultat d'un filtre avancé directement

Résolu

Bonjour à tous , je m'explique j'ai une base de données (de matchs en championnat d'Angleterre), elle est disposée de par journée de championnats. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER
LEFLOHIC Excel

Mise en forme conditionnelle

Je suis en train de créer un tableau pour le planning du personnel. Il y a plusieurs roulements formulés 1O ou 5J qui sont mis en place pour 2 semaine...

LEFLOHIC
Eva Word

Word suppression voyelles

Bonjour, J'ai un problème avec Word c'est urgent toute les voyelles ont été supprimé je ne sais pas comment faire pour les récupérer j'ai 5 pages ...

Chris 94
Toum77 Excel

Récupérer une valeur automatiquement d'autres onglets

Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posée mais je n'arrivais pas à formuler ma recherche pour trouver une solution viable à mon probl...

via55
LeDbutantVBAFou Excel

Alimenter listbox depuis plusieurs feuilles

Bonjour, Mon nouveau problème! J'ai le même tableau en feuille 2,3,4,5 et 6. (6 n'est pas la dernière feuille). Ces feuilles correspond et porte ...

danielc0
luluberloute Excel

Tableau solde congés payés

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous pourriez m'aider dans l'élaboration un tableau excel concernant les congés payés. Etant en jours ouvr...

DjiDji59430
Jablalhor PDF

Déverrouillage acsm

Bonjour à tous, si je ne suis pas sur le bon forum, veuillez m'en excuser... j'ai eu en cadeau des livres numériques.... au format acsm.... j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jablalhor
AudreyS Excel

Mettre en rouge une heure dépassée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui calcule mes heures, mais j'aimerai que lorsque celle ci dépasse les 13h36 la cellule apparaisse en rouge (fond ...

AudreyS
000Alan PDF

Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .

Bonjour, Jeudi 7Mars 2019- CCM.Net , bonjour à tous Et encore bravo pour la gestion d’un site qui j’en suis certain gagn...

tyranausor
DeboW33 Excel

Calcul indemnité de licenciement

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un fichier Excel me permettant de calculer les indemnités conventionnelles de licenciement, les règles sont l...

DeboW33
kevin07200 Excel

Fonction =si(estna(recherchev(.....................

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème j'aimerais faire apparaitre dans la colonne A de l'onglet "services" DVC OU NDVC selon le nom ou le matricule du ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PapyLuc51
nauzia45 Excel

Copier un fichier dans un autre

Bonjour tout le monde, Je croyais faire une manoeuvre simple et je n'y arrive pas. J'ai un fichier existant ("Banque 2019"); je crée un nouveau ...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nauzia45
nihcoc Excel

Mfc

Bonjour, Je voudrais que si une des cellules se trouvant sur la ligne du jour(Aujourdhui() est rempli ,alors de la colonne A a la colonne J s'app...

nihcoc
MIKLAE Excel

Somme par jour

Bonjour à tous, Je souhaite obtenir un peu d'aide pour calculer une somme par jour par exemple j'ai Pces dates 2 3/01/18 1 3/01/18 4 3/01/...

MIKLAE
Hicham-Mor Excel

Supprimer ligne automatiquement

Bonjour j'ai un fichier excel avec différentes feuilles liées en entre elles par des formules. j'ai deux feuilles par exemple ou on trouve la même ...

Patrice33740
Packyto Excel

Défilement vertical indépendant colonnes

Bonjour, Petite question que je me pose. Je suis presque sûr d'avoir déjà vu ça J'aimerais pouvoir faire défiler mes colonnes a,b,c,d,e vertica...

Packyto
MamaCoye Excel

Planning : somme incluant une lettre

Résolu

Bonjour, Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées. Ma formule ...

Vaucluse
Sibylle Microsoft Office

Document s'ouvre en double

Bonjour, J'ai installé la barre studys sur mon Word. Cependant, maintenant quand j'ouvre un document déjà existant un document vierge s'ouvre en pl...

Raymond PENTIER
xuorel Excel

Recalculer cellules vides

Bonjour, par le biais d'une formule conditionnelle du genre D1=si(A1"";B1+C1;"") j'ai alimenté toute une colonne. J'ai ensuite fait un copier - ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
eriiic
nat910 Excel

Recherchev avec plusieurs resultats possibles

Bonjour, J'ai besoin de remonté des cellules communes d'un fichier à un autre et avoir en résultat la plus petit valeur trouvé sur ces cellules ide...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
via55
veroch22100 PDF

Imprimer un a3 en 2 a4 sur un pdf ????

Bonjour, j'ai un souci je dois imprimer un dossier d'inscription PDF de 5 pages . ces 5 pages sont en fait 2 A3 et un A4, lorsque j'imprime , je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
contrariness
franckayari Excel

Souci de formule

Bonjour, je suis bloquer sur une formule. si dans une colonne (exemple colonne A) je trouve le texte "X="( exemple ligne 5 (A5) , je voudrai que s...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Yoyo01000
beta.a Excel

Problème csv avec php

J'utilise Excel pour ouvrir des fichiers csv dans lesquels les données sont séparées par des ;. Jusqu'ici tout se passe bien, sauf qu'excel "interprèt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jordane45
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000