Les discussions

Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?

Résolu

peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

.xlsx est verrouillé

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier Excel 2016, le fichier est verrouillé. Je suis seul utilisateur. Par contre si j'ouvre...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
eriamel0

Onedrive

Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Formule de calcul pour une moyenne qui implique plusieurs colonnes...

bonjour, j'aimerai calculer la moyenne d'âge d'un groupe d'étudiant faisant parti d'une catégorie typologie du public. dans cette catégorie on tro...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DjiDji59430

Recopie automatique de mots

Résolu

Bonjour quelquefois!!! quand j'écris un mot dans une colonne d'excel, et que dans la colonne suivante je tape la première lettre du mot précédent, ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Vaucluse

Coupure de mots publisher

Résolu

Bonjour, Sur Publisher, peut-on désactiver la coupure de mots automatique et la remplacer par une coupure manuelle ? Merci de votre réponse

jeannets

Occurence sur deux colonnes en fonction de doublons

Bonjour à tous, Je souhaiterai compter le nombre d'occurrence sur une colonne en fonction d'un critère sur une deuxième colonne. Col A ...

Vaucluse

Lien hypertexte vers un filtre

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une mise a jour du document unique , je veux rafraichir le mise en page du document unique . J'ai donc crée ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nobilitas

Fonction

comment faire la difference de deux dates pour avoire le mois?

Mike-31

Sos traitement de texte

Bonjour je dois rédiger mon cv aujourd'hui j'ai vraiment besoin de savoir comment utiliser le traitement de texte. Merci de bien vouloire m'au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
J.Pierre

Manière d’ecrire sur word

Bonjour, je suis sur la dernière version de word et je d’horaire faire en sorte que lorsque j’écris le curseur se déplace de manière fluide et progres...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
madmyke

Document word

Bonjour a tous, Je suis novice et surtout pas tellement douée en informatique J'ai fait un rapport de stage avec Word que j'ai mis sur clé USB. Quan...

Ldpp

Ancien sms déjà supprimé

Un ancien message déjà supprimé revient sans cesse dans ma boîte de réception, comment faire pour que cette anomalie ne se reproduise plus ? Cordialem...

Raymond PENTIER

Ecriture d'un indice dans la légende excel office 2013

Bonjour, je veux bien écrire des légendes de mes graphiques qui contiennent des indices

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Organigramme

Bonjour Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit. Aussi quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Changer orientation photo arrière plan

Bonjour, j'ai inséré une photo en portrait dans une diapositive en portrait, pour la mettre en arrière plan. Mais la photo se place à l'horizontal...

m@rina

Formule excel qui prend en compte 2 cellules

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de la formule, mais sur un onglet que je nomme "Import" je ramène les éléments journaliers des clients N° clien...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
VEVE.119

Formule recherchev

Bonsoir, je voudrais une formule "recherchev",afin de recherche " 1 " en cellule "A1" avec une valeur de 13 situé en cellule "C1" ou en cellule "G 1"...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
via55

Police garamond

Bonjour, Je voudrais avoir la police Garamond sur open office 4 : je suis sur Windows 7. Est-cepossible ? Que dois-je faire ? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
CcileReine

Possibilité de crée des tableaux (genre excel) gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de crée un tableau pour faire mes comptes. Problème, je n'es que la version gratuite de excel, donc je ne peux rien...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
emma02150

Formule conditionnelle qui ne fonctionne pas

Résolu

bonjour a tous j essaye que quand j ecris pomme en A7 que les cellules de A7 a J7 se mettent en couleur j essaye ceci mais cela ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flexi2202

Lien hypertexte(supprimer ctrl et rétablir..)

Résolu

Bonsoir, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur Word en ce qui concerne les liens hypertextes. Il me faut en effet faire des lien...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NEOFIT

Problème liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une sorte de "catalogue" de produits rangés par famille puis par désignation et auxquels j'attribuerai un prix d'achat...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gavotten29

Reduire dimension pdf

Bonjour, J'ai un pdf de 256 avec une taille de page de 222.2mmx285.7mm J'aimerais le passer en A4. Je peux le redimensionner via Acrobat DC ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
contrariness

Multi conditions complexes

Bonjour, En joiture mon fichier https://www.cjoint.com/c/IAvsbaYtqgE Ce que je veux c'est d'afficher les dates des avertissement de la pers...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gadom

Créer une liste de choix de valeurs sur une cellules excel

Bonsoir j'aimerai savoir comment on fait pour créer une liste qui défile avec plusieurs sur une cellule comme on peut le voir sur cette image : Mer...

DarkBune

Chercher le contenu d'une cellule, dans une autre

Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est réalisable mais je demande tout de même. J'ai plusieurs sources de données à comparer, il s'agit ...

