Dédoublement de texte dans une cellule excel

Ricket -  
R-ik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai mon texte qui se dédouble dans ma cellule excel... Qd je double-clique sur la cellule, le texte se met convenablement mais qd je ressorts, c'est reparti...

Une idée?

Configuration: Macintosh / Firefox 80.0
A voir également:

9 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonsoir,
il peut y avoir plusieurs hypothèses (pour moi) et sans votre fichier ou une copie anonymisé de celui-ci, il va être difficile de vous apporter un élément de réponse.
0
R-ik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici un exemple sous forme image...
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

ferme excel et reteste, des fois que ça lui remette les idées en place.
eric
0

Non non j'ai déjà essayé 52 fois...
Bon, comment peut-on insérer un doc excel ici...
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

https://www.cjoint.com/

Copier le lien généré ici ;)
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A noter que les accents et les trémas sont bizarres... Sait-on jamais... :-)
0

Et qd je retape les noms comprenant des "e" avec accents, la cellule se remet avec un bon format
0

Info importante, j'ai testé le document sur un HP en Windows et je n'ai aucun soucis...
0

Je viens d'essayer de mon côté et RAS.

Essayez de désinstaller et réinstaller Office sur votre machine, je ne vois pas grand chose d'autre susceptible de vous aider !
0

Merci d'avoir essayer... :-)
0