Zone de texte libre office

Fermé
Tulipe208 - 2 juin 2019 à 23:32
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 4 juin 2019 à 16:22
Bonjour,

J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu rajouter un petit texte sur une page avec une image déjà. Donc je fais zone de texte, j'écris, je mets ma police, ma couleur, je mets l’image à l'arrière Plan, le texte au premier plan, mais impossible au texte d'apparaître, une fois que je clique à côté il disparaît. Je trifouille depuis 45 min et pourtant j’ai l’habitude mais là je ne vois pas. Une solution ? C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Merci !
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
4 juin 2019 à 16:22
L'importation d'un PDF se fait dans le module de dessin (Draw) et vous parlez d'un document ODT du traitement de textes (Writer). Donc, je ne comprends pas où se situe le problème.

Comme toujours, joindre un document et/ou des copies écran permet d'éviter de jouer aux devinettes.


.
0