Problème de couleur pour la frappe
Bea_5361
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais plus laquelle.
Je me retrouve avec des caractères rouges et de plus soulignés.
Je n'arrive pas à y retirer et revenir en noir et non souligné lors de la frappe.
Merci de votre réponse.
J'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais plus laquelle.
Je me retrouve avec des caractères rouges et de plus soulignés.
Je n'arrive pas à y retirer et revenir en noir et non souligné lors de la frappe.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème de couleur pour la frappe
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Somme si couleur - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
A mon avis, tu as dû mettre en route le mode Révision qui caractérise tout ce que tu modifies.
Je ne suis pas le roi des différentes versions de Word, mais regarde du côté de l'onglet Révision , il doit y avoir Suivi ou Suivi des modifications, tu cliques dessus, un coup le suivi se met en route. (c'est l'état actuel de ton document), un autre clic il s'arrête (c'est ce que tu veux).
Pour mettre d'aplomb ce qui est enregistré comme étant modifié, regarde dans Accepter, toujours dans le même onglet.
Ici, de la lecture sur ce thème.
A mon avis, tu as dû mettre en route le mode Révision qui caractérise tout ce que tu modifies.
Je ne suis pas le roi des différentes versions de Word, mais regarde du côté de l'onglet Révision , il doit y avoir Suivi ou Suivi des modifications, tu cliques dessus, un coup le suivi se met en route. (c'est l'état actuel de ton document), un autre clic il s'arrête (c'est ce que tu veux).
Pour mettre d'aplomb ce qui est enregistré comme étant modifié, regarde dans Accepter, toujours dans le même onglet.
Ici, de la lecture sur ce thème.
Bonjour
Il ne faut pas hésiter à se référer au support office
Suivre la fiche technique :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-la-police-par-d%C3%A9faut-dans-word-2f50603b-9886-47e4-a483-48ac5ab80163
pour ouvrir la boîte de dialogue police onglet ACCUEIL angle inférieur droit du cartouche Police
ou faire Ctrl+D (pour Windows)
Cordialement
Il ne faut pas hésiter à se référer au support office
Suivre la fiche technique :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-la-police-par-d%C3%A9faut-dans-word-2f50603b-9886-47e4-a483-48ac5ab80163
pour ouvrir la boîte de dialogue police onglet ACCUEIL angle inférieur droit du cartouche Police
ou faire Ctrl+D (pour Windows)
Cordialement