Les discussions

Enlever les coins sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
louspi

Icônes différentes pour chaque document word créé

Bonjour, je viens de lire le contenu des messages sur un fil de discussion , mais j'ai exactement le même problème depuis une semaine et je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
moinamoina

Enregistrement fichier sur un autre dossier

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide concernant un code VBA utilisé pour l'enregistrement d'un fichier excel dans un autre dossier, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
eriiic

Word 2010 mettre texte en rond

Bonjour, Je débute avec Word 2010 et j'aimerais savoir comment mettre en texte en rond (au dessus d'un bouton en suivant la forme). Avec Word 2007 on...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MLRTH

Excel alerte de couleur s'il y a plus de 6 mois entre 2 dates

Bonjour, J'ai 2 dates en A1 et B1, en C1 j'ai placé une formule pour calculer le nombre de jours entre les 2 dates. Maintenant, j'aimerais placer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
diablo13800

Excel remplacer une valeur si

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, Je voudrais remplacer la valeur de ma colonne C par la valeur de la meme ligne de la colonne B si la valeur de ma colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hubert

Macro - forcer/transformer automatiquement le texte en majuscule

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un fichier modèle pour mon service, dans lequel j'aimerais forcer la police utilisée dans le nom du client traité : J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Math11

Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras

 Résolu

Bonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Argitxu

Coupure d emot

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaneric2

Changer le signe d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer par un clic sur un bouton le signe + en - de la valeur qu'elle contient exemple cellule x = 930 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
COUET

Problème avec fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. Je veux utiliser une fonction recherchev qui va chercher un nom qui est donné via une liste déroulante dans plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
dynomax80

Numéroter certaines pages seulement dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Didi

Ajustement de la fonction arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "modifier" la fonction ARRONDI pour un cas précis. Je m'explique : - Il faudrait que la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaucluse

Addition de cellules sans doublon

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon représentant des commandes. 10;11;12;12;13;14... Le problème c'est que je peux avoir deux même n° de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xeug

Problème code vba

 Résolu

Bonjour à tout J’ai une petite question en vba J’ai un fichier excel comme suit (raccourci ma base est plus grande) Numéro police Date de souscri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
aurelie212

Validation de données

 Résolu

Bonjour, dans une plage de données je veux validé que les nombres négatif (cad accepter que les nombre négatif avec signe (-)), sous condition valeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hakimr

Compter le nombre de lignes avec des valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car je ne trouve pas comment je peux afficher à chaque ligne le nombre de fois où apparait une lettre dans la colo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
GRM

Tag nfc

Bonjour, Mon écran affiche fréquemment : Tag NFC vide ou autre Qu'est cde fameux tag NFC s'il vous plait ? Merci pour votre aide Politesse raj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
gbinforme

Saut de ligne après 2 mots

Bonjour J'ai un truc office pro Word. lorsque je veux taper mon texte au bout de genre deux mots le texte saute de ligne. Aidez moi je dois rend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul tva

 Résolu

Bonjour, J'ai une facture avec un montant HT de 45,99 € et un TTC de 50,00 €. Dans cette facture il y a deux taux de tva différents : une à 10 % av...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
PapyLuc51

Macros word window xp / office 2007 à windows 10 / office 2016

Bonjour, je cherche à récupérer sur un PC (B) en Windows 10 / Office 2016 des macros Word / VBA issues d'un autre PC (A) en Windows XP / Office 2007....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
m@rina

#valeur dans division

 Résolu

Bonjour, je fais une division simple dans mon fichier, je ne comprends pas pourquoi j'obtiens l'erreur #VALEUR fichier ci joint: http://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
TOT127

Souci mise à jour index + numéro de page de garde

Bonjour, Je cherche à finaliser ma thèse. Le souci, c'est qu'à chaque fois que je mets à jour mon index des auteurs, ma page de couverture retrouv...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
creed

Gros blanc insuppressible word

 Résolu

Bonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Damadam

Convertir une date en lettres

Bonjour, je veux convertir une date format format jj/mm/aaaa en lettres ex. 05/06/2017 = cinq juin deux mil dix-sept quelle est la formule Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Patrice33740

