Fusion de tables dans excel
rita
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DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille.
Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis "ajouter"
la première table est correcte, mais pour les suivantes toutes les cellules affichent un "null".
Comment dois-je faire ?
D'avance merci. cordialement,
Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille.
Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis "ajouter"
la première table est correcte, mais pour les suivantes toutes les cellules affichent un "null".
Comment dois-je faire ?
D'avance merci. cordialement,
A voir également:
- Fusion de tables dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
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