Formule COUNTIF sur deux feuilles google sheet
Misteric29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Misteric29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misteric29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide svp s'il y a des personnes calées en formule ici.
J'ai un fichier sheet avec deux feuilles (SAV 1 et SAV2)
J'ai mis une formule dans SAV2 : =COUNTIF($B$1:$B$7000;B1)>1 pour que sur la colonne B, si je saisi un chiffre qui existe déjà dans cette colonne, la cellule se met en rouge directement. ET ça marche.
Maintenant je voudrai appliquer ça sur la feuille SAV1 (qui est encore vide) c'est à dire que si je renseigne un chiffre qui existe déjà dans SAV2 (colonne B), la cellule se met aussi en rouge.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial !!
Merci
J'aurai besoin d'aide svp s'il y a des personnes calées en formule ici.
J'ai un fichier sheet avec deux feuilles (SAV 1 et SAV2)
J'ai mis une formule dans SAV2 : =COUNTIF($B$1:$B$7000;B1)>1 pour que sur la colonne B, si je saisi un chiffre qui existe déjà dans cette colonne, la cellule se met en rouge directement. ET ça marche.
Maintenant je voudrai appliquer ça sur la feuille SAV1 (qui est