Les discussions

Code vba avec et

Bonjour, Le Code VBA ci-dessous exprime une conséquence quand une des conditions est remplie, quel serait le code si on doit remplir toutes les condi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
franc38

Arrondir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en colonne A1 une longueur, en colonne B1 une largeur , donc quand je multiplie A1 et B1 j'obtiens en colonne C1 le total de la ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER

Une simple somme qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour l'aide, J'ai 4 cellules qui contiennent des heures : 07:36:00 07:36:00 07:36:00 07:36:00 Le format est le b...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
laravelbxl

Calendrier excel

Bonjour nous avons un calendrier excel que l'on partage entre nous. La personne qui a fait le calendrier (anglais) voit les noms des jours (ex.: Monda...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Mike-31

Bonjour ! comment faire un dépouillement sur excel ?

Bonjour à tous ! Je vient de recevoir les notes des examens des élèves d'un établissement ! Et je devrais les traiter et élaborer un bulletin pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Raymond PENTIER

Office 2010 sous windows 10 ?

Bonjour, Ma question est un peu longue, je m’en excuse : Après avoir fonctionné pendant 10 ans avec mon portable Asus sous Windows 7 + pack Off...

Rodik

Problème de format horaire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rentrer des heures dans excel voir fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/JHvpI1XTFvf merci pour votre aide Crd...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JCB40

Copie d'onglet vers un fichier

Bonjour, Je voudrais vous soumettre un problème que j’ai sur Excel : J’ai 3 fichiers d’ouverts qui se nomment (A, B, et Nom_qui_change) ; le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Riccoplus

Comment encadrer un ensemble de textes et d'image au centre d'une page word 2019

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? car je suis démoralisée : j'ai passé la journée à essayer d'encadrer UN ENSEMBLE Superposé d'images et de tex...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
m@rina

Régression sur excel

Bonjour, J'ai un nuage de points (X, Y) que je voulais l'ajuster selon une courbe hyperbolique de type Y = a X / ( 1+ b X). Quand je clique sur ...

Zoul67

Données exportées depuis matlab sur excel

Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'exportation de données depuis Matlab sur Excel. J'ai mon tableau avec toutes mes données sur mon Exc...

Yoyo01000

Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tontong

Puplipostage avec image dynamiques

Bonjour Je dois réaliser un document avec des noms et des photos. J'ai bien faire mon document EXCELL qui comporte les CHAMPS NOM PHOTO CHE...

auroreessaieexcell

Comment transférer la clé microsoft 365 sur un autre ordinateur

Bonjour, j'ai acheté une clé Microsoft 365 je l'ai mis dans mon ordi mais celui ci commence à montrer des faiblesses ! comment transférer cette cl...

MPMP10

Comment mettre un tableau fait en libre office dans un document word

Bonjour Est-il possible de mettre un tableau fait en libre office dans un document word ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Raymond PENTIER

Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
DarkVegeto

Afficher ligne

Résolu

Bonjour, Dans le Formulaire, pourriez-vous, quand on clique sur un nom, afficher dans la feuille DB la ligne correspondante au nom choisi. Pourriez-...

Mike-31

Ecriture fonction si ou multiple

Résolu

Bonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
liloutoast

Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format

Résolu

Bonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...

Panth33ra

Publipostage

Bonjour, Je vous explique la situation pour être la plus claire possible. Je dois réaliser un rapport a la fin de chaque prestation, dans se r...

cdgeni

Limiter la frappe dans cellule excel

Bonjour, Ce que je lis n'est pas exactement ce que je cherche. Je souhaiterais en effet que Excel, sans attendre que je clique sur "ENTER" empêche...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfer imprimante ordi

Bonjour, mon pb, lorsque je numérise un document, à partir d' une imprimante Canon , la numérisation semble se dérouler normalement mais rien n' appa...

Raymond PENTIER

Si la cellule contient des chiffres alors compter 1

Fermé

Bonjour, Je suis en train de mettre en forme un reporting et je suis bloquée sur une des colonnes. Voici ce que je souhaite obtenir : si de la ...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Raymond PENTIER

Ignorer une ligne lors d'un tri

Bonsoir, Alors voilà, j'ai fais un tableau dont la première ligne est composée des noms des colonnes (A1: nom, B1: Prix, etc...). Lorsque j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
via55

Trouvé la somme

Bonjour, jai un petit probleme a savoir comment faire la formule j'ai fait un tableau de vente ex: 1 billet vaut 10$ mais que 3 vaut 20$ comment fa...

