Les discussions

Afficher ligne

Résolu

Bonjour, Dans le Formulaire, pourriez-vous, quand on clique sur un nom, afficher dans la feuille DB la ligne correspondante au nom choisi. Pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Mike-31

Ecriture fonction si ou multiple

Résolu

Bonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
liloutoast

Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format

Résolu

Bonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Publipostage

Bonjour, Je vous explique la situation pour être la plus claire possible. Je dois réaliser un rapport a la fin de chaque prestation, dans se r...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
cdgeni

Limiter la frappe dans cellule excel

Bonjour, Ce que je lis n'est pas exactement ce que je cherche. Je souhaiterais en effet que Excel, sans attendre que je clique sur "ENTER" empêche...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfer imprimante ordi

Bonjour, mon pb, lorsque je numérise un document, à partir d' une imprimante Canon , la numérisation semble se dérouler normalement mais rien n' appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Raymond PENTIER

Si la cellule contient des chiffres alors compter 1

Fermé

Bonjour, Je suis en train de mettre en forme un reporting et je suis bloquée sur une des colonnes. Voici ce que je souhaite obtenir : si de la ...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Raymond PENTIER

Ignorer une ligne lors d'un tri

Bonsoir, Alors voilà, j'ai fais un tableau dont la première ligne est composée des noms des colonnes (A1: nom, B1: Prix, etc...). Lorsque j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
via55

Trouvé la somme

Bonjour, jai un petit probleme a savoir comment faire la formule j'ai fait un tableau de vente ex: 1 billet vaut 10$ mais que 3 vaut 20$ comment fa...

Gary

Erreur d'execution 9

Résolu

bonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ccm81

Si imbriquée et fonction logique

Bonjour, Je dois écrire (sans y parvenir jusqu'à présent) pour définir un code "sommeil" qui se définit comme suit : code faible pour les enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Mado

Comment enlever la publicité dans word 2010??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Severine

Calcul excel

Résolu

Bonjour le Forum, Est t'il possible sur Excel de faire une formule qui me fasse apparaître 4.5 lorsque je calcule avec DATDIF du 15/08/2020 au 01/...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Problème de taille d'affichage du menu du clic droit.

Bonjour j'ai un problème très très embêtant qui m'empêche de voir à la bonne taille les menu du clic droit. Quand je fais un clic droit sur chrome ...

Le_Cacatoes_Des_Bahamas

Ligne à supprimer

Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40

Formule si

Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bmd1

Formule excel

Bonjour, Je voudrais calculer la somme des opérations si l'opération est "Ventes" pour le mois "janvier" et somme de l'opération si l'opération est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
PapyLuc51

Recuperer l'age d'1personne dans un classeur a et le mettre dans le classeur b

Bonjour, Je souhaite récupérer des informations dans un classeur excel pour les ajouter à des informations déjà existantes dans un second classeur...

Yoyo01000

Impossible fusion word 2016 avec fichier excel 2013

Bonjour, Nous venons de migrer nos PC vers Win10 pro avec Office 2016 Plus. Avant nous avions des PC sur Win10 et d'autres Win7, avec Office 2013...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Kathleen

Comment on fait dans excel pour éliminer les chiffres d'une adresse civique???

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait dans excel pour éliminer les chiffres d'une adresse civique et garder que le nom de la rue: ex: 123...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
via55

Fonction valeurs aléatoires dans calc

Bonjour, J'ai un tableau dans Calc pour un relevé de notes, il y a 5 colonnes qui correspondent à une note sur 3 et une sixième colonne pour le to...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kinoba

Excel vs open

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Je viens d'acquérir Excel 2010 et avant j'avais Open 4. J'avais de puis 5 ans toute ma compta perso ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo01000

Championnat aeescm 2020

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo01000

Commencer numérotation à la xe diapositive

Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

m@rina

Comment sauvegarder les données contenues dans one note

Bonjour Suis-je bien sur le bon forum, pas facile à trouver! J’utilise One Note qui devient de plus en plus conséquent en données stockées je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina

Soucis publipostage enveloppe

Bonjour à tous et toutes Lorsque j'utilise la fonction publispostage pour mes enveloppes, j'ai toujours un cadre dans lequel apparait l'adresse d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Perlinpinpin.be

Aperçu vierge dans google sheets avant l'impression

Bonjour à Tous, je ne peux plus visualiser l'aperçu de mes documents google sheets uniquement. les aperçus avec google docs fonctionnent bien. ...

