Les discussions

Demande pour la réalisation d'un projet en labview

Bonjour, j'ai un petit soucis etant debutant en programmation Labview j'aimerai savoir comment proceder pour realiser les montages enumerés ci dessous...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
eriiic

Conversion de word en epub

Bonjour, comment puis-je convertir un livre écrit en Word (docx) en EPUB sans en changer la mise en page ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Si une cellule contient une date , alors ça affiche 2

Résolu

Bonjour, Je vais expliquer Et merci à l'avance les amis Je veux bien que si je met n'emporte quelle date entre 1/1/2015 et 30/7/2020 dans la cell...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Yacine

Scinder un document texte

Bonjour, Comment scinder un document texte open office contenant 100 pages en deux documents de 50 pages portant chacun un nom différent ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Michdesol

Faire l'appel dans une école depuis un fichier excel

Bonjour J'ai besoin de vos conseils. J'ai un tableau à bouble entré qui devrait me servir pour gérer les présences des élèves d'une école lors de le...

manu

Si

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de différentes feuilles de calculs permettant de suivre l'état de documents ainsi que leur statut (A,B,C) ...

Yoyo01000

Barre d'outils personnalisées

Résolu

Bonjour, J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans complémen...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
mic6259

Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?

Résolu

Bonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de numérotation avec la tables des matières

Bonjour, WORD 2013 Dans la table des matières je n'arrive pas à avoir le numéro des pages. Tout est à 1. Si je prends un ancien document qui était...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
chaouia

Sauvegarder un document word utilisant des macros via vba excel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec word et excel depuis des années et je n'ai aucun soucis pour créer des documents. Ma seule grande lacune, c'est la prog...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Coloc52

Moyenne toutes les 3 lignes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je voudrais réaliser une moyenne toutes les lignes. Si dessous un schéma pour vous expliquer: ( A B ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
AntoineDome

Project en espagnol, le rendre en français

Bonjour, J'ai Project en espagnol sur Windows 10. Comment le mettre en français ? Merci d'avance,

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Aopolert

Tableau croisé dynamique et calculs

Bonjour, Je suis actuellement en train de bloquer sur un problème dû à mon manque de maîtrise des tableurs Google Sheets. Je vais essayer d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Excel :

Bonjour, Je me tourne vers vous car vous avez toujours été de bons conseils les fois dernières et je vous en remercie. J'ai une formule pour c...

Yoyo01000

Pb pour mise à jour

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ray-78

Publimage de plusieurs images par document

Bonjour, Je cherche à effectuer un publipostage de plus de 6000 courriers sous Word, ces courriers comprennent du texte simple lié à un document E...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Disc0d0g

Code vba lien hypertext depuis un textbox vers un onglet de classeur

Bonjour, Je cherche une piste pour activer par double click un lien hypertext dans un textbox vers un onglet de classeur. Si quelqu'un a des idées....

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Scanadoo646464

Mfc : isp ou msp

Résolu

Bonjour, =SIERREUR(RECHERCHE(F4;ISP;'Ne pas toucher'!$D$26:$D$62);"") je récupère bien mes données lorsque j'applique cette règle mais j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Yoyo01000

Interverrouillage de deux cellules

Bonjour à tous, J’ai deux cellules, D37 et D53, dont une seule peut être renseignée. En d’autres termes, je voudrais ne pas pouvoir renseigner D53...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
eriiic

Transformer plusieurs classeurs en format pdf

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, J'ai une grande quantité de classeurs excel à transformer en pdf, Il y a t-il une solution pour tous les t...

Panth33ra

Concours de pétanque

Bonjour, En pièce jointe un fichier que m'a modifié et perfectionné Via, mais j'ai toujours quelques "bugs". Lorsque je rentre les scores le 2 ème...

Mike-31

Fichier odt irrécupérable

Bonjour, Mon ordi n'arrête pas de planter aujourd'hui, tout d'un coup, il n'y a plus rien qui bouge et suis obligée de couper l'alimentation, car ...

dubcek

Fichiers open office

Bonjours lorsque que je crée un fichiers open office je l'enregistre; mais là depuis une journée dès que j’essaie d'enregistré un fichier il me marque...

louplulu

Excel - nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Frenchie83

Vba macro outlook : exporter résultats de sondages mails (boutons de vote)

Bonjour à tous, Novice sur VBA, je me prends à me passionner pour ce monde plein de potentiel, et ce sujet est mon premier que je poste moi-même (ha...

vn9596

Problème transfert de fichier word

Bonjour, Accrochez vous bien car le problème n'est pas des moindres... Alors voilà, il y a 5 jours j'ai fait tomber mon pc par terre, rien de cas...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
m@rina

Rapport

Bonjour, Comment faire un rapport de travail? Merci de m'aider

Raymond PENTIER

Microsoft word 2013 est verouillé

Bonjour, mon microsoft word 2013 ne fonctionne plus, tout est devenu obselette

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
telliak

Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration

Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
plouf099

Fonction recherche

Résolu

Bonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Vaucluse

Fichier excel en lecture seule sur mac

Bonjour, je suis sur mac 10.15.1, ma version d'excel est 16.35 : j'ai reçu un fichier en xlsm que je ne peux pas exploiter : j'ai activé les ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
PapyLuc51

Formule

Fermé

Bonjour, .Y aurait il une formule qui me permet d' additionné systématiquement s'en devoir le faire manuellement la colonne Q avec le filtre ? ...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Formule avec somme

Résolu

Bonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Anomalie de conversion de fichier word 2013 en pdf via 'microsoft print to pdf&q

Bonjour, Auriez-vous une explication à l'anomalie informatique décrite ci-dessous? Pour résumer : j'ai converti un fichier Word 2013 en PDF via ...

glg29

Publipostage et date

Résolu

Bonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...

Odile

Remplacer dans excel / pas -

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec des numéros de téléphone (vraiment beaucoup) dans la colonne H Tous les numéros sont du type 00/00/00/00/00...

diablo13800

Excel si imbriqués

Résolu

Bonjour, A la suite de cette formule : = SI(L4>1,6;"extrêmement médiocre"; SI(ET(L4>=1,46;L4=1,35;L4=1,26;L4=1,19;L4=1,12;L4=1;L4

Sam

Convertir word en pdf

aidé moi, comment créer des pages en pdf, sans abonner 15/20€ par mois! merci d'avance

Panth33ra

Document pdf protégé

Bonjour, j'ai reçu un document PDF protégé. pour cela, je ne peux pas imprimer le document. que faire pour déverrouiller ce document et l'imprimer. le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
zipe31

Simogrammes automatisés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel. Celui-ci comporte 3 simogrammes, correspondant à 3 postes différents. Chaque poste a ses ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
peybernes

Sous-totaux excluant des données

Bonjour, Je dois exploiter une base de modules de formations avec des infos telles que la durée, le nom de l'animateur etc. .... Si plusieurs ani...

DjiDji59430

Format de cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier extrait d'une plateforme de travail. Dans une colonne dont je voudrais faire la somme, les chiffres sont e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mariquita13

Recherche d’une valeur en fonction d’une autre

Bonjour, J’ai besoin de votre aide ! Onglet 1 : En colonne A, j’ai une liste de nombre En colonne B, j’ai une liste de société qui correspond...

Yoyo01000

Problème de calcul de formule sous excel

Résolu

Bonjour, Mon excel qui jusque là marchait très bien ne calcule plus les formules. Dans mon tableau, je saisie la formule sur la 1° ligne et quand j...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sabine

Envoi mail à plusieurs destinataires conditionné

Bonjour, J'aimerai via Excel, envoyer des mails selon un modèle prédéfini et conditionné selon les valeurs de certaines cellules. J'ai créé deux lig...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Tozinho64

Conserver ordre colonnes en actualisant un tableau avec quelques col. powerquery

Résolu

Bonjour, J'ai généré un tableau Excel avec des données issues de PowerQuery. A ce tableau, j'ai ajouté quelques colonnes non issues de PowerQuery...

Francois63

Coller une formule

Avant tout je tiens à remercier celui ou celle qui pourra m'aider. Ma question est la suivante: Quand je colle une même formule simultanément sur plu...

Raymond PENTIER

Caster differents excels ( avec macros) ainsi qu'une page web

Bonjour, Je vous présente mon soucis, étant apprenti dans une entreprise, j'ai réalisé un projet mettant en place une présentation informatisé...

Zoul67

Creer une matrice por l'import de données

Bonjour, Je souhaite importer des écritures d'un site web dans mon logiciel de compta mais pour cela je dois creer une matrice sur excel . pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Yoyo01000
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000