Fusion de tables dans excel
Fermé
rita
-
31 janv. 2021 à 13:34
DjiDji59430 Messages postés 4231 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2025 - 31 janv. 2021 à 18:22
DjiDji59430 Messages postés 4231 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2025 - 31 janv. 2021 à 18:22
Bonjour,
Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille.
Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis "ajouter"
la première table est correcte, mais pour les suivantes toutes les cellules affichent un "null".
Comment dois-je faire ?
D'avance merci. cordialement,
Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille.
Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis "ajouter"
la première table est correcte, mais pour les suivantes toutes les cellules affichent un "null".
Comment dois-je faire ?
D'avance merci. cordialement,
A voir également:
- Fusion de tables dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
DjiDji59430
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31 janv. 2021 à 18:22
31 janv. 2021 à 18:22
Bonjour,
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt