Les discussions

Prblème d'étirement pour copier sur excel

Bonjour à tous, Voila plus de 3H que je cherche une solution à mon problème... Je travaillais sur un fichier Excel contenant de multiples feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème impréssion

Bonjour, Je viens de creer une carte de bar su Powerpoint, à l'écran tout va bien mais lors de l'impression j'ai des carré noir autour de mes imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
contrariness

Fichier irrécupérable

Bonjour, je sais que le sujet a était poser nombre et une fois, je sais aussi que poser des questions directes n'est pas très apprécié ici aussi. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Gouttfi

Réinitialiser ordinateur et conserver pack office

Bonsoir à tous. Tout d'abord meilleurs voeux pour 2019. Je vous expose mon problème. J'ai installer il y a 4 ans le pack office 2010 sur mon Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

La couleur des lettres sur word

bonjour, j'aurai une petite question, je rédige actuellement un travail sur word et word ne veut pas changer de couleur les lettres.. pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment rassembler plusieurs scan .png pour en faire un seul

 Résolu

Je suis nouvelle sur le forum et me présente : Je suis Irena et vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2019. Mais j'ai des questions pour vous :...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Irena958

Séparer des photos

Bonjour! Des photos scannées 2 par page, je souhaite les séparer et faire une photo par page. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Vous avez entré un nombre trop important d'arguments

Bonjour, J'avais une formule de base qui était : =CONCATENER(MOYENNE(C11:C25);"/";(MOYENNE(D11:D25));"/";(MOYENNE(E11:E25))) Comme les réponses a...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Heure de jour

bonjour Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à calculer mes heures de jours, pour le reste c'est bon merci de votre aide meilleurs vœux pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
via55

Insérer des nouveaux noms et des données à un bulletin excel préexistant

Salut à tous et merci pour vos efforts pour que l'on puisse évoluer en informatique. Mon souci est le suivant. Un ami m'a présenté un classeur dans ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Musique de fond et narration

Bonjour, J’ai fait une présentation ppt et je souhaiterai y inclure une narration AVEC une musique de fond! Pour le moment, j’ai soit l’un, soit l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
ProLearning

Ajouter date picker popup

Bonjour j'ai un formulaire à 11 textbox,et je veux créer un calendar date picker,mais je ne sais pas quel code VBA dois-je saisir et ou je peux le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
michel_m

Recherchev

Bonjour, Tjs dans le même exemple, comment faire si l'information "table" se trouve dans la mm feuille mais dans différents onglets merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
michel_m

Recherche approximative

 Résolu

Bonjour le forum, je m'arrache les cheveux sur une formule, alors je viens chercher de la rescousse. J'effectue une recherche entre 2 listes. L...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Finaref

Si avec 3 critères

Bonsoir, et surtout une Bonne Année aux membres du forum Je voudrai réaliser un produit a partir d'une plage de cellules en fonction de 3 critères....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Attribution selon les nombres

Bonjour, Je cherche une formule pour attribuer des travaux selon des valeurs comprises entre deux nombres En claire, Si le numéro d'une facture...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Compte non reconnu par yahoo

Bonjour J'avais perdu mon téléphone et tous les référence de mon compte yahoo quand je saisie l'adresse mail afin de réinitialiser mon mot de passe v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Impression page word

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Faire un recherche matricielle

 Résolu

Bonjour, Je connais les formules de bases d excel. Je cherche a faire une recherche matricielle avec un tableau a 3 variables et donc je bloque.....

