Les discussions

Fichiers corrompus

Bonjour, Le message d'erreur: vos fichiers sont corrompus s'affiche, et open lance une réparation mais ça ne fonctionne pas!! Et c'est valable pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
shunesburg69

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce probleme, j'espére que vous saurez m'aidez ! Enfaite je voudrais appliquer une MF...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
a.tillier

Renumérotation des indices des feuilles dans une suite continue

Bonjour, Comment puis-je renuméroter les indices des feuilles dans une suite continue (1, 2, 3...) ? Merci. AlainDeP

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
AlainDeP

Fichier raw imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rogpro1

Un problème au niveau de ma clé

BONSOIR, Je possède une clé USB,Lorsque je la branche, je ne la retrouve pas dans mon poste de travail. Donc j'ai fais clic droit dans le menu Déma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recuperer fichier excel

Bonjour, par erreur j ai créer un fichier excel sur un fichier existant nommer bilan . . je n arrive plus a le retrouver qqn peut m aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en 3d

Où trouver un logiciel gratuite qui permet d'écrire en relief 3D ? Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Magic 5 eco

 Résolu

Bonjour comment supprimer la fonction réception de fax? Je souhaiterai l utiliser simplement en répondeur et téléphone Cordialement merci pascal

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
michel_m

Désactiver alerte si on réouvre le fichier excel

 Résolu

Bonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Bruce Willix

Calcul d'heures supplémentaires par jour et par semaine

Bonjour à tous, J’essaie de créer un tableau de calcul de mes heures supplémentaires. J’ai un contrat de 35 h par semaine, sur 5 jours, soit, norma...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gbinforme

Formules excel avec si

Bonjour LA FAMILLE, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à écrire une formule qui dit : si A1 = nombre a virgule et A2 = nombre entier a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche selon deux données

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider; je débute en excel et je viens de créer un calendrier qui ressemble à ça: Et sur ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Inserrer un fichier excel actif dans word

Bonjour chers tous, comment procéder pour inserrer un fichier excel actif dans word. cordialement, F

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Déplacer le contenu d'une cellule vers une autre cellule

Bonjour, J'aimerais savoir si comme suite à un test = (VRAI), si c'est possible de déplacer le contenu d'une cellule ex: L3C5 vers une cellule L7C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Compte rendu de reunion

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société d'assurance pour au poste d’hôtesse d’accueil. Je voudrais savoir comment on rédige un bon compte ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide en comptabilité

Bonjour, j'ai un revenu de 41081.47 des dépense de 13516.04 mon profit est de 27565.04 comment connaitre en pourcentage Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Probleme d'installation de open office

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment installer OpenOffice sans code d'activation ni numéro de telephone

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
shunesburg69

Màj les champs d'un calcul word grâce à un commantbutt auto

Bonjour, Est-il possible de lier un macro à un Bouton Commande afin de mettre à jour les champs des formules de calcul d'un document word automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tyranausor

Word 2007 bibliographie trier

Bonjour, J'effectue un travail scientifique. Pour la bibliographie, j'ai choisi la norme APA. Au moment d'insérer la bibliographie, je constate de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Comment modifier la date sans modifier l'heure

 Résolu

Bonjour, je voudrai exécuter une série avec une modification de la date, mais sans modifier l'heure, dans la même cellule. voici un début de répo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bavella2

Le calcul du pourcetage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir compté un revenu - dépense le total de ce chiffre en pourcentage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee

Affichage texte vertical dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre verticalement dans une cellule les lettres au-dessous des unes des autres comme ça (et sans utiliser une zone de texte) :...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marzhine

[excel] calcul du temps sur 2 dates (en h) avec les jours ouvrés

 Résolu

Bonsoir à tous, Si Pijaku passe par là ... tu me semble bien rodé sous Excel alors voici un nouveau défi ^^ Comment calculer un délais en heure...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Bebel

Comparer deux cellule par un macro vba dans une feuille excel

Bonjour, bonjour, Je suis un débutant en vba, et j'aurais besoin d'un petit coup de main si possible,,, Je dois en fait faire un bon de comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
watrish

Trouver une date dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Titi32600

Formule automatique excel - help

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AlixLéo-Soleal

Formule =if acceptant la différence d'arrondis

Bonjour, J'aimerais mettre une formule "IF" entre une case 1 et une case 2 avec message d'erreur si les 2 cases sont différentes. Le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule à condition si ne voit pas les variables

Bonjour, Je suis novice sur Excel (2013) J'essaie de programmer une formule simple utilisant des variables constantes (VBA). Seulement, la formul...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Vaucluse

Somme d'une même cellule à partir de x fichiers différents

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que je cherche sur le web, et je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Problématique : Je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Mike-31

Conversion des formats a3, a2 a1

 Résolu

bonjour! s'il vous plait je voudrais savoir comment passer d'un format A3 à A2 et A2 à A1. merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
malone1987

Colorier un document pdf

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Arrière-plan, image et transparence

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau (thème windows classique) je voudrais mettre une image dont l'arrière-plan est transparent (couleur alpha dans Gimp) Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rakatamouche

Différence de deux nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la différence entre deux nombres négatifs : =(A-B)/C où A et B sont négatifs et C une constante positive, je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
touf25

Insertion temps de cycle dans ma macro

Bonjour a tous ; je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour complété ma macro c'est une macro qui simule la production dans une...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Frenchie83

Mon ordinateur a été code par ma soeur

 Fermé

Bonjour, Ma soeur a mit un code sur mon ordinateur bureautique Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Xileh

Calcul automatique excel

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel assez volumineux et lorsque je modifie une cellule et que je suis en calcul automatique, il y a un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Kuartz

Ne pas voir apparaître 0 dans la cellule formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007 quand dans une cellule je saisis une formule. Si les cellules sont vierges m’apparaît le nombre 0 dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
sylvie66750

Décaler la référence d'une plage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Martintin

Fonction si

Bonjour, J'ai un pb.. Je n'arrive pas voir le pb pour cette fonction Si(A1= 'capital' ; B3; 0) lorsque jexecute il affiche #nom Besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
PapyLuc51

Signe dollars dans word

 Résolu

Bonjour, comment inserer le signe Dollars dans Office Word 2003(raccourcis clavier) et merci -- BRAVO POUR LA REPONSE

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de conversion de fichier excel

Bonjour, Je tente depuis ce matin d'importer ma base de données contacts vers outlook mais à chaque fois j'ai le message "erreur de convertion". q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de prise en compte des styles dans table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, après 1h de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse et j'espère que vous êtes en mesure de me répondre. Sur Word 2011, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Copie de macros

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un ficher pour entrer des données hebdomadaire (un onglet par semaine) qui commence avec la semaine du 4 juillet. Il y a la dat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marlj

Fonction si sur excel

Bonjour, J'ai essayer milles fois mais je n'en peux plus!! Voilà je dois faire une formule avec 3 conditions les 2 premières fonctionnent très bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
56eve

Mettre une alarme pour chaque aniversaire de mes contacts

Bonjours, Je voudrais mettre une Alarme dans mes boites de réceptions pour chaque Anniversaire de mes contacts . Comment si prendre,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
thev

Harmoniser la numerotation des styles... j'en peux plus !!!

Bonjour, Comment beaucoup d'entre nous, j'ai fouillé multiples sites sans trouver de facon claire la reponse. Le but etant de faire un sommaire co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
rikore

Si

 Résolu

bonjour Voici ma formule j'ai en P3 =SI(M3>12;1"") ses si ses est plus grand que 12 inscrit moi 1 Mais Si j'ai rien d'inscrit en M3 j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Desactivation icône mise en veille windows 7

Bonjour Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordinateur fixe Windows 7 et que lorsque je le mets en veille en cliquant sur le bouton mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Code postaux québec

Bonjour, J'ai monter un beau tableau dans Excel 2010 de tous les arrondissements de Montréal : 3 premiers caractères du code postal dans une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
erivest

Faire un lien d un fichier word dans un tableau d excel

 Résolu

Bonjour, svp je cherche comment faire un lien word dans un tableau excel qu il soit valable pour le voir chez un autre pc Svp les gens c urgent j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vaucluse
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000