Les discussions

Creer des alertes

bonjour, je voudrais créer des alertes sur mon tableau excel: https://cjoint.com/c/JHhmRfrF3Gs ce tableau comporte sur chaque feuille, deux co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
TOUTOU03

Formulaire word 2007

Bonjour. J'ai créé un questionnaire sur Word 2007 avec l'outils Développeur. J'ai protéger le document pour que seulement les zones de textes (c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, lors d'un publipostage excel à un fichier word de quatre pages, je souhaiterais que la première page ne se répète pas du fichier ne se répète...

m@rina

Excel l'addition d'une colonne donne toujours 0

Résolu

Bonjour, La somme d'une colonne avec différents nombres donne toujours 0. Martine Bibeau 450-468-1128

martinebibeau

Insertion tableau avec plage de données issue d'une formule

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je pose une question, ça changera un peu :) Pour tenter de répondre à une personne sur un sujet, j'ai tenté quelque chose...

Yoyo01000

Macro pour copier et coller valeur selon condition

Bonjour, J’ai 2 problèmes : 1- J’ai une expérience limitée avec les macros et j’ai besoin d’aide sur un fichier. Je travaille sur un classeur ave...

etor_1267

Moyenne mobile toutes les x valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer un moyenne mobile sur une suite de 133 données, petites particularité, je veux pouvoir calculer la moyenne toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Princedes

Créer des mfc spécifiques sur google sheets

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans l'écriture d'une mise en forme conditionnelle personnalisée. J'ai dans la colonne F des "âges" et dans la colo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Yaya

Trouver la plus grande valeur dans une sélection définie

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour identifier la plus grande valeur dans Excel. Dans ma colonne A j'ai des références produits qui se ...

eriiic

J’ai un examen à passer mais j’ai bien compris une partie de la facture

Bonjour, J’aimerais savoir comment calculer une facture qui a deux remises et un taux de TVA sur vente et l’escomp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Calculer l’âge à partir d’un code

Bonjour, J’aimerais savoir comment calculer l’âge si on a pour donnée : MALI0990 ( 09 representant Le mois de naissance Et 90 l’année de naissance 1...

Vaucluse

Office professionnal 2019

Bonsoir Je veux savoir comment acheter une licence de office professionnal sur Amazon. Depuis L'Afrique.

Utilisateur anonyme

Frappe sur ordi

Bonjour, Après le trame de fond mon curseur mon curseur prend cette couleur et impossible de trouver comment désactiver pour taper mieux mon texte...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Francis

Comment faire 2 courbes sur le même graphique?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel en ce qui concerne les graphiques. J'ai fait un tableau sur Excel avec pour l'axe horizontal des dates et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sebouille60

Lien vers une autre cellule dans même feuille

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, j'essaye d'utiliser une cellule comme liens pour me être rediriger vers une autre cellule dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
KingKong

Formule excel rechercher un texte présent dans une cellule + somme cellule à côt

Bonjour, Je cherche une combinaison de formule pour 1/ identifier dans un tableau toutes les cellules qui contiennent un texte identifié 2/ regarder...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tontong

Logiciels : word , excel, powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lisa

Envois d'un mail automatique en fonction d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau de gestion des stocks et je souhaiterais que lorsque le niveau des stocks atteints un certain seuil un mail s'envoi de faç...

m@rina

Lien hypertexte image

Bonjour ,Salem Sur word je veut créer un lien hypertexte kif qui va m' ouvrir une image le problème c'est que quand je crée le lien hypertexte il s'...

telliak

Problème mise en page à chaque ouverture de document - word version 15

Bonjour, Après maintes opérations, refontes de documents et consultations de tuto (non concluants) je me retourne envers le forum pour solutionner...

Arkadia73

Espace et excel

Résolu

Bonjour, J'ai un copier coller de plusieurs lignes dans un fichier excel mais je n'arrive pas à supprimer les espaces qui se trouve avant le début...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tontong

Imprimante pdf foxit disparue

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une ligne déjà codée

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Dans excel, il existe une feuille déjà créé par excel qui se nomme " Calendrier des absences des employés" Dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
NoahZ

Couleur en fonction de cases vides en fonction d'une date sur plusieurs lignes

Bonjour, Mon 1er tableau intègre plusieurs dates (qui peuvent être les même sur plusieurs lignes) avec par la suite des conditions sur les colonne...

