Ajouter ou separer avec des tires un nombre txt et le convertire en date
ahtouati61@yahoo.fr
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une date en txt comme 12052020 (12/05/2020) et je voudrai le séparer aidez svp
j'ai une date en txt comme 12052020 (12/05/2020) et je voudrai le séparer aidez svp
Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:
- Ajouter ou separer avec des tires un nombre txt et le convertire en date
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Séparer pdf - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
3 réponses
... sauf que 2012013 c'est soit 02/01/2013 soit 20/01/2013 (soit même 20/12/2013, tant qu'on y est) !
Oui, ami pijaku ! ça va, malgré les restrictions de toutes sortes ...
Et c'est pas trop tard pour les souhaits de bonne année, car l'un de nos dirigeants à qui un citoyen inquiet, mais optimiste, demandait "2021 sera meilleure ?" lui a répondu "Oui ; meilleure ... que 2022 !".
Alors appliquons la bonne vieille méthode Coué en répétant sans arrêt "Bonne Année" !"
Et c'est pas trop tard pour les souhaits de bonne année, car l'un de nos dirigeants à qui un citoyen inquiet, mais optimiste, demandait "2021 sera meilleure ?" lui a répondu "Oui ; meilleure ... que 2022 !".
Alors appliquons la bonne vieille méthode Coué en répétant sans arrêt "Bonne Année" !"
Y a t'il d'autres particularités?
Voici pour toi :