Les discussions
Comment compter les caractères sur open office?
Bonjour. J'aimerais savoir comment on peut compter les signes (en comptant les espaces pour un signe) sur Open Office. Merci pour votre aide. Cordia...
Enregistrement
FerméBonjour, Lorsque je regarde mon enregistrement de diaporama PowerPoint le premier diapo se répète 2x avec la musique, je l'ai enregistré plusieurs f...
Afficher les styles
Bonjour, comment afficher les styles a gauche dans le mode brouillon. windos 2010 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Formule qui compte le nombre de ligne
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...
Imprimer
bonjour à tous. Je suis sous windows XP SP3 de 2004 avec beaucoup de soucis mais je reconnais que je ne suis pas très doué. Dernièrement en bureautiq...
Erreur l'opération demandée nécessite une élévation
RésoluJ'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......
Regrouper 2 lignes
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...
Plus de barre d'outil et favoris je suis sous window 8
merci à vous tous de me dépanner avec des mots simples car pas très douée
Un fichier personnel est bloqué en lecture seule
Bonjour, Un fichier personnel est passé en lecture seule (mauvaise manip de ma part). A l'ouverture un bandeau me l'indique et me propose "Editer le...
Copier-coller
RésoluBonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...
[powerpoint] proteger le document
Bonjour, j'ai créer un fichier powerpoint et j'ai fait apparaitre mon nom en pied de page pour identifier l'auteur du dossier. Je dois envoyer ce fic...
Trouver chemin pour insertion buildingblock
Bonjour, J'aimerai insérer des Building Blocks grâce au code suivant : (merci m@rina pour ce code :) chemin = .... Application.Templates(chemin...
Demande d'encadrement
Bonjour, je suis un étudiant en master 2 en génie industriel ,je prépare mon mémoire de fin d'étude .j'ai choisie de mener une étude sur une énerg...
Impression d'un tableau excel
Bonjour* Depuis quelques temps mon imprimante HP psc 2410 n'imprime plus les textes avec une orientation différente dans les colonnes titres.(affic...
Word : fractionner cellule en diagonale
Bonjour, Je voudrais fractionner une cellule dans la diagonale dans un tableau créé dans word. Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ? Merci...
Enregistrer un pdf sous adobe
Bonjour, sur mon nouveau iMac, quand je fais "enregistrer sous" pour enregistrer un fichier Adobe Reader affiché en PDF j'obtiens un écran blanc: il n...
Problème d'ajustement de taille - tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur différentes diapo. Le problème est que sur chaque diapo il a une taille (longueur) légèrement différente. Pour être...
Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...
Export vers excel saut de ligne dans une cellule
Bonjour. J'ai créer un bouton ("exporter vers Excel") qui permet de transférer les données d'un tableau JSP vers Excel. Rien à signaler de ce côté, l'...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...
Joursem avec fériés
Bonjour la communauté, Voilà mon problème sous excel : Feuille 1 : De A2 à A100 une date en format XX/XX/XXXX Feuille 2 : De A2 à A15 : des d...
Recopier
Bonjour Avec Excel 2010, je souhaite recopier du texte de la façon suivante : 01CM PIED DE MAT TETON SANS SORTIE MISTRAL/BLIZZARD 02CMP PI...
Building block propre à un document
RésoluBonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...
Insérer des lignes dans un tableau sans impact sur les formules
Bonjour à vous chers membres de la communauté, Je profite de vos solutions sous Excel depuis quelques temps maintenant et suis ravie d'apporter une...
Libreoffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe
RésoluHabitué à OpenOffice, je viens d'installer LibreOffice (Writer et Calc) et, après avoir tout essayé, y compris suppression et réinstallation, la corre...
N'afficher que certains critères sur excel
Salut à tous :) Je suis sur Numbers sur un Ipad C'est un tableur simplifié, il n'y a donc pas de filtre. Mais il y a des fonctions. Comme ...
Installation du scanner
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le scanner imprimante EPSON XP405. Celui-ci fonctionnait très bien avec mon précédent PC HP (windows 7) e...
Formule
RésoluA1 et =aujourdhui() je voudrais en A2 lorsque la date arrive au 27 de chaque mois avoir un message texte" alerte" Merci de votre savoir
La fonction si
Bonsoir, j'ai un petite pb dans B4 j'ai "achat" et "vente" (liste déroulante) j’espère que dans A3 si B4=vente A3 doit être =2 et si B4=achat A3=...
Coloriser des mots en fonction d'une liste de mots
RésoluBonjour, j'aimerais coloriser des mots dans une colonne (B) en fonction de 2 listes dans une autres colonnes (A). A I ...
Enregistrement fichier power point en vidéo
Bonjour. Après avoir crée un diaporama sur PP, je souhaite l'enregistrer sous forme de vidéo, afin de pouvoir le présenter à ceux qui n'ont pas PP. P...
Additionner des cellules de couleur rouge
Bonjour, J'ai lu le forum qui donne la solution pour additionner les cellules d'une même couleur et je pense avoir compris. Pour autant, je n'arri...
Je suis en stage et j'ai jamais travailler sur vba aidé moi svp
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens tout juste d'apprendre le VBA et je souhaiterai interdire la saisie dans certaines cellules en fonction de donnée...
Suite alphanumerique
Bonjour, Je souhaiterai insérer une suite dans mon tableau, mais impossible pour moi. La suite se decomposerai comme cela : 6-AA, 6-AB,6-AC....6-BA...
Impression de dates avec changement d'alignement
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...
Calcul de la plus grande valeur avec 4 valeurs
bonjour le forum, je vais essayer de m'expliquer pour que vous puissiez m'aider dans ma recherche voila j'ai un tableau excel avec des valeurs (cf ...
Barres de favori windows 10
Bonjour. Merci de votre aide pour : je voudrais ajouter un favori dans la barre du bas de mon écran. je ne sais pas faire !!!!! Je suis sur googl...
Vba recherchev resultats multiples et variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...
Combiner sous total et nb si
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/4I7uIKIEPnt3E0ewe7VCLWlJFsoM82hcNLOj2T0PBu6K5kwjRnY63R0XgzO9SXkF-capture-sstt-nbsi.pngBonjour,...
Concatener
Bonjour, j'ai 2 colonnes A et B A B C hitr oc102 hitr oc104 hitr oc105 hitr oc106 alia ...
Créer un tableau liste invités mariage
Bonjour, Je veux créer un tableau avec un calcule du nombre de réponses qui se fasse sur les réponses : oui, non, peut-être. Pouvez vous m'aider, p...
Liste déroulante
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les listes déroulante Excel. Je m'explique : J'ai deux feuilles Excel, une pour les sources, l'autr...
Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...
Formule excel
Bonjour, Quelle formule utiliser pour additionner des données identiques dans une colonne, répondant à des mêmes critères en lignes . J ai 5 colo...
Imprimer un pdf a0?
Bonjour, j'ai un patron de couture en format PDF A0, impossible à imprimer en taille réelle. le site renvoie vers un imprimeur..payant bien sûr! Y...
Formule excel recherche - copie - colle
Bonjour, Je recherche une formule excel. Voici la situation : j'ai deux tableaux ici simplifiés mais qui en réalité ont 10000 lignes. Dans le ...
Problème d'intervalles
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur un document d'analyse sur lequel je travaille actuellement. En gros, j'ai une moyenne et une méd...
Comment installer une police "dafont" sur windows 7 ?
Résolubonjour je n'arrive pas à installer une police dafont sur windows 7, tout les forums prétendent à qui mieux mieux qu'il faut cliquer droit puis clique...
Rapprochement entre deux fichiers
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux fichiers avec les meme prenoms et noms. dans le premier fichier, chaque prenom et nom a un numéro de ...
Imprimante
Bonjour Désolé pour les majuscules Bonjour, quand j imprime un dossier de plusieurs dizaines de pages provenant d un envoi je le fais a 20 pages mn...