Les discussions

Concours de pétanque

Bonjour, En pièce jointe un fichier que m'a modifié et perfectionné Via, mais j'ai toujours quelques "bugs". Lorsque je rentre les scores le 2 ème...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Mike-31

Fichier odt irrécupérable

Bonjour, Mon ordi n'arrête pas de planter aujourd'hui, tout d'un coup, il n'y a plus rien qui bouge et suis obligée de couper l'alimentation, car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
dubcek

Fichiers open office

Bonjours lorsque que je crée un fichiers open office je l'enregistre; mais là depuis une journée dès que j’essaie d'enregistré un fichier il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
louplulu

Excel - nombre trop important d'arguments

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Frenchie83

Vba macro outlook : exporter résultats de sondages mails (boutons de vote)

Bonjour à tous, Novice sur VBA, je me prends à me passionner pour ce monde plein de potentiel, et ce sujet est mon premier que je poste moi-même (ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
vn9596

Problème transfert de fichier word

Bonjour, Accrochez vous bien car le problème n'est pas des moindres... Alors voilà, il y a 5 jours j'ai fait tomber mon pc par terre, rien de cas...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
m@rina

Rapport

Bonjour, Comment faire un rapport de travail? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2013 est verouillé

Bonjour, mon microsoft word 2013 ne fonctionne plus, tout est devenu obselette

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
telliak

Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration

Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
plouf099

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Vaucluse

Fichier excel en lecture seule sur mac

Bonjour, je suis sur mac 10.15.1, ma version d'excel est 16.35 : j'ai reçu un fichier en xlsm que je ne peux pas exploiter : j'ai activé les ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
PapyLuc51

Formule

 Fermé

Bonjour, .Y aurait il une formule qui me permet d' additionné systématiquement s'en devoir le faire manuellement la colonne Q avec le filtre ? ...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Formule avec somme

 Résolu

Bonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Anomalie de conversion de fichier word 2013 en pdf via 'microsoft print to pdf&q

Bonjour, Auriez-vous une explication à l'anomalie informatique décrite ci-dessous? Pour résumer : j'ai converti un fichier Word 2013 en PDF via ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Publipostage et date

 Résolu

Bonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Odile

Remplacer dans excel / pas -

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec des numéros de téléphone (vraiment beaucoup) dans la colonne H Tous les numéros sont du type 00/00/00/00/00...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
diablo13800

Excel si imbriqués

 Résolu

Bonjour, A la suite de cette formule : = SI(L4>1,6;"extrêmement médiocre"; SI(ET(L4>=1,46;L4=1,35;L4=1,26;L4=1,19;L4=1,12;L4=1;L4

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sam

Convertir word en pdf

aidé moi, comment créer des pages en pdf, sans abonner 15/20€ par mois! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Document pdf protégé

Bonjour, j'ai reçu un document PDF protégé. pour cela, je ne peux pas imprimer le document. que faire pour déverrouiller ce document et l'imprimer. le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
zipe31

Simogrammes automatisés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel. Celui-ci comporte 3 simogrammes, correspondant à 3 postes différents. Chaque poste a ses ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
peybernes

Sous-totaux excluant des données

Bonjour, Je dois exploiter une base de modules de formations avec des infos telles que la durée, le nom de l'animateur etc. .... Si plusieurs ani...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
DjiDji59430

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier extrait d'une plateforme de travail. Dans une colonne dont je voudrais faire la somme, les chiffres sont e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mariquita13

Recherche d’une valeur en fonction d’une autre

Bonjour, J’ai besoin de votre aide ! Onglet 1 : En colonne A, j’ai une liste de nombre En colonne B, j’ai une liste de société qui correspond...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Yoyo01000

Problème de calcul de formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Mon excel qui jusque là marchait très bien ne calcule plus les formules. Dans mon tableau, je saisie la formule sur la 1° ligne et quand j...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sabine

Envoi mail à plusieurs destinataires conditionné

Bonjour, J'aimerai via Excel, envoyer des mails selon un modèle prédéfini et conditionné selon les valeurs de certaines cellules. J'ai créé deux lig...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Tozinho64

Conserver ordre colonnes en actualisant un tableau avec quelques col. powerquery

 Résolu

Bonjour, J'ai généré un tableau Excel avec des données issues de PowerQuery. A ce tableau, j'ai ajouté quelques colonnes non issues de PowerQuery...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Francois63

