Les discussions
Numero d'incrementation / compteur
RésoluBonsoir à tous, Sur une feuille du classeur, je voudrais avoir un code qui permet : A l'impression, (donc "Private Sub Workbook_BeforePrint(Ca...
Affichage des nombres
RésoluBonjour, Lorsque je rentre un nombre dans une cellule, par exemple 1 j'obtiens le nombre 0,01. Bien que j'ai choisi pour format de la cellule soit...
Formule de recherche de valeur. que faire avec un mélange de nombre et texte?
Bonjour, J'ai créé une formule sous Excel pour chercher un nombre dans une plage de données et l'afficher vis-à-vis de la cellule X2, en cellule Y...
Soustraction semaine
Bonjour, Je demande de l'aide car je suis bloquée et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je suis entrain de réaliser un fic...
Recherchev, index equiv ou si ?
Bonjour, Je ne sais pas quelle serait la formule adaptée pour ma problématique. Dans la feuil1, j'ai une colonne (code article), une colonne (client...
Formule si et et - limité à 64 imbrications
Bonjour, Je suis en difficulté sur Excel car je dois calculer le taux de rémunération de mes revendeurs par rapport au CA Global et par rapport à ...
Comment synchroniser google map et excel ?
Bonjour, Je vais nouvellement devoir me déplacer pour du travail et j'aurais aimé me faire un rapport Excel basé sur ma géolocalisation. Est-il poss...
Cadre intempestif sous word 2007
RésoluBonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...
Générer somme aléatoire entre 2 nombres
Bonjour à tous Je travail avec Excel 2003FR J'ai déjà du activer "utilitaire d'analyse" dans "macro complémentaire" croyant pouvoir effectuer mon ca...
Recherche croisée
Bonjour, Je cherche une formule pour que la cellule J23 de l'onglet DONNEES renvoie une valeur issue de l'onglet BDD en colonne J suivant les condi...
Comment "fixer" certaines zones ?
Bonjour à tous :) Voici un modèle (pas très élaboré, je sais) : Je voudrais "fixer", comme verrouiller, les zones de texte et les points b...
Fichier concours de pétanque
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire un copier /coller des présents ( 1 dans colonne I=présent en colonne J) en colonne A sans avoir de cases vides pour...
Transformer un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel "brut" que je dois remettre en forme. Comme il y a beaucoup de lignes, c'est assez fastidieux et j'aimerai donc ...
Antidote connecté dans word
Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traite...
Formule sixt
RésoluBonjour, Dans ma colonne A j'indique des numéros de devis ou de projet. Les numéros de devis commence par D et de projet par P, comme ci-dessous :...
Trier un tableau avec open office
RésoluBonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...
Livre de comptes
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos lumière et surtout votre aide. Je voudrais me faire un livre de compte sur excel. avec les intitulés : Date,...
Convertir plusieurs fichiers .doc en .docx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir en une seule fois plusieurs fichiers .doc en fichiers .docx Si oui, pouvez vous m'...
Discordance dates entre elements sur calc et son diagramme
RésoluBonjour, Messieurs Dames comment pourrai-je resoudre une discordance dans les date entre les elements entrés sur calc en ligne 1 et l'insertion d'un...
Office 2007
RésoluBonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...
Championnat 60 équipes
Bonjour, Je cherche à faire un championnat de 60 équipes sur excel. Merci de votre aide
Validation des données
RésoluBonjour à tous, Sur une feuille Excel (16) je me dois de contrôler la manière dont les cellules sont renseignées. Pour cela, j’ai utilisé la « Val...
Insérer une page en orientation payasage
Bonjour, Comment peut-on insérer dans un dossier word une page en paysage alors que les autres sont en orientation portrait sachant qu'il y a une pag...
Changer couleur bouton
Bonjour, Savez vous comment changer le nom et la couleur d'un bouton au clic ? Par exemple à chaque clic le statu du bouton et sa couleur ch...
Liaisons inter-fichiers
Bonjour, Je cherche une solution pour le problème suivant. J'ai un classeur excel dont les différentes données proviennent de 3 autres classeurs exc...
.doc et .docx
Bonjour, Au début de l'année, j'ai migré vers windows10. Tout fonctionnait plus ou moins bien, et je pouvais travailler sur mes anciens documents w...