Gary

Erreur d'execution 9

Résolu

bonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ccm81

Si imbriquée et fonction logique

Bonjour, Je dois écrire (sans y parvenir jusqu'à présent) pour définir un code "sommeil" qui se définit comme suit : code faible pour les enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Mado

Comment enlever la publicité dans word 2010??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Severine

Calcul excel

Résolu

Bonjour le Forum, Est t'il possible sur Excel de faire une formule qui me fasse apparaître 4.5 lorsque je calcule avec DATDIF du 15/08/2020 au 01/...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Problème de taille d'affichage du menu du clic droit.

Bonjour j'ai un problème très très embêtant qui m'empêche de voir à la bonne taille les menu du clic droit. Quand je fais un clic droit sur chrome ...

Le_Cacatoes_Des_Bahamas

Ligne à supprimer

Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40

Formule si

Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bmd1

Formule excel

Bonjour, Je voudrais calculer la somme des opérations si l'opération est "Ventes" pour le mois "janvier" et somme de l'opération si l'opération est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
PapyLuc51

Recuperer l'age d'1personne dans un classeur a et le mettre dans le classeur b

Bonjour, Je souhaite récupérer des informations dans un classeur excel pour les ajouter à des informations déjà existantes dans un second classeur...

Yoyo01000

Impossible fusion word 2016 avec fichier excel 2013

Bonjour, Nous venons de migrer nos PC vers Win10 pro avec Office 2016 Plus. Avant nous avions des PC sur Win10 et d'autres Win7, avec Office 2013...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Kathleen

Comment on fait dans excel pour éliminer les chiffres d'une adresse civique???

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait dans excel pour éliminer les chiffres d'une adresse civique et garder que le nom de la rue: ex: 123...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
via55

Fonction valeurs aléatoires dans calc

Bonjour, J'ai un tableau dans Calc pour un relevé de notes, il y a 5 colonnes qui correspondent à une note sur 3 et une sixième colonne pour le to...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kinoba

Excel vs open

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Je viens d'acquérir Excel 2010 et avant j'avais Open 4. J'avais de puis 5 ans toute ma compta perso ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo01000

Championnat aeescm 2020

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo01000

Commencer numérotation à la xe diapositive

Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

m@rina

Comment sauvegarder les données contenues dans one note

Bonjour Suis-je bien sur le bon forum, pas facile à trouver! J’utilise One Note qui devient de plus en plus conséquent en données stockées je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina

Soucis publipostage enveloppe

Bonjour à tous et toutes Lorsque j'utilise la fonction publispostage pour mes enveloppes, j'ai toujours un cadre dans lequel apparait l'adresse d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Perlinpinpin.be

Aperçu vierge dans google sheets avant l'impression

Bonjour à Tous, je ne peux plus visualiser l'aperçu de mes documents google sheets uniquement. les aperçus avec google docs fonctionnent bien. ...

SquElounet

Graphique empilé et groupé

Bonjour à tout le monde, Comment faire en sorte que la colonne rouge et bleu touche la colonne verte se touche. Ex : Ades colonne rouge/bleu touch...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
tontong

Impossible de scanner dans word 2000 avec un pilote epson scan sous windows 10

Bonjour, Je cherche une solution pour scanner des documents directement dans Word 2000 sous Windows 10, comme je pouvais le faire antérieurement s...

Panth33ra

Calcul utilisant un résultat de fonction si au format alphanum

Bonjour, J'ai une fonction SI qui renvoie un nombre entre guillemets. Ce nombre est utilisé dans un calcul. Je m'attendais à ce que cela me retourne...

Yoyo01000

Recherche dans un inventaire

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant de rechercher une coordonnées venant d'une autre feuille. Cette coordonnées fais parti...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
michel_m

Pointage

Résolu

Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...

SquElounet

Planning de travail hebdomadaire

Bonjour, J'aimerais établir un planning sur un mois pour 12 salariés avec 2 jours de repos par semaine. Jour de repos allant de lundi à vendredi ...

Yoyo01000

Ouverture en lecture seule

Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

regul
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000