Les discussions

Excel probleme suppression lignes colonnes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dois supprimer des colonnes et ligne d'un tableau qui contient des macros. En effet j'ai besoin de si...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
danielc0

J'ai des difficultés en excel

Bonjour les amis je me nomme Kouassi Yohan je suis en contrat d'essai dans une entreprise de la place , mon aspiration c'est prouver à mon patron qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ernest

Nombre d'occurence

Bonjour, Je recherche à compter le Nombre d'd'occurence de cette donnée. Exemple: J'ai un champs qui peut prendre diffrentes valeurs: 180...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DS

Bordures de photos disparaisent

Bonjour, Ma fille a créé un dépliant pour un expo anglais, elle a incrusté des photos avec bordures , elle enregistre bien mais lors de l'ouvertu...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mamanjojo1

Open office en anglais

Bonjour, J'ai téléchargé open office sur le site de son fournisseur, pourtant annoncé en français, mais la version est en anglais. Quelqu'un(e) sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
OOoForum

Heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule pour calculer le nombre de poste demander à un opérateur par rapport à son temps de travail ; par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Problème avec fonction si dans macro

Bonjour à tous, voilà je me lance pour la première fois dans les macros et la fonction si mais j'ai un petit problème. Alors voilà selon le texte in...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Patrice33740

Copier automatiquement avec macro

Bonjour, alors je souhaite copier automatiquement plusieurs tableaux dans des feuilles excel selon le résultat d'une cellule. J'ai testé avec une ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Comment télécharger un document en pdf ?

 Résolu

Bonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
KOUYATBakary

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kabrl

Date et bloquer la cellule

Bonjour, Dans un tableur j'aimerais sécuriser des cellules de dates. Je m'explique dans un tableau j'ai plusieurs colonnes. Une demande, une...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PapyLuc51

Problème modification donnée graphque powerpoint

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'enregistre mon powepoint et ne peux plus modifier ensuite les données dans les graphiques. Il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina

Calc problême avec formulaire.

 Résolu

Bonjour a tous, Dans Open office > Calc > onglet Données > Formulaire Formulaire prend les intitulés de la ligne 1 au lieu de la ligne 3 dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Courbe de gauss

Bonjour, J'ai interrogé 34 personnes sur le nombre d'enfants accueilli. Voilà les résultats. 6 personnes en ont accueilli 0, 1 en a accueilli 1, 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ccm81

Aide création feuille de calcul excel

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai réaliser sur excel: Dans la feuille 1, j'ai une liste d'article avec leurs quantités dans la cellule d'à co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Fab

Enregistrement contrôle personnalisé erreur registre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais enregistrer un nouveau contrôle qui se trouve dans le fichier "MSCAL.ocx". Ce fichier est situé dans le même dossier o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
clank77

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loic.m6050

Erreur 438 sur code vba

Bonjour je suis débutante en utilisation de code VBA est j'ai du mal à comprendre d'où viennent mes erreurs. Je cherche a faire une liste en cascad...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Calendar mdf xlcalendar ne s'ouvre plus

Bonjour, Sur Excel 2010, je dispose du complément "mDF XLcalendar"' en macro complémentaire (voir screen) L'onglet "complément" est bien coché ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Mots croisés

Probkème de formule de calcul du numéro de semaine

Bonjour, j'utilise la formule ENT(MOD(ENT((B10+1462-2)/7)+0,6;52+5/28))+1 pour le calcul du numéro de semaine sous EXCEL 2010. Pour la date du Lundi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dadu35

Formule pour convertir un texte

Bonjour, Je cherche à transformer le code 1 en code 2 : code 1 : 6RMCDC8390 code 2 : 6R**CD En clair, conserver les 2 premiers caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Vaucluse

Help formule simple sur excel

Bonjour, Je cherche à créer une formule pour lire les éléments suivants : Colonne B : numéros de semaines, de 1 à 52 . Colonne A : Vélo 1 ; vel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
diablo13800

Effacements des fichiers

 Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Word : comment supprimer fichiers récents ?

 Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans

Lister deux colonnes en une

Bonjour, J'ai deux colonnes, une première avec les participants et une deuxième avec les encadrants.. le nombre de participant et d'encadrant peut...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
michel_m

Macro excel: concatener plusieurs lignes non vide

Bonjour, Etant (toujours) pas très fort en vba, et après plusieurs essai et recherche sur les forums, je pose ma question en espérant que qq1 pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
titeufdu89

Importation ratée d'un fichier excel dans google sheets

 Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier excel dans google sheets. Ce document contient plusieurs feuilles et plusieurs formules de calculs de données ain...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Clem971

Macro copier sur ligne suivante

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau historique de facture à partir des factures que je remplis. Du coup j'ai trouvé des formules pour l'éditeur d...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Soulignement en rouge intempestif

Bonjour tous les mots que je tape sur mon clavier sont soulignés en rouge sur mail , sur post facebook, sur Word , mais le soulignement disparait d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
baladur13

Formule excel

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour un calcul. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.... J'ai besoin de soustra...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liliLR1104

Bouton de justifier de texte

le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liamsinfojest

Retourner valeur cellule en fonction de la valeur de 3 autres

Bonjour, Je cherche à effectuer une macro un peu complexe J'ai une première feuille que l'on nommera feuille1 et une autre feuille que l'on nom...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Vaucluse

Bonjou

 Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Comment "rajeunir" mon powerpoint

Bonjour, J'ai power point 2007 sur windows et je souhaiterais une version plus récente ...Comment faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
m@rina

Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles du même classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un tri sur plusieurs feuilles via une macro. Dans mon fichier joint, je voudrais trier selon le critère de la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marylsa

Aperçu avant impression, problème

Bonjour, Il y a de cela 3 ans, avec libre office, je pouvais réduire le contenu d'une page, pour imprimer moins de pages. Exemple un fichier odt ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Établir un calcul avec des valeurs absolue

Bonsoir Je recherche a refaire un calcul rapide avec des valeurs absolue avec une suite de 3 tableaux je les présente : - le premier : sur un...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Fichiers qui ne veulent plus s'enregistrer sous "texte open document"

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème pour enregistrer mes traitements de texte. Je suis sous Word et auparavant je pouvais enregistrer me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

[resolu] répétition synchronisée automatiquement de champs de formulaires

Bonjour, Je ne vous cache pas que j'ai lu de très nombreuses "solutions" pour résoudre mon problème, notamment ce que je pensais être le bout du t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Val_06000

#n/a en utilisant la fonction recherche v

Slt j'ai un petit souci j'ai utilisé la fonction RECHERCHEV dans ma première ligne de mon tableau excel mais quand je l'applique sur toute la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ccm81

Copier un tableau excel dans le corps d unmail

Bonjour, Je n arrive pas à copier un tableau excel dans Le corps d un mail Je retrouve des lignes en pointillé et les valeurs Mais pas les cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierr10

Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Wilhem

Macro pour compiler un nombre k de fichier excel dans un repertoire de n fichier

Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation des macros j'ai un dossier contenant 30 fichiers excel je voudrais savoir s'il est possible de cree...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Patrice33740

Extraire une liste à partir d'un copier-coller de site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le site du Bon Coin ne permet pas d'extraire la liste de ses annonces vers Excel, il faut procéder avec un copier-coller et après f...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Guy_L

Garder le montant le plus élevé.

Bonjour, dans la case A je fais une addition qui varie tout le temps, je voudrais garder le montant le plus élevé dans la case B, ex a ( =c2+d2) et b ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Patrice33740

Rechercheh excel avec 2 critères

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour donner la valeur des heures de présence des enfants en fonction de 2 critères, leur matricule et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
via55

Numérotation automatique et...

Bonjour, j'ai un problème avec excel et je viens a vous pour trouver assistance et aide. j'ai conçu un tableau sur excel avec "mise en forme de tab...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mdo100

Renseignements

bonjour je viens de faire sur excel une feuille n° 1 - une base donnée avec les renseignements tel que glycémie matin - dose insuline matin et de m...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

% cumulés

bonjour à tous Je dois réalisé un exercice Excel. Voici l’exercice en question: Dans la colonne A j’ai les réponses du questionnaire Dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mdo100

Réinstallation

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000