Les discussions

Ma page de microsoft word disparait sans raison

Depuis cet après-midi , j'ai un problème avec Microsoft Word, quand j'écris mon Word soit il se ferme seul ou ne répond plus à aucune commande. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
AlexandrineDuguay

Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous word 365.

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous Word 365. Par exemple, j'ai sauvegardé une notice que l'on m'a donné ici et la fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
cruchot45

Formule sur excel

Bonjour, J'ai inséré des formules sur excel et j'y travail pendant quelques jours mais soudainement aujourd'hui les formules ne fonctionnent plus, q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
JCB40

Table des matières / word 2007 / différences dans les titres

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec la table des matières sous word 2007. Pour mes titres 3, certains sont corrects avec le titre, les p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Bien cadrer un sommaire

 Résolu

Bonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Mise en page

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Publipostage et date

Bonjour, je réalise un publipostage somme toute classique depuis une base de données Excel vers un fichier word. Des dates sont dans la BDD e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Micro soft office 2016

Bonjour, J'ai fais l'achat sue ebay d'une version de microsoft office pro 2016. Par contre la version est en anglais et je n'arrive pas à la mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Comment transformer des lignes multiples du même nom en 1 colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici ce que je souhaite faire: Transformer ça : en ça: c'est un tableau d'exemple, mais le mien comporte plus ...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dveroch

Rechercher et remplacer une chaine de caractère.

Bonjour, Après une extraction en format excel de mon système comptable, la liste de mes numéros de grand-livre qui sont normalement composés de 5 car...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
tontong

Formule 6

 Résolu

Bonjour, Etant novice sur Excel, je souhaitais affiché "TERMINE" ou "EN COURS" en fonction des oui et non. Mais je ne comprend pas mon erreur ;( ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Aewiyn

Valeurs comprise entre

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour écrire une formule de valeurs comprise entre et: si en colonne B, j'ai valeur < 0.0500 al...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mike-31

Formule série automatique

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel, selon l'exemple qui suit : J'ai une colonne A avec des charges (/H) (allant de 4.5 à 12) et je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DjiDji59430

Formule sur excel

Bonjour, Comment me servir de cette formule =A1&" "&B1 pour assembler deux colonnes de données (Nom, prénom) ; ça marche mais j'aimerais avoir la po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bedoulene

Ligne de caractères impression sous word.

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ryanuchiwa

Le champ rd disparaît

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mathilde

Email sur excel en colonne à mettre en liste séparée par une virgule

J'ai une liste d'emails enregistrés en colonne sur excel et je dois mettre cette liste d'emails en liste uniquement séparés par une virgule (sans espa...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Formule si et estna

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour calculer le total de mes heures avec des cellules vide qui cause un code erreur N/A Jai un registre r...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
tech_075

Insertion de lignes automatiquement dans un tableau excel

Bonjour, J’ai développé une application sur Excel mais je suis bloqué à la fin parce que je ne trouve pas un moyen comment rajouter des lignes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Fusion de nombre à 2 décimales - excel et word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de ma fusion avec un fichier excel. Dans mon fichier excel, j'ai des nombres que je souhaite utiliser comme champ de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Extraire le 1er chiffre d'une addition sur excel

Bonjour, J'ai une colonne avec des additions et je souhaiterais extraire le 1er chiffre et le dernier chiffre de cette addition. Les additions son...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème d'écriture clavier

bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'écri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur

 Résolu

Bonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Associer formule: sommeprod avec concatener

Bonjour je demande votre aide pour trouver une solution d'une fonction de SOMMEPROD dans un tableau excel de réservation hôtel,ce que je veux est: q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
belba.yahya

Relier 2 tableaux excel

Bonjour, je travaille sur un tableau excel régulièrement pour prendre des commandes avec des réferences différentes ( 3 colonnes : NOMS ARTICLE...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
titeufdu89

Calendrier 4/4

Bonjour, Je travail en 4/4, ça veut dire que je travail 4 jours (12 heures /jour) et je me repose 4 jours, toute l'année jours fériés dimanches ETC....

