Crois grises sur icônes Windows 10 - Impossible d'ouvrir les fichiers

QuestionReponse33300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QuestionReponse33300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines/mois, une croix grises est apparue sur les icônes des fichiers bureautique et je ne peux plus ouvrir ces fichiers.

J'ai essayer de les ouvrir avec d'autres logiciels mais le problème demeure.

J'ai vu qu'il y a bon nombre de personnes sur les forums qui ont le même soucis mais est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Est-ce une erreur de Microsoft ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour ,

Tu parles de ça ?

0
QuestionReponse33300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est bien ça !
0
QuestionReponse33300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je l'ai fais mais rien de marche.
0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Est ce que tu as essayé clic droit sur un endroit vide du bureau puis Actualiser ?
-1