Cisla

Combiner plusieurs feuilles excel 2010 avec macro vba

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais faire une macro qui permette de récupérer a fur et a mesure des saisie de plusieurs feuille excel les données dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
cs_Le Pivert

Formules automatiques

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, vous m'avez aidé à mettre un place un tableau dans lequel j'avais besoin de plusieurs formules automatiques afin de...

sev33000

Recopier et classer celulle selon valeur

Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire et j'aurai besoin de votre aide d'expert svp. Je rentre les informations sur le tableau de gauche...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
batix92

Recherche du grain journalier en fonction d'une date

Bonjour à tous et merci de partager votre passion. Difficile à expliquer par écrit, mais je vais faire de mon mieux (voir la capture d'écran ci des...

yao.chris

Cellule qui ne garde pas sa formule

Bonjour, j'ai ma cellule B2 avec une valeur et ma cellule B3 qui a pour formule =B2. Quand je prend la cellule B2 et que je la bouge en C3, ma cel...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
PapyLuc51

Formule si

Résolu

Bonjour, Dans une formule SI, mon premier argument à pour but de ne pas sélectionner un mot, est il possible de rajouter un deuxième mot a ne pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Yoyo01000

Copier coller avec liaisons et conditions

Bonjour à tous, Je suis en train de monter plusieurs fichiers Excel et pour chacun d'eux, je cherche à faire la même chose : dans ma feuille pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Popps

Fonction excel nouvelle version

bonjour, je n'arrive pas à trouver le petit "tiret" sur le côté droit (avant le curseur de l'ascenseur) permettant (dans l'ancienne version) de divi...

eriiic

Problèmes navigation entre différents fichiers

Résolu

='[Exemple1.xlsx]Feuil1'!$D$4 J'ai cette formule pour aller chercher une valeur en D4 dans un autre fichier excel. J'ai une liste de nom de fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Drekx

Graphique moyenne et convertir

Bonjour, Je voudrais savoir faire un graphique avec une moyenne des tranche âge votant pour n° participant. ex : moyenne des 19/30 ans qui votent ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
eugene

Conservé la mise en forme d'une cellule

Bonjour, J'ai un souci sur mon Excel. Je dois récupérer des cellules d'un planning avec un code couleur pour chaque fonction. (Ex : Vert pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Meg

Si ma cellule contient na alors changer de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en A2 il s'affiche un résultat en chiffre. Je m'explique si en D1 il y a marqué NA alors prendre C1, si en C1 il y a marqu...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
l1607

Création de lien hypertexte automatique selon remplissage d'une cellule ou non

Bonjour, J'aimerai recevoir de l'aide et des explications concernant la création de liens hypertextes. Je ne sais pas bien comment m'y prendre ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
elwing

Débloquer en lecture seule

Bonjour, Tous mes nouveaux documents sont bloqués en lecture seule. comment faire pour débloquer d'une manière générale? déjà merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
JCB40

Si contient texte alors

Résolu

Bonjour, Je voudras que si en A1 il y a marqué #N/A alors en B2 il y ai marqué "Rien pour ce mois" Je vous remercie par avance. Cordialemen...

l1607

Somme cellule peu importe la feuille

Résolu

Bonsoir, J'aimerais améliorer un fichier excel avec une page de stats. Pour ce faire, il me faudrait un moyen de faire une somme de toutes mes c...

NoahZ

Icône

Bonjour, Comment faire apparaître mes icônes, non pas dans un ordre précis mais au moment ou les participants les invoquent Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
m@rina

Problème d'installation de office

bonsoir,depuis hier j'essaye d'instaler office sur un ordinateur avec Windows version 1903,mais quand je lance l'installation ,le ce message s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Probleme de formule

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution concernant la formule de la cellule E45 du fichier SIGNATURE. Je dois admettre que je suis to...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Horus-Sekhmeb

Enregistrer sous word 2013

Résolu

Bonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marzhine

Publisher problème de police

Bonjour, Je suis en train de faire une revue dans Publisher et un message s'invite régulièrement qui dit : "impossible d'incorporer la police "x" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
MAGDA47

Excel : menu deroulant + fonction si

BOnjour, je cherche à mettre une fonction avec SI dans une cellule où il y a un menu deroulant. Mais apparait un message d'erreur. Y a t il un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir lettres en nombres.

Bonjour, J’aimerais convertir des lettres en nombre. Comment puis-je faire? Merci pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jee pee

Excel : formule avec si en fonction d'une couleur

Bonjour, je cherche à faire une formule disant que : Si la couleur de la cellule B2 est rouge, alors je veux que le texte : ALERTE DATE, s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Yoyo01000

Renvoyer la valeur d'une cellule avec condition

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers vous car je trouve pas la formule correcte. En E47 j'ai un nom, parfois en une ou plusieurs syllabes. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
KingKong

Macros copier coller valeur

Bonjour, Je suis débutant en macros et j'ai besoin d'aide J'ai un tableau avec différentes colonnes: ordre, noms, prénoms, achat, montant. Ils y a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Manho
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000