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
laurent988

Téléchargement gratuit de word

Comment télécharger gratuitement Word sur Mac ? Merci de vos conseils !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
J

Moyenne de valeurs d'une meme société

Bonjour, Je cherche à faire la moyenne d’un grand ensemble de valeur(en %)en fonction de fois que la société A est présente : Colonne A Société A,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Vaucluse

Périodes financières dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Gen_RH

Comparer plusieurs plages de cellules

Bonjour, Même si mon problème intervient sur Google Sheets, je pense qu'il peut être résolu de la même manière avec Excel. Je suis en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Vaucluse

Ouvrir un fichier.ofc

Bonjour, Pourriez-vous me dire avec quel programe je peux ouvrir un fichier .ofc D'avance je vous remercie de votre aide Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCB40

Stocker dans google drive ?

Il n'y a pas d'icone precis par où ajouter des fichier depuis mon telephone . Comment donc faire pour garder mes fichiers sur drive ? Si je consultr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Hachurer des cellules en fonction du texte que contient d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon tableau excel.. Après avoir lu plusieurs forum je ne trouve toujours pas la bonne formule avec "mis...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mike-31

Titres par defaut

salut a tous dans Word 2016 je voudrais mettre dans le volet de navigation les titres par défaut et ça ne marche pas quand je développe tout ou se...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
exelan

Vba décalage pour concordance de valeurs

Bonjour à tous, Me voilà de retour parmi vous... Par quel bout prendre ce type de problème ? Décaler vers le bas les cellules de E à H jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dhaze

Vba - création message box et listbox à cocher

Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion suite à mes échanges avec cs_Le Pivert J'ai besoin de votre aide sur 2 points : 1 - Quand les donné...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Excel mis à jour automatique sur tout les tableaux d'après un tableau

Bonjour, Je voulais savoir dans le cadre d'un projet, comment répercuter des informations que l'ont a mis sur un tableau (ex: nom, prénom), sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCB40

Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.

 Résolu

Bonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
telliak

Décalage de tout le style après "copier mise en forme"

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Downhill

Code vba copier coller les données dans plusieurs feuilles selon conditions

 Résolu

Bonjour le forum, Je suis novice dans VBA et j'ai pu trouver un code qui me permet de trier et cumuler des données. Et maintenant je suis bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
cracram

Travailler indépendament deux fichiers excel

Bonjour, Je ne connais pas trop les fichiers excel. On vient de s'abonner à office 365 et les fichiers excels marchent ensemble. Je vais essayer d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
eriiic

Affichage graphiqe selon fonction excel à trouver

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à votre aide pour ce petit casse-tête excel. Je joins un fichier d'exemple pour illustrer mon propos : https://cjoint.com...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pesellier

Besoin d'aide formule excel compliquée

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existe une formule me permettant de calculer une somme en diagonale ? Vous trouverez également ci-dessous u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
WHYWHY25

Vba - récupérer des données excel d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de faire une macro me permettant de récupérer des données d'un autre fichier excel. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pololow

Consolidation de plusieurs liste

Bonjour, je cherche une formule sur excel qui permet de consolidé plusieurs liste automatiquement dans une autre feuille. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
danielc0

Comment gérer des macro

Bonjour, Je doit créer comme un logiciel dans Excel pour mon travail et j'ai envie d'avoir sur la feuille 1 un mode de recherche c'est a dire, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
danielc0

Excel 2019

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec un Mac OS Mojave version 10.14.2 et Excel 10. A cause de l'OS Mojave, j'ai des soucis avec Excel 10. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Dequesne22

Comment convertir un pdf en word

Bonjour, comment convertir un PDF en Word Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Figer une cellule

Bonjour, j'ai un tableau avec mon horaire de travail. J'encode l'heure a laquelle je commence, et dans la seconde, je mettait =MAINTENANT() pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
phaas

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante en cascade avec 6 choix de ville pour la 1 liste, lorsque je choisi une des villes le nom des communes de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lucie17_0626
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000