Lire des anciens fichiers OFFICE 32 bits avec une version plus récente 64 bits

HEYLIGEN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HEYLIGEN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pardon à tous ceux qui trouveront la question stupide. Elle vient d'une novice qui ne trouve pas la réponse sur le net.
Je viens d'acquérir une nouvelle version d'OFFICE (2019) pour un PC récent WIN10 64 bits. Pour installer la nouvelle version d'OFFICE, Microsoft m'invite à désinstaller au préalable mon ancienne version Office 2007 (32 bits). La question est : une fois Office 2007 32 bits désinstallé et Office 2019 64 bits installé, pourrais-je lire sans souci mes anciens fichiers 32 bits ? Devrais-je télécharger un outil de compatibilité quelconque ?
Grand merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Oui, les fichiers seront lus.

Mais que fait office 2007 sur le nouveau pc ?
0
HEYLIGEN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise beaucoup moins Office qu'il y a 10 ans. Dans un premier temps, je n'ai pas jugé bon de mettre Office à jour, d'autant que comme je l'écrivais, je suis peu à l'aise avec ces questions.
0