Vaucluse

Easus data recovery

Fermé

Salut, comment avoir une clé gratuite de EASUS DATA RECOVERY svp

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bendrop

Libre office : message d'erreur

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir libre office par exemple feuille de calcul, j'obtiens le message suivant : LibreOffice nécessite un enviro...

MICHELPAULROMAIN

Je cherche à faire un récapitulatif via une liste déroulante de choix

Résolu

Bonjour, J'ai farfouillé un peux de partout pendant plusieurs jours, et je vous avoue me découragée. J'ai crée une feuille à l'échelle du silo à ...

Vaucluse

Comment faire pour bloquer une date aujourd hui

bonjour a tous j aimerais savoir comment jeux faire pour avoir la date aujourd hui dans la cellule et la bloquer pour les jours suivants donc en...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flexi2202

Sos equation pilotée par deux plages de valeurs

Bonjour, Je suis face à un os sur un sujet que je me permet de partager ici. J'ai le prix d'un matériel qui évolue en fonction de sa largeur et...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
DjiDji59430

Open office crashe quand j’ouvre un document qu’on m’a envoyé

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec Open Office (4.1.2) depuis quelques temps. Avec mes amies, on se passe nos cours sauf qu’Open Offic...

blackswenn

Données sur plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, je suis à nouveau en quête d'un peu d'aide pour résoudre un petit problème. mon problème : je voudrais qu'en D10, quel que soit le ...

gigipong

Création de tableau modifiable libre office

Bonjour, J'utilise libre office WRITER, je souhaite créer un tableau, qui sera modifiable sous pdf. Les personnes à qui je l'envoie pourront le ...

OOoForum

Numero de page open office

Bonjour, je souhaite inscrire un numéro de page sur un document Open Office. je fais insert footer default et j'obtiens mon footer je positionne le...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
OOoForum

Créer une macro qui prend tous les status

Bonjour, Etant novice dans les macros, je voudrais rajouter une macro qui prend en compte tous les statuts des différents classeurs. Comment fon...

Theo

Besoin d'aide sur formule avec filtre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une formule somme si (et moyenne si) des éléments FOOT et GOAL de la liste ci-dessous: Colonne A : T1 9,1...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Vaucluse

Windows media

Quand j extrait un cd meme avec l image de la pochette la destination est systematiquement mise dans cd inconnu Pourquoi????

proiut

Demande de formule

Bonjour J'aurais besoin de votre aide svp Je cherche le moyen de calculer le nombre de fois où la série de cellules J suivi de la cellule M se rép...

Vaucluse

Adresses ip mal écrites

Bonjour, J'ai un tableau avec des listes d'adresses IP. C'est à dire des trucs du genre 10.123.234.45 En format brut ça va, mais dès que je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rakatamouche

Conseil

bonjour , pourriez vous m expliquer si cela est possible quand je veut imprimer une recette sur marmiton les caractères sur l écran sont correct mais ...

madmyke

Cellule vide mais avec une formule

Bonjour, Je coince dans Excel pour pouvoir dire simplement que : si une cellule X est supérieur à la date du jour, alors 1, sinon 0. Mais que...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PapyLuc51

Travail sur word supprimés, enregistrés puis fermés : comment le retrouver ?

Bonjour, Avant de fermer mon fichier, j'ai sans faire exprès supprimer tout mon travail sur Word avec les touches puis enregistrer. Lorsque j'ai ...

telliak

Création questionnaire avec un bilan sous excel

Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles: 1ère feuille: Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à coc...

Samira2017

Recherche de caracteres

Bonjour, Je souhaiterais identifier toutes les cellules de la premiere colonne (Colonne 1) contenant au moins un nom de famille, à partir d'une ...

Vaucluse

Dans editeur de macro masquer le nom du fichier .xls et le nom du module

Bonjour à tous , PB avec les macros. dans l'editeur de macro le nom du fichiers Excel et le nom du module apparaissent D'ou impossibilité de lance...

m@rina

Problème accent et renvoie de la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque j'entre du texte dans excel et que je veux faire un renvoie à la ligne il coupe bizarrement le texte q...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jojo

Nb.si.ens resultat toujours 0,

Résolu

SVP, Pourquoi ne compte pas les cellules NOAP? Résultat toujours 0. =NB.SI.ENS($D:$D;"C254-0160";$E:$E;"NOAP") Avis Ordre supérieur Ordre P...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vaucluse

Mettre un mot de passe excel

Résolu

Bonjour, comment installer un mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel. En fait, je voudrais proteger mon travail (étant à plusieurs sur...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Stepikar
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000