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tototte02

Problème de police dans word

Bonjour, Je ne vois plus les polices de bases dans Word pourtant elles sont bien présentent sur le disque dans le dossier C:\Windows\Fonts J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
le druide

Extraction de données par une macro

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai une feuille "Base" qui comprend les colonnes suivantes : A : Titre B : Note C : Réalisateur D : Acteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Patrice33740

Macro moyenne si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Patrice33740

Création d'une sauvegarde

Bonjour, j'ai un fichier excel "Toto" sous un dossier X avec 3 feuilles Ab Bb et Cb. Sur la feuille Ab j'ai crée un bouton de sauvegarde associer à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tozinho64

Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
m@rina

Fenêtre "imprimer" s'affiche autant de fois qu'il y a de documents pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer par exemple 100 documents via PDF et les fusionner en un seul document. Pour chaque document, la fenêtre "imprimer" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Calcul sur excel

Bonjour, Comment calculer le diamètre à partir du circonférence sur excel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
didibonf

Problème de fonction de recherche

Bonjour à tous et bonne année :D Après quelques heures de recherche personnel, mon niveau trop faible d'excel fait que j'ai besoin d'aide ^^ Le fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
tang.29

Conseil : protection partielle tableau excel

Bonjour, Je désire protéger les certaines cellules de mon tableau ( titre, total, ...) je parviens à protéger la feuille mais pas "quelques cellule...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Vaucluse

Animations automatiques après changement de diapositive

Bonjour, J'ai une présentation à réaliser sur PowerPoint et voici ce que je souhaite dans ma présentation : j'aimerai que lorsque je passe à une au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ProLearning

Lier plusieurs parties d'un même tableau excel dans différentes zones dans word

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser un tableau de synthèse avec pleins de catégories regroupées comme source de données, et intégrer une catégor...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
FpTargeT

Cadre blanc inneffaçable dans calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
roma1n

Trouver les noms des communes a partir des donnees gps

bonjour, j'ai une liste Excel avec plus de 200 cordonnees gps (longitude et latitude) pour un pays. Comment puis-je trouver la liste des communes...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
michel_m

Excel : mise en forme conditionnelle en fonction liste d'adresses de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
vin_sant

Equiv min sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
j0ule

Calculer moyenne de durée

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
eriiic

Formule ou solution pour créer automatiquement un nombre

Bonjour, Je recherche la solution pour qu'un nombre s'affiche automatiquement. Dans une colonne, j'ai des cellules prévues pour afficher des nu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Utilisation de la fonction grande.valeur

Bonjour, Je cherche à automatiser un document de calcul de comptes entre colocataires. Nous calculons ce que nous avons payer, puis ce que chacun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Correction dans word

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Word ou avec un autre logiciel de demander de surligner tous les verbes et adjectifs d'un texte? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Fichier endommagé ## partiels dans une semaine help

Bonjour à tout le monde ! Je sollicite votre aide parce que quand j'ai essayer d'ouvrir un cours, j'ai eu la surprise de trouver des pages et des p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel : cellule copiée désactivée après activation filtre

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (~2-3 mois), lorsque je copie une cellule, puis active un filtre sur Excel (office16), la cellule est désélec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Publipostage avec images sous word2016

Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
m@rina

Problème espace word

Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Changement de couleur d'encre durant la saisie

 Résolu

je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Améliorer la vitesse de calcul d'une macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
geo0258

Récupération feuille de calcul

Bonjour à toutes et tous et bonne année. Voilà mon problème croyant supprimer les données d'une copie j'ai en réalité effacées toutes les données d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
martial37

Liens hypertexte

Bonjour, Dans un fichier de musées constitué par une autre personne, les liens hypertexte de chaque adresse web des musées n'était pas lié. Je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
le druide

Libre office 5.3

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir libre office. Si j'y arrive de manière détourné je constate que la licence à expirée. Est-ce que je dois le retél...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Xileh

Comment scanner un document en mode adobe pdf

 Résolu

slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Monique

Rediger un rapport journaliere

 Résolu

Bonjour, dans mon travail j'occupe un poste bureautique et un autre poste commerciale, je cherche un document word et excel facile à utilser qui m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
sambese

Colorisé cellules suivant liste de choix

Bonsoir, Dans mon calendrier perpétuel je cherche à automatiser (coloriser) en partant de la colonne i4 en fonction du choix que je sélectionne dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
titeufdu89
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000