SquElounet

Graphique empilé et groupé

Bonjour à tout le monde, Comment faire en sorte que la colonne rouge et bleu touche la colonne verte se touche. Ex : Ades colonne rouge/bleu touch...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
tontong

Impossible de scanner dans word 2000 avec un pilote epson scan sous windows 10

Bonjour, Je cherche une solution pour scanner des documents directement dans Word 2000 sous Windows 10, comme je pouvais le faire antérieurement s...

Panth33ra

Calcul utilisant un résultat de fonction si au format alphanum

Bonjour, J'ai une fonction SI qui renvoie un nombre entre guillemets. Ce nombre est utilisé dans un calcul. Je m'attendais à ce que cela me retourne...

Yoyo01000

Recherche dans un inventaire

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant de rechercher une coordonnées venant d'une autre feuille. Cette coordonnées fais parti...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
michel_m

Pointage

Résolu

Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...

SquElounet

Planning de travail hebdomadaire

Bonjour, J'aimerais établir un planning sur un mois pour 12 salariés avec 2 jours de repos par semaine. Jour de repos allant de lundi à vendredi ...

Yoyo01000

Ouverture en lecture seule

Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

regul

Voir qui ouvre le fichier (log)

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je transmets des informations via un fichier excel partagé sur un serveur et j'aimerai savoir qui les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Marc37

Office 365 ne s'ouvre plus...

Bonjour à toutes et tous, je pose mon souci sur le forum, ce dernier arrive plusieurs fois dans l'année. Aucun signe avant coureur. Je veux lanc...

kalystha

Mettre une image à l'arrière d'une entête a excel

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide. Suis en face d'un exercice excel où il est question de mettre une image à l'arrière plan de l'entête de mon...

Raymond PENTIER

Intégration code vba pour sélection de date

Bonjour Depuis que mon entreprise a installé Excel 2016, je ne suis plus en mesure de me servir du code VBA pour sélectionner une date. Avec la ...

Patrice33740

Erreur paiement

Bonjour, Office était désactiver, j ai payé une première fois. Ça n a meme pas réactiver. Mon fils passant par la à cliquer sur abonner... Et bam ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Pauli

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible , je voudrais mettre sur une feuille excel mes pronostics de combinés football,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Vaucluse

Formule excel

Bonjour, Je souhaite connaître une formule pour calculer la prime d'ancienneté (selon la loi camerounaise) Le principe est que les 2 premières anné...

Yoyo01000

Problème avec la formule si

Résolu

Bonjour, Les gars, je ne comprends pas SI(D4

Yoyo01000

Unité de grandeur des polices de caractères dans word

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...

m@rina

Afficher permanemment power pivot

Désolé je me suis planté, je reformule ma question Pour afficher power pivot je vais le cocher dans options/complément /complément com/ atteindre M...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Ismo_80

Du texte au liste de mots

Résolu

Bonjour, Y a t-il un logiciel ou programme qui peut transformer un texte en liste de mots? (pour un objectif scolaire). Merci d'avance, Meilleurs...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jamel2

Mot de passe macro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
JCB40

Mfc

Résolu

Bonjour à tous, Allez.... un petit tableau de plus pour lequel j'ai besoin d'aide. Cette fois-çi, j'aurais besoin de créer, une formule me perme...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
sev33000

Bouton recherche

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier, pourriez-vous créer un bouton qui me permet de rechercher dans la feuille Présences 2020 le nom ou le prénom des colonn...

mic6259

Graphique avec des courbes qui ne suivent pas les chiffres

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un graphique avec des courbes à partir d'un tableau avec des chiffres en pourcentage. Cependant, une de mes courbes ne ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yoyo01000

Comment convertir un fichier pdf en scanner sans avoir d'imprimante

Bonjour, Je dois envoyée par email des pièces jointes PDF mais le destinataire rejette mon email. On me demande des les scannés avant mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000