Trait indesirable dans la marge
sakura006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un document Word réalisé par une collègue. Il y a un petit trait dans la marge à gauche qui n'est pas sélectionnable. J'ai tout essayé pour le supprimer (notamment retirer toutes les bordures). Même lorsque je copie le texte ou que je l'ouvre avec un autre programme le trait est toujours là.
Voici la photo (j'ai fait une capture d'écran sur paint pour ne conserver que l'endroit concerné par mesure de confidentialité).
Merci pour votre aide!

Je rencontre un problème avec un document Word réalisé par une collègue. Il y a un petit trait dans la marge à gauche qui n'est pas sélectionnable. J'ai tout essayé pour le supprimer (notamment retirer toutes les bordures). Même lorsque je copie le texte ou que je l'ouvre avec un autre programme le trait est toujours là.
Voici la photo (j'ai fait une capture d'écran sur paint pour ne conserver que l'endroit concerné par mesure de confidentialité).
Merci pour votre aide!

A voir également:
- Word trait vertical gauche
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Trait vertical clavier - Forum Clavier
- Trait d'union insécable word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Bonsoir sakura.
Tu sais probablement qu'un document Word est composé d'une couche principale permettant la saisie du texte et des insertions, et d'une sous-couche en arrière-plan, qui accueille l'en-tête, le pied-de-page et le filigrane ?
Eh bien c'est là que se situe ce petit trait !
Tu fais donc simplement un double-clic dans l'en-tête pour l'atteindre ...
Cordialement.
Tu sais probablement qu'un document Word est composé d'une couche principale permettant la saisie du texte et des insertions, et d'une sous-couche en arrière-plan, qui accueille l'en-tête, le pied-de-page et le filigrane ?
Eh bien c'est là que se situe ce petit trait !
Tu fais donc simplement un double-clic dans l'en-tête pour l'atteindre ...
Mais à ta place je ne le supprimerais pas ; je lui mettrais juste une couleur plus pâle ; en effet ta collègue, très intelligente et très pragmatique, a inséré ce tiret pour indiquer à quel endroit plier la feuille imprimée pour que l'adresse tombe pile dans la fenêtre de l'enveloppe !!!
Cordialement.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu partager un fichier Word avec cette anomalie?