Les discussions
Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?
Résolupeut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?
.xlsx est verrouillé
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier Excel 2016, le fichier est verrouillé. Je suis seul utilisateur. Par contre si j'ouvre...
Onedrive
Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci
Formule de calcul pour une moyenne qui implique plusieurs colonnes...
bonjour, j'aimerai calculer la moyenne d'âge d'un groupe d'étudiant faisant parti d'une catégorie typologie du public. dans cette catégorie on tro...
Recopie automatique de mots
RésoluBonjour quelquefois!!! quand j'écris un mot dans une colonne d'excel, et que dans la colonne suivante je tape la première lettre du mot précédent, ce...
Coupure de mots publisher
RésoluBonjour, Sur Publisher, peut-on désactiver la coupure de mots automatique et la remplacer par une coupure manuelle ? Merci de votre réponse
Occurence sur deux colonnes en fonction de doublons
Bonjour à tous, Je souhaiterai compter le nombre d'occurrence sur une colonne en fonction d'un critère sur une deuxième colonne. Col A ...
Lien hypertexte vers un filtre
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une mise a jour du document unique , je veux rafraichir le mise en page du document unique . J'ai donc crée ...
Fonction
comment faire la difference de deux dates pour avoire le mois?
Sos traitement de texte
Bonjour je dois rédiger mon cv aujourd'hui j'ai vraiment besoin de savoir comment utiliser le traitement de texte. Merci de bien vouloire m'au...
Manière d’ecrire sur word
Bonjour, je suis sur la dernière version de word et je d’horaire faire en sorte que lorsque j’écris le curseur se déplace de manière fluide et progres...
Document word
Bonjour a tous, Je suis novice et surtout pas tellement douée en informatique J'ai fait un rapport de stage avec Word que j'ai mis sur clé USB. Quan...
Ancien sms déjà supprimé
Un ancien message déjà supprimé revient sans cesse dans ma boîte de réception, comment faire pour que cette anomalie ne se reproduise plus ? Cordialem...
Ecriture d'un indice dans la légende excel office 2013
Bonjour, je veux bien écrire des légendes de mes graphiques qui contiennent des indices
Organigramme
Bonjour Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit. Aussi quand je l...
Changer orientation photo arrière plan
Bonjour, j'ai inséré une photo en portrait dans une diapositive en portrait, pour la mettre en arrière plan. Mais la photo se place à l'horizontal...
Formule excel qui prend en compte 2 cellules
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro de la formule, mais sur un onglet que je nomme "Import" je ramène les éléments journaliers des clients N° clien...
Formule recherchev
Bonsoir, je voudrais une formule "recherchev",afin de recherche " 1 " en cellule "A1" avec une valeur de 13 situé en cellule "C1" ou en cellule "G 1"...
Police garamond
Bonjour, Je voudrais avoir la police Garamond sur open office 4 : je suis sur Windows 7. Est-cepossible ? Que dois-je faire ? Merci pour votre r...
Possibilité de crée des tableaux (genre excel) gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de crée un tableau pour faire mes comptes. Problème, je n'es que la version gratuite de excel, donc je ne peux rien...
Formule conditionnelle qui ne fonctionne pas
Résolubonjour a tous j essaye que quand j ecris pomme en A7 que les cellules de A7 a J7 se mettent en couleur j essaye ceci mais cela ne fonctionne pas ...
Lien hypertexte(supprimer ctrl et rétablir..)
RésoluBonsoir, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur Word en ce qui concerne les liens hypertextes. Il me faut en effet faire des lien...
Problème liste déroulante en cascade
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une sorte de "catalogue" de produits rangés par famille puis par désignation et auxquels j'attribuerai un prix d'achat...
Reduire dimension pdf
Bonjour, J'ai un pdf de 256 avec une taille de page de 222.2mmx285.7mm J'aimerais le passer en A4. Je peux le redimensionner via Acrobat DC ...
Multi conditions complexes
Bonjour, En joiture mon fichier https://www.cjoint.com/c/IAvsbaYtqgE Ce que je veux c'est d'afficher les dates des avertissement de la pers...
Créer une liste de choix de valeurs sur une cellules excel
Bonsoir j'aimerai savoir comment on fait pour créer une liste qui défile avec plusieurs sur une cellule comme on peut le voir sur cette image : Mer...
Chercher le contenu d'une cellule, dans une autre
Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est réalisable mais je demande tout de même. J'ai plusieurs sources de données à comparer, il s'agit ...
Libre office : message d'erreur
Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir libre office par exemple feuille de calcul, j'obtiens le message suivant : LibreOffice nécessite un enviro...
Je cherche à faire un récapitulatif via une liste déroulante de choix
RésoluBonjour, J'ai farfouillé un peux de partout pendant plusieurs jours, et je vous avoue me découragée. J'ai crée une feuille à l'échelle du silo à ...
Comment faire pour bloquer une date aujourd hui
bonjour a tous j aimerais savoir comment jeux faire pour avoir la date aujourd hui dans la cellule et la bloquer pour les jours suivants donc en...
Sos equation pilotée par deux plages de valeurs
Bonjour, Je suis face à un os sur un sujet que je me permet de partager ici. J'ai le prix d'un matériel qui évolue en fonction de sa largeur et...
Open office crashe quand j’ouvre un document qu’on m’a envoyé
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème avec Open Office (4.1.2) depuis quelques temps. Avec mes amies, on se passe nos cours sauf qu’Open Offic...
Données sur plusieurs tableaux
RésoluBonjour, je suis à nouveau en quête d'un peu d'aide pour résoudre un petit problème. mon problème : je voudrais qu'en D10, quel que soit le ...
Création de tableau modifiable libre office
Bonjour, J'utilise libre office WRITER, je souhaite créer un tableau, qui sera modifiable sous pdf. Les personnes à qui je l'envoie pourront le ...
Numero de page open office
Bonjour, je souhaite inscrire un numéro de page sur un document Open Office. je fais insert footer default et j'obtiens mon footer je positionne le...
Créer une macro qui prend tous les status
Bonjour, Etant novice dans les macros, je voudrais rajouter une macro qui prend en compte tous les statuts des différents classeurs. Comment fon...
Besoin d'aide sur formule avec filtre
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire une formule somme si (et moyenne si) des éléments FOOT et GOAL de la liste ci-dessous: Colonne A : T1 9,1...
Windows media
Quand j extrait un cd meme avec l image de la pochette la destination est systematiquement mise dans cd inconnu Pourquoi????
Demande de formule
Bonjour J'aurais besoin de votre aide svp Je cherche le moyen de calculer le nombre de fois où la série de cellules J suivi de la cellule M se rép...
Adresses ip mal écrites
Bonjour, J'ai un tableau avec des listes d'adresses IP. C'est à dire des trucs du genre 10.123.234.45 En format brut ça va, mais dès que je fais ...
Conseil
bonjour , pourriez vous m expliquer si cela est possible quand je veut imprimer une recette sur marmiton les caractères sur l écran sont correct mais ...
Cellule vide mais avec une formule
Bonjour, Je coince dans Excel pour pouvoir dire simplement que : si une cellule X est supérieur à la date du jour, alors 1, sinon 0. Mais que...
Travail sur word supprimés, enregistrés puis fermés : comment le retrouver ?
Bonjour, Avant de fermer mon fichier, j'ai sans faire exprès supprimer tout mon travail sur Word avec les touches puis enregistrer. Lorsque j'ai ...
Création questionnaire avec un bilan sous excel
RésoluBonjour, Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles: 1ère feuille: Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à coc...
Recherche de caracteres
Bonjour, Je souhaiterais identifier toutes les cellules de la premiere colonne (Colonne 1) contenant au moins un nom de famille, à partir d'une ...
Dans editeur de macro masquer le nom du fichier .xls et le nom du module
Bonjour à tous , PB avec les macros. dans l'editeur de macro le nom du fichiers Excel et le nom du module apparaissent D'ou impossibilité de lance...
Problème accent et renvoie de la ligne
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque j'entre du texte dans excel et que je veux faire un renvoie à la ligne il coupe bizarrement le texte q...
Nb.si.ens resultat toujours 0,
RésoluSVP, Pourquoi ne compte pas les cellules NOAP? Résultat toujours 0. =NB.SI.ENS($D:$D;"C254-0160";$E:$E;"NOAP") Avis Ordre supérieur Ordre P...
Mettre un mot de passe excel
RésoluBonjour, comment installer un mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel. En fait, je voudrais proteger mon travail (étant à plusieurs sur...