Les discussions
Copier le texte d un menu a des autres cellules
Bonjour a tous j ai un menu dans une cellule avec des choix mais je souhaiterais que suivant le choix choisi les cellules en dessous contiennent la ...
Fonction =si à condition?
RésoluBonsoir à vous, j'espère que quelqu'un trouvera une solution car là je suis perdu.... je voudrais que si A est inférieur 11h30 et B est comp...
Classement de données
RésoluBonjour, Je souhaite classer des donnés. En pièce jointe, j'ai mis une photo permettant de comprendre mon besoin. Dans le première onglet "saisie" ...
Mémorisation de la police et de la taille
Résolucomment fait-on pour mémoriser la police et la taille dans Word ? + copier / coller de texte venant de l'extérieur ? Merci d'avance.
Fonctions excel avec 2 critères
Bonjour, Je dois rechercher une donnée dans une table selon 2 critères, de quelle façon je dois créer ma fonction excel?? Par exemple, je d...
Liste à partir d'une liste générale
RésoluBonjour, je souhaite réaliser à partir d'une liste générale dans un onglet source, avoir dans d'autres onglets des listes par groupe. Par exemple a...
Télécharger pack office 2010 legalement
Bonjour Je recherche un site de confiance pour télécharger légalement le pack office 2010. (Paiement paypal)
Affichage des mails dans un dossier outlook
Bonjour à tous, En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (...
Écrire une formule dans une ou plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'aimerais solliciter votre aide: en effet je souhaite par le moyen d'une VBA pouvoir écrire une formule dans une ou plusieurs cellules si...
Macro problème row height dans un tableau
Bonjour, Je dois arranger un fichier excel qui contient de nombreux bug et le plus embetant est le message d'erreur suivant : Run-time error '1004'...
Fusionner documents avec print to pdf
Bonjour, Savez-vous si l'on peut fusionner des documents en les imprimant avec Microsoft print to pdf, comme on pouvait le faire avec pdf Creator ...
Bug macro
RésoluBonjour à tous, Je souhaite avoir une misa à jour automatique de la valeur du dollar. Dans un fichier excel, j'ai 2 feuilles : - sur une feuil...
Utiliser une liste de nom sur plusieurs feuilles
Bonjour, La situation est que dans un dossier, j’ai un fichier ou j’ai une liste de clients de 2007 à 2018 qui se classe un ordre alphabétique. Apr...
Mon code vba donne " #valeur!"
Bonjour, Je me permets de partager mon problème avec vous, parce que je ne vois pas mes erreurs. Situation: - Je souhaite faire une reche...
Projet excel / cellules à valeurs multiples
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un programme Excel sur les nouvelles normes des chaudières. Le but de ce programme est que l'...
Problème d'étirement des paragraphes word 2016
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, donc je me présente un peu : Alexis, 29 ans, d'île de France. Je travaille à la rédaction d'une thèse et je g...
Problème pour lire certains .pdf via outlook 2003
bonjour, je ne parviens pas à ouvrir certaines pièces jointes (.pdf) de mes courriels lorsque outlook 2003 les télécharge automatiquement. Cepend...
Utilisation de la fonction min & max excel
Bonjour Serait -il possible de m assister pour mettre en place une formule excel qui permet de : calculer une prime selon des critères en int...
Désactiver lecture seule sur fichiers open office
FerméBonjour, Comment désactiver l’option « lecture seule » avec Open Office Configuration: iPhone / Safari 12.0
Problème fonction si sur excel 2010
Bonjour, Alors voilà, je me suis lancée dans la création d'un tableur afin de suivre l'avancée des rdv clients de mon entreprise. Mon but étant de ...
Comment rétablir les applications sur mon pc
Bonjour sur l'écran de mon pc il n'y a plus aucun appli l'écran est vide il reste que le fond d'écran comment faire pour tout rétablir
Formule date et heure
RésoluBonjour je souhaiterais mettre en place une formule pour que Excel me calcul le nombre de jour en fonction de 2 date mais également par rapport a l'he...
Probleme avec les macros
Bjr tous le monde, voila mon problème est qu'à l'ouverture de mon fichier excel la macros simple msgbox hallo ne s'affiche pas j'ai modifier les par...
Désactiver lecture seule
Bonjour, Comment désactiver lecture seule sur open office ? SVP Configuration: Windows / Edge 17.17134
Compatibilité avec doc word ?
Bonjour, Mes correspondants pourront-ils ouvrir les miens écrits avec Open Office SVP ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Comment garder les bordures bien tracées
Bonjour, J'ai un souci avec l'utilisation de mon logiciel excell et j'ai besoin de votre aide. J'utilise ce logiciel la plupart du temps pour...
Formule chevauchement en excel
RésoluBonjour à toute et tout, J'ai besoin de votre aide, j'ai crée une formule qui fonctionne presque bien pour le chevauchement , je voudrais une aide...
Problème avec fichier .dotm
Bonsoir, sans faire exprès, hier j'ai créé un fichier .dotm (contenant beaucoup de texte). Quand je l'ouvre, mon fichier, qui a pourtant un nom se nom...
Somme cellule contenant du chiffre et texte
Bonjour, Je dois faire un tableau listant différents moyens utilisés au travail, et sur divers emplacements. Cette liste étant assez longue, j’i...
Problème de taille exportation excel en pdf
RésoluBonjour ! J'aimerais exporter un tableau Excel en PDF cependant ce tableau semble trop large pour rentrer dans une feuille A4 ce qui fait que l'exp...
Somme de date
bonjour, Je souhaiterais effectuer une opération dans laquelle une cellule comprendrait la somme de cellules comprenant le mot "OUI ainsi que le no...
Caractère spécial ¤
Bonjour, j'ai récupéré un document word avec une mise en page qui utilise le caractère : ¤ (il s'affiche uniquement en affichant les caractères masqué...
Étirer mfc
Bonjour, Déjà merci pour vos réponses à mon dernier problème, j'ai pu m'arranger et ainsi trouver un moyen. J'ai juste un petit autre problème. J'...
Nombre entre deux étoile
Bonsoir, dans la cellule A1 j'ai un nombre 1546085201658 je veut dans B2 doit être comme suite *1546085201658* Configuration: Windows / Chro...
Changement d'une formule aujourdhui valeur nette
J'ai un tableau avec une colonne qui me renvoie AUJOURNHUI. Je voudrais que la cellule devienne une valeur nette lorsque j'ouvre le fichier pour garde...
Ligne de points
Résoluje ne peux plus utiliser de puce pour faire une ligne , ni même un tiret de retrait sans qu'une ligne de point apparaisse comme...
Mise en forme conditionnelle à 4 conditions
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle avec 4 conditions ou plus. Je voudrais que Si D6=FR ou D6=CH ou D6=BE ou ...
Protéger cellules
Bonjour, Je n'arrive pas à protéger les cellules par exemple du prix total et garder la cellule des quantités pour modifier mes quantité a volonté s...
Formule matricielle avec condition
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup pouce pour résoudre une formule trop complexe pour moi... Je précise que j'ai posté ma problématique su...
Refaire un tableau en enlevant des cellules na
Bonjour, J'ai un énorme tableau de données à interpréter, dans ces valeurs certaines sont NA (donc non valide) je voudrais refaire ce tableau en écr...
Mettre en majuscule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire passer mes cellules en majuscule, je sollicite votre aide amicale En vous remerciant Excel 2003 Private Sub Wo...
Formule inactive
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une fonction dans une cellule. par exemple =GAUCHE(C2,3) Dans la cellule ne s'affiche pas le résultat mais le texte ...
Fichiers pdf 0ko
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et progressivement je retrouve dans mes documents des fichiers PDF vidés de leur contenu. Je pensais que ...
Afficher texte si cellule à côté remplie
Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement un texte dans une cellule seulement si celle à gauche est remplie. Je m'explique, si les cellule...
Diminuer le poids d'un fichier pdf 598 ko
Bonjour je n'arrive pas à envoyer ce document à cause de sa taille 598Ko comment je peux faire pour diminuer cette taille ? dans le but de l'envoyer...
Faire des étiquettes avec publipostage
RésoluBonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...
Excel 64 bits défaillant
Bonjour j'ai un I7 avec 6 GO de RAM Windows 10 famille systeme d exploitation 64 bits processeur X64 office 2016 excel 2016 MSO xxxx... 64 bit...
Texte perdu wordpad
Bonjour à vous, j'ai écrit un texte sur wordpad et je l'ai sauvegarder sauf qu'en l'ouvrant de nouveau plus tard, tout a disparu! Sauf qu'il est ec...
Concatener et supprimer les doubles
Bonjour à tous Je suis débutant sur les outils google doc J'ai un tableau que j'ai nommé "LISTE_RH" sur une autre feuille j'ai donc fait =Q...
Bonjour, tous mes fichiers de format word 2007 ce
Bonjour, tous mes fichiers format word 2007 ce sont transforme en format shs, svp aider moi a resoudre ce problemes qui perciste bcoups urgence signal...