Les discussions
Faire un diaporama photos et musique avec libreoffice impress
Bonjour, J'ai, pour commencer, besoin de faire un petit diaporama. J'ai libreoffice Impress. Puis-je le faire aisément, avec des transitions et y ...
Problème avec boucle
Résolubonjour je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. voici le code Sub VerifierLesRames() Dim sh As Worksheet: Dim c As Range ...
Determiner année par année le nbre de jour sur une période
Bonsoir ce message pour vous demander comment déterminer un nombre de journée année par année sur un période à cheval sur plusieurs années ex: ...
Comment supprimer office 15 click-to-run extensibility component
Bonjour, Je suis actuellement confronté a un problème lors de la suppression/réinstallation de Office 2013 sur Windows 10 version 64 bits. Aprè...
Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.
RésoluBonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...
Numérotation continue uniquement sur pages impaires
Bonjour, Je souhaiterai numéroter uniquement les pages impaires et que cette numérotation soit continue (1,2,3,... et non 1,3,5,...). J'ai vu plusi...
Word - numérotation logique des paragraphes
Résolubonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...
Problème de font sur les caractères spéciaux / complexes
Bonjour, J'ai un gros problème de font sur Word. J'ai un fichier sur lequel je travaille depuis plus de 1 an où je dois utiliser beaucoup de carac...
Rassembler toutes les dates dans une cellule
Bonjour, Je suis desesperée! Je recherche un moyen de recuperer plusieurs dates dans 1 seule cellules. Jai essayer plusieurs formule mais rien ...
Publipostage sous condition
Bonjour, J'ai une tableau excel qui est source d'un publipostage de bons administratifs sous word. Chaque ligne est utilisée pour éditer un bon. ...
Enregistrement document powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...
Recherche multi critères
Bonjour, une formule au top m'a bien aidé. je cherche à faire une recherche avec 2 ou plus de critères avec cette formule. =SI(NB.SI(N!$A$2:$A$10...
Fonction exact pour plus de deux cellules
RésoluBonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...
Diagramme non automatique
RésoluBonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...
Ocr en français
Bonsoir à tous les internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel OCR en français (pas en anglais) Merci de votre bienveillante intervention. Gimi39
Extraire la lettre qui précède le 1er chiffre contenu dans une cellule
Bonjour, Je souhaite extraire la lettre qui se trouve juste avant le 1er chiffre contenu dans la cellule. Pour examples, ADEX FM Arial X102 Po...
Affichage sur deux écrans
Bonjour Quand j'affiche mon diaporama sur 2 écrans (avec en choisissant dans paramètres dupliquer les affichages ) tout se passe bien jusqu'au mome...
Recherche application pdf pas cher pour mac os
Bonjour, J'ai un Imac sous Mojave, version 10.14.6 et je recherche une application PDF gratuite ou pas chère à acheter en une seule fois et non pas...
Récupérer le choix (clic) dans une listbox et le faire apparaitre ds une textbox
RésoluBonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel j'ai créé une recherche de produit par mot clé. Quand la liste des produits apparait, je souha...
Fonction qui donne valeur à des lettres et les comptabiliser
RésoluBonjour, Sur une même ligne j'ai des lettres et des cellules vides.. Lettres A; M; N et J. doit avoir une valeur de 2. J'aimerai connaitre la fo...
Convertir pdf
bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...
Problème de clic droit et menu contextuels dans word 2007
Bonjour, j'utilise MS Office 2007 et depuis ce matin alors que je voulais travailler mes documents, après l'ouverture de mon Word j'ai remarquer que ...
Exercice obligation oat
Bonjour à tous, Je galère un peu avec cet exercice de gestion obligataire, si quelqu'un peut m'aider à avancer please ... Les données boursières...
Selection d'un item - affichage de ses caractèristiques
Bonjour, je voudrais créer un tableau dans lequel je pourrai dans la première colonne sélectionner mon produit depuis une liste déroulante et que ...
Mfc si case pas 0 pas vide
RésoluBonjour, J'ai un Excel composé de deux feuilles. Les données à récupérer pour la MFC se trouvent dans la case "Feuille1$D4". Je note le dollar déjà...