Coller une formule

Avant tout je tiens à remercier celui ou celle qui pourra m'aider. Ma question est la suivante: Quand je colle une même formule simultanément sur plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Caster differents excels ( avec macros) ainsi qu'une page web

Bonjour, Je vous présente mon soucis, étant apprenti dans une entreprise, j'ai réalisé un projet mettant en place une présentation informatisé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Zoul67

Creer une matrice por l'import de données

Bonjour, Je souhaite importer des écritures d'un site web dans mon logiciel de compta mais pour cela je dois creer une matrice sur excel . pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Yoyo01000

Si a1 contien f et b1 contien e alors c1 contien fe

Bonjour, mon problème c'est que je veux que ma cellule C1 affiche une phrase a condition que la cellule A1 contient par exemple F et la cellule B1 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Patrice33740

Imprimer en pdf

Bonjour, J'ai un document Excel (2007) avec différents onglets (environ 40), j'aimerais savoir comment convertir individuellement chacun de ces on...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
The_boss_68

Fonction convnumberletter

 Résolu

Bonjour, svp comment faire en sorte que la fonction ConvNumberLetter figure aussi sur la liste des fonctions excel chaque fois que j'ouvre un fich...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
DAVIDO

Retourner valeurs multiples sur une ligne

 Résolu

Bonjour l'équipe, voilà j'ai un tableau avec une grande quantité de données et doit retourner par ligne, les valeurs des colonnes en fonction de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mamined

Trouver le maximum entre 2 montants de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .CSV en forme de tablaux Dans la colonne U, j'ai des données d'une sonde de température (CH1A) Dans la colonne V, j'ai de...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Guy72

Mise en forme conditionnelle date

Bonjour, je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sur une date: Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps de chercher, si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PapyLuc51

Bas de page ne se réduit pas

Bonjour, Je ne suis pas débutante sur word. Mais là, je bloque. Je refais le CV d'un ami et le pied de page ne veut pas se réduire ! Marges à 0, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Absence de l'outil transparence dans la barre outil menu format picture

Bonjour, je voudrais rendre une image transparente sur ppt, mais le problème c'est que je n'ai plus l'option transparence dans la barre d'outils...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
m@rina

Pdf : ouvrir une nouvelle après après avoir cliqué sur un lien hyper texte

Bonjour J'ai créé un powerpoint avec des liens hypertextes que j'ai ensuite enregistré en format PDF. En ouvrant le fichier PDF, les liens hypert...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
contrariness

Receptionn d'un pdf de pusieurs pages

Bonjour, Je viens de recevoir un texte de plus de 50 pages et mon correspondant m'a dit de l'imprimer recto-verso Mais j'obtiens la page 54 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
contrariness

Est ce que le système d'exploitation peut ouvrir dans ms excel?

 Résolu

Bonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier Excel doit être ouvert par < Ms Excel >?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Gracienne

Modifier format word

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à modifier le format d'un document, il y a un problème de marge que je n'arrive pas à modifier. Pourtant j'ai reprodu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Marzhine

Ajouter de balises "title" automatique dans un fichier excel

Bonjour, Alors on me demande un travail très besogneux, et pour lequel j'espère trouver une solution pour automatiser. Je vais bientôt recevoir ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Patrice33740

Problème numérotation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter comme je veux mon document word. Je voudrais que mes 3 premières pages ne rentrent pas dans ma numérotation, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Soline

Changer le fond noir

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre excel 2016, j'ai le fond des cellules en noir. Comment les remettre en blanc comme à l'origine. Mrci de votre aide. Cord...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
chabinot

Programmes excel et word disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir mes documents word et excel , les icones sont disparues et ils s'ouvrent e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Pierr10

Fichiers texte trop importants avec ms office famille et etudiant 2019

 Résolu

Bonjour, Passée de W.7 à W.10 avec nouveau pc. j'ai un document de 600 pages que j'ai basculé sur le nouvel ordinateur. J'ai lu quelque part mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Calcul pourcentage d'un objectif

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je dois faire 600 clients, hors, pour une raison independante de ma volonte, je n'ai pour en contacter que 500. Comment calcule...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Leeloo2015

"patron" de feuille a4

Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en page particulière pour tous les comptes-rendus que tapent mes parents pour une association qui gère un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
yclik

Code vba repport automatique

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris 1 dans C4, je souhaiterai que ça soit inscrit dans la colonne C jusqu'à X, ici ça s'arrête à C19. https://www.cjoint.c...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
zizou026
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000