Les discussions
Demande pour la réalisation d'un projet en labview
Bonjour, j'ai un petit soucis etant debutant en programmation Labview j'aimerai savoir comment proceder pour realiser les montages enumerés ci dessous...
Conversion de word en epub
Bonjour, comment puis-je convertir un livre écrit en Word (docx) en EPUB sans en changer la mise en page ?
Si une cellule contient une date , alors ça affiche 2
RésoluBonjour, Je vais expliquer Et merci à l'avance les amis Je veux bien que si je met n'emporte quelle date entre 1/1/2015 et 30/7/2020 dans la cell...
Scinder un document texte
Bonjour, Comment scinder un document texte open office contenant 100 pages en deux documents de 50 pages portant chacun un nom différent ? Merci ...
Faire l'appel dans une école depuis un fichier excel
Bonjour J'ai besoin de vos conseils. J'ai un tableau à bouble entré qui devrait me servir pour gérer les présences des élèves d'une école lors de le...
Si
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de différentes feuilles de calculs permettant de suivre l'état de documents ainsi que leur statut (A,B,C) ...
Barre d'outils personnalisées
RésoluBonjour, J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans complémen...
Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?
RésoluBonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...
Problème de numérotation avec la tables des matières
Bonjour, WORD 2013 Dans la table des matières je n'arrive pas à avoir le numéro des pages. Tout est à 1. Si je prends un ancien document qui était...
Sauvegarder un document word utilisant des macros via vba excel
RésoluBonjour, Je travaille avec word et excel depuis des années et je n'ai aucun soucis pour créer des documents. Ma seule grande lacune, c'est la prog...
Moyenne toutes les 3 lignes
RésoluBonjour, Voilà mon problème je voudrais réaliser une moyenne toutes les lignes. Si dessous un schéma pour vous expliquer: ( A B ...
Project en espagnol, le rendre en français
Bonjour, J'ai Project en espagnol sur Windows 10. Comment le mettre en français ? Merci d'avance,
Tableau croisé dynamique et calculs
Bonjour, Je suis actuellement en train de bloquer sur un problème dû à mon manque de maîtrise des tableurs Google Sheets. Je vais essayer d'être ...
Excel :
Bonjour, Je me tourne vers vous car vous avez toujours été de bons conseils les fois dernières et je vous en remercie. J'ai une formule pour c...
Pb pour mise à jour
RésoluBonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...
Publimage de plusieurs images par document
Bonjour, Je cherche à effectuer un publipostage de plus de 6000 courriers sous Word, ces courriers comprennent du texte simple lié à un document E...
Code vba lien hypertext depuis un textbox vers un onglet de classeur
Bonjour, Je cherche une piste pour activer par double click un lien hypertext dans un textbox vers un onglet de classeur. Si quelqu'un a des idées....
Mfc : isp ou msp
RésoluBonjour, =SIERREUR(RECHERCHE(F4;ISP;'Ne pas toucher'!$D$26:$D$62);"") je récupère bien mes données lorsque j'applique cette règle mais j'aimerai...
Interverrouillage de deux cellules
Bonjour à tous, J’ai deux cellules, D37 et D53, dont une seule peut être renseignée. En d’autres termes, je voudrais ne pas pouvoir renseigner D53...
Transformer plusieurs classeurs en format pdf
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, J'ai une grande quantité de classeurs excel à transformer en pdf, Il y a t-il une solution pour tous les t...
Concours de pétanque
Bonjour, En pièce jointe un fichier que m'a modifié et perfectionné Via, mais j'ai toujours quelques "bugs". Lorsque je rentre les scores le 2 ème...
Fichier odt irrécupérable
Bonjour, Mon ordi n'arrête pas de planter aujourd'hui, tout d'un coup, il n'y a plus rien qui bouge et suis obligée de couper l'alimentation, car ...
Fichiers open office
Bonjours lorsque que je crée un fichiers open office je l'enregistre; mais là depuis une journée dès que j’essaie d'enregistré un fichier il me marque...
Excel - nombre trop important d'arguments
RésoluBonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...