Suite office pro 2016
RésoluBonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...
Conversion heure en données numérique
Bonjour, J'aimerais convertir 32:45 (qui correspondent à des heures) en données numérique pour que cela fasse 32.75, mais je ne trouve pas la so...
Comment sélectionner une ligne par rapport à une sélection ?
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un petit problème en VBA et je peine à avancer.... >> J'aimerai en fait sélectionner la ligne n°3 de la...
Comment créer une macro dans exel 2007 ?
Bonjour. J'ai un fichier exel de deux pages affichant sur une la production du quart de jour et sur l'autre celle du quart de soir. Les pages se no...
Copier un colonne sur une autre feuille en fonction date du jour
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une formule qui me permette de copier une colonne entière comportant le presentiel des salariés en fonction ...
Problème numérotation titres niveau 1,2,3 word 2007
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document m...
Problème pour extraire texte
RésoluBonjour, J’aimerais extraire des données qui sont variables, mais qui sont toujours après un texte unique « AUS » et je ne sais pas comment mis pr...
Macro word - récupérer contenu spécifique (nom) et en faire le titre du doc
RésoluBonjour à tous, J'ai un document Word que je dois remplir avec des infos du type : nom prénom numéro du ticket. J'utilise une macro afin de récupé...
Ajout de durées à une heure précise
RésoluBonjour, Je me trouve bloqué depuis 3 jours avec un problème qui semble si simple : J'ai une colonne avec des durée (30s - 1mn - 1mn30 par exemple)...
Faire une somme en fonction d'un mois à partir de dates
RésoluBonjour, J'ai passé pas mal de temps à essayer de trouver la bonne formule. Je souhaite dans les cases jaunes mettre une formule qui fasse que ç...
Aperçu du pdf dans wondershare pdfelemnt
Bonjour, Je souhaite obtenir un aperçu du PDF dans Windows Explorateur. Grand merci pour votre assistance.
Aditionner 2 cellules positives et/ou négatives
Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une colonne A avec des montants positifs ou négatifs et une colonne B avec des mont...
Mfc
RésoluBonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aurais besoin de créer une MFC disant que : - Si AC7 est inférieur à AE7, alors AC7 se mettra en rouge, que...
Remplacer les valeur x et y de mon lien hypertexte
Bonjour , J'aimerais remplacer les valeurs x et y de mon lien hypertexte par les valeurs de mes cellules F2 et G2 . Pouvez vous m'aidez svp Merc...
Gestion des caractères et autres...
Bonjour, Lorsque j'écris une page, je tente de changer de caractères, de mise en page alignée, de dictionnaire français, etc et d'enregistrer ces ...
Excel, peut il gérer les dates de péremption ?
Bonjour à tous, alors voila je passe tout doucement à la virtualisation de mes documents et j'ai notamment des boites de produit dont je dois gérer...
Extraire des caractères numériques d’une cellule
Bonjour, Je dispose de cellules contenant chacune des caractères alphabétiques et numériques. Le but est d’extraire, grâce à une formule, que les...
Colorer des cellules si une autre cellule contient du texte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment colorer des cellules (A5 à D5) si une autre cellule (G5) contient du texte (peu importe le texte ou chiffre), m...
Renvoi dernière valeur notées supérieure à 0
Bonjour à tous, Voici une nouvelle demande pour les pro d'Excel. J'ai traîné un peu sur les différents forum pour essayer de comprendre comment je ...
Faire 3 paragraphes distincts en pied de page
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....
Tabulation par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...
Taille histogramme en fonction de la taille de cellule
RésoluBonjour à toute la communauté CCM J'ai besoin de votre support pour une problématique de mise en page Excel automatique Voilà, dans un document ...
Problème pour renommer les groupes
Bonjour, Merci pour votre tuto, il fonctionne à merveille. Cependant je ne parviens pas à renommer le groupe et modifier l'icône. Pouvez-vous m'ai...
Onglets cachés par la barre de défilement dans one drive
Bonjour, Dans mon entreprise, nous partageons des fichiers Excel sous Onedrive et depuis quelques jours, les onglets sont masqués par la barre de ...