Probleme au lancement des applications office

Fermé
Pierro74 - 29 janv. 2021 à 23:05
 Pierro74 - 30 janv. 2021 à 13:01
Bonjour,
J'ai voulu installer office sous mon Asus qui fonctionne sous windows 10. L'installation se passe bien mais impossible de lancer nimporte quelle application de windows 10.
Message d'erreur: Windows ne trouve pas le fichier excel.exe ( quand j'essai pour excel par exemple)
J'ai essayé de désinstaller réinstaller, j'ai essayer avec office entreprise et office "particulier" ( je possède les deux sur deux adresses mail différentes) rien ne fonctionne.
J'ai aussi essayé de réparer le logiciel ou encore d'utiliser l'appli de microsoft qui répare les problèmes mais ca ne fonctionne pas non plus.

Si vous avez des solutions qui ne sont pas celles que j'ai cité avant, je suis preneur.
Merci

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
30 janv. 2021 à 12:19
Bonjour,

bizarre et assez inédit ton problème.
Essaie en faisant d'abord une désinstallation plus complète avec cet outil de MS : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-emp%C3%AAchant-l-installation-ou-la-suppression-de-programmes-cca7d1b6-65a9-3d98-426b-e9f927e1eb4d
Supprime bien toutes les versions avant de réinstaller.
Et tant qu'à faire va lentement et lit tout lors de l'installation pour installer la version 32 bits au lieu de la 64 bits mise par défaut maintenant.
eric
1
Merci pour votre aide, en regardant plusieurs forum j'ai réussi à trouver c'était enfaite un soucis de registre avec un "dossier debuggage" à suprimer. Ce problème survient quand on a avast normalement et comme je n'ai pas Avast, je ne comprenais pas.
0