Comment ecrire avec la voix

 Résolu

Sur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mamido57

Boucle for

Bonjour, J'essaie de faire une boucle for pour copier et coller une ligne variable d'un onglet dans la dernière ligne d'un autre onglet. Les do...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
123Mart123

Formule pour ticket tombola

Bonjour à toutes et à tous; J'ai besoin de votre aide voici mon exposé de mon problèmes : Je veux faire des tickets de tombola sous open offic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Mauvais pagination

Bonjour, J'avais réalisé un dossier où la pagination devait commencé à la page 2.. finalement la pagination doit commencer par la page 1, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Transition entre musique

bonjour je souhaite que les transitions entre 2 musiques de mon diaporama soient plus limpide, en effet c'est tres brutal...existe t il une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Format ->page dans menu libreoffice impress

Bonjour, J'ai un problème au sujet de LibreOffice Impress Je n'arrive pas à accéder à la fonction page sur LibreOffice Impress. En effet, tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Compter les cellules de couleurs

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules suivant leurs couleurs, je sais qu'il faut utiliser le VBA que certain donnaient dans d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Réorganiser fichier excel lignes -> colonnes

Bonjour, J'ai un fichier excel de contacts organisé de la manière suivante: Nom du contact Raison sociale: N° de raison sociale XXXX Adresse...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Bascule français/anglais

Bonsoir à tous, je lisais tout bonnement quand le texte basculait français/anglais Même ici inscrit: OFFICE AUTOMATION EXCEL moi j'utilise Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

[résolu] transformer des chiffres d'un texte en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai extrais des chiffres d'un texte grâce aux fonctions droite() et gauche() pour isoler les chiffres, mais le problème c'est que ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Charge de travail à modifier

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, un informaticien a mis en place une charge de travail dont je vous joins l'exemple car je ne suis pas sûre d'être cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lugop

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel pour mac

Bonjour, Je n'arrive plus à copier une cellule d'une autre feuille dans un fichier Excel sur MAC. normalement il suffit de faire = dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier abimé , dieses etc

Bonjour , j'ai un fichier abimé , dû à une récup sur recuva où il était écrit récupération faible. Donc je me reetrouve avec un document plein de cara...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shunesburg69

Url données web

Bonjour, Je télécharge des automatiquement données sur des pages web à l'aide de la macro d'Eriiic: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Supprimer un filigrane

Bonjour, j'ai un document pdf et je veux supprimer le filigrane de ce document et merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
zipe31

Absence de la mention (enregistré)

Bonjour, lorsque je fais enregistrement sous Excel, en bas de la page la mention enregistré n'apparaît plus, que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Cibler une valeur cible

Bonjour, Je voudrais avec Excel résoudre la problématique suivante: J'ai une base de données de valeurs (mesures chiffrées) et j'ai une valeur ci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Sélection données pour graphique (excel)

Bonjour, Je voudrais faire un graphique à partir d'un tableau dynamique croisé en sélectionnant mes données. J'ai un excel sur mon Mac, ça foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Blocquage liste deroulante quand un choix est fait

Bonjour, actuellement en stage et travaillant sur Excel je vient ici pour avoir une aide de votre part. Ma question est, comment bloquer une l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Supprimer des dates sur l'axe des abscisses sur excel 2016

Bonjour, J'ai réalisé un graphique à partir de données que j'ai collecté du 5 Décembre au 9 Février, mais du 25 Décembre au 3 Janvier il n'y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Colorier entre deux courbes

Bonjour, J’ai à faire un graphique avec 3 courbes : Ecart année 2017 par rapport à l’année 2016 : VENTES de M Ecart année 2017 par rapport à l’an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Macro excel

Bonjour, Je suis a la recherche d'une macro permettant de trier une colonne de quadrigramme en les orientant dans des fichiers séparés. Ex: si co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Problème de retour avec excel

Bonjour, je travaille sur un query qui marche bien mais quand je fais le retour des données sur excel j'ai ce message " no columns that Microso...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Macro pour generer balance à partir du grand livre

Bonjour, mes sinsères salutations à tous les participants et aux maitres de vba je n'ai pas pu trouver le liens pour envoyer un fichier qui demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000