Vba macro outlook : exporter résultats de sondages mails (boutons de vote)
Bonjour à tous, Novice sur VBA, je me prends à me passionner pour ce monde plein de potentiel, et ce sujet est mon premier que je poste moi-même (ha...
Problème transfert de fichier word
Bonjour, Accrochez vous bien car le problème n'est pas des moindres... Alors voilà, il y a 5 jours j'ai fait tomber mon pc par terre, rien de cas...
Rapport
Bonjour, Comment faire un rapport de travail? Merci de m'aider
Microsoft word 2013 est verouillé
Bonjour, mon microsoft word 2013 ne fonctionne plus, tout est devenu obselette
Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration
Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....
Fonction recherche
RésoluBonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...
Fichier excel en lecture seule sur mac
Bonjour, je suis sur mac 10.15.1, ma version d'excel est 16.35 : j'ai reçu un fichier en xlsm que je ne peux pas exploiter : j'ai activé les ma...
Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...
Formule
FerméBonjour, .Y aurait il une formule qui me permet d' additionné systématiquement s'en devoir le faire manuellement la colonne Q avec le filtre ? ...
Formule avec somme
RésoluBonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...
Anomalie de conversion de fichier word 2013 en pdf via 'microsoft print to pdf&q
Bonjour, Auriez-vous une explication à l'anomalie informatique décrite ci-dessous? Pour résumer : j'ai converti un fichier Word 2013 en PDF via ...
Publipostage et date
RésoluBonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...
Remplacer dans excel / pas -
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel avec des numéros de téléphone (vraiment beaucoup) dans la colonne H Tous les numéros sont du type 00/00/00/00/00...
Excel si imbriqués
RésoluBonjour, A la suite de cette formule : = SI(L4>1,6;"extrêmement médiocre"; SI(ET(L4>=1,46;L4=1,35;L4=1,26;L4=1,19;L4=1,12;L4=1;L4
Convertir word en pdf
aidé moi, comment créer des pages en pdf, sans abonner 15/20€ par mois! merci d'avance
Document pdf protégé
Bonjour, j'ai reçu un document PDF protégé. pour cela, je ne peux pas imprimer le document. que faire pour déverrouiller ce document et l'imprimer. le...
Simogrammes automatisés
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel. Celui-ci comporte 3 simogrammes, correspondant à 3 postes différents. Chaque poste a ses ...
Sous-totaux excluant des données
Bonjour, Je dois exploiter une base de modules de formations avec des infos telles que la durée, le nom de l'animateur etc. .... Si plusieurs ani...
Format de cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier extrait d'une plateforme de travail. Dans une colonne dont je voudrais faire la somme, les chiffres sont e...
Recherche d’une valeur en fonction d’une autre
Bonjour, J’ai besoin de votre aide ! Onglet 1 : En colonne A, j’ai une liste de nombre En colonne B, j’ai une liste de société qui correspond...
Problème de calcul de formule sous excel
RésoluBonjour, Mon excel qui jusque là marchait très bien ne calcule plus les formules. Dans mon tableau, je saisie la formule sur la 1° ligne et quand j...
Envoi mail à plusieurs destinataires conditionné
Bonjour, J'aimerai via Excel, envoyer des mails selon un modèle prédéfini et conditionné selon les valeurs de certaines cellules. J'ai créé deux lig...
Conserver ordre colonnes en actualisant un tableau avec quelques col. powerquery
RésoluBonjour, J'ai généré un tableau Excel avec des données issues de PowerQuery. A ce tableau, j'ai ajouté quelques colonnes non issues de PowerQuery...
Coller une formule
Avant tout je tiens à remercier celui ou celle qui pourra m'aider. Ma question est la suivante: Quand je colle une même formule simultanément sur plu...
Caster differents excels ( avec macros) ainsi qu'une page web
Bonjour, Je vous présente mon soucis, étant apprenti dans une entreprise, j'ai réalisé un projet mettant en place une présentation informatisé...
Creer une matrice por l'import de données
Bonjour, Je souhaite importer des écritures d'un site web dans mon logiciel de compta mais pour cela je dois creer une matrice sur excel . pouvez...