Impossibilité de voir images dans word
Bonjour, J'ai lu vos messages mais lorsque je vais dans ficher, il n'y a pas Option avancé, quoi faire? Merci
Page writer open office se trouve à droite ,
Bonjour, ma page de writer se trouve à droite , la règle horizontale est inversée et le boutons des tabulation se trouve à droite aussi .j'ai ce prob...
Problème de polices dans mathtype
Bonjour, je ne peux pas faire les symboles mathématiques usuels dans mathtype : certains caractères (comme appartient, ou le sigma de la somme) so...
Word 2003 disparu ?
RésoluBonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...
Créer une feuille avec des formes assignées à une macro en mode partagé.
Bonjour, Est-ce possible de créer une feuille avec des Shapes.AddShape(msoShapeRectangle) en mode partgé? je mets ce lien du fichier en question ...
Moyennes dans un gros tableau
Bonjour, j'ai un tableau de plus de 100000 lignes et une 20 aine de colonnes. je souhaiterais ajouter une colonne reprenant les moyennes des valeurs...
Afficher/masquer des lignes entière
RésoluBonjour, Je bloque sur une macro et j'ai beau tourner ca dans tous les sens je ne trouve pas le problème. J'ai un calendrier/planning automatique...
Formules pour remboursements entre amis en le moins de transactions possibles ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des tableaux sur Google Sheets (donc un genre d'Excel) pour mettre en commun les dépenses faites pendant des...
Protection classeur excel sous format tableau
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL de suivi de projets avec pour chaque mois une case, dont on met les formule pour contrôler la saisie Je voudrai...
Téléchargement du logiciel open office
RésoluBonjour, J'ai téléchargée l'application "open office", mais pour finaliser il me faut envoyer un sms payant au 83020. Pouvez-vous me dire s'il est p...
Agrandir listbox
RésoluBonjour, Serait-il possible dans l'USF,, d'agrandir la ListBox dans le Combobox1 Fichier joint pour exemple Merci beaucoup https://cjoint.com/c/J...
Connaitre le police d'un document
Bonjour, Je souhaite connaître la police d'un document déjà imprime sur lequel je suis tombé Cordialement
Dossiers excell ne s'ouvrent plus
Bonjour, ouverture excel et windows ne s'ouvrent plus
Créer deux feuilles identiques sur un même classeur et les lier.
Bonjour tout le monde :), Dans un même classeur Excel, je voudrais créer la copie(Feuil2) ABSOLUMENT IDENTIQUE d'une autre feuille déjà existante(F...
Excel impossible d'obtenir une cellule vide avec = et j'ai besoin du zéro...
RésoluBonjour, Je bute sur un truc qui a l'air simple, et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai 2 fichiers excel, disons le A (rempli par ...
Copier une image dans une feuille et la copier dans une autre en vba
Bonjour, Comme le dit bien le titre, je voudrais tout simplement copier une image présente dans Feuil2, qu'importe la position dans laquelle elle s...
Créer une feuille en mode partagé avec des boutons ou des formes rectangulaire
Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, je viens vers vous pour une aide. je souhaite en mode partagé pouvoir créer une feuille, mais là n'es...
Envoyer une diapo par mail
Bonjour, j ai un quizz et je souhaite envoyer le résultat par mail? sur la dernière diapo j ai une diapo score, avec les coordonnées etc .. e...
Formule de comptage des points_2
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de revenir vers vous mais depuis hier on m'a demandé certaines modifications. J'en ai réalisé plusieurs sans problè...
Open office verrouillé
Résolubonjour J'ai par inadvertance verrouillé open office en lecture seule . Comment le deverrouiller.? Merci
Formule irg sur salaire 2020
RésoluBonjour, j ai deux (02) formules pour calculer IRG/Salaire qui fonctionne chacune et seule 1° : =SI(N230>30000;(N230-30000)/10*8;0) exemple ...
Afficher un 0 en résultat si les cellules sont vide
RésoluBonjour, voilà je travaille sur un tableau de résulta de foot et le problème au niveau des score nul (1-1,0-0; ) actuellement il considère c...
Marquer des lettres individuelles
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment dans mon texte écrit dans Libre Office Writer vous pouvez utiliser le clavier ou marquer des lettres indi...
Probleme mailing writer
Résolubonjour à toutes et tous j'ai créé un mailing (publipostage) et rentré mes champs puis l'ai lancé hier, tout s'est bien passé. j'ai gardé ce doc...