Fusion de tables dans excel

Fermé
rita - 31 janv. 2021 à 13:34
DjiDji59430 Messages postés 4231 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2025 - 31 janv. 2021 à 18:22
Bonjour,



Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille.
Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis "ajouter"
la première table est correcte, mais pour les suivantes toutes les cellules affichent un "null".
Comment dois-je faire ?

D'avance merci. cordialement,
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4231 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2025 697
31 janv. 2021 à 18:22
Bonjour,

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.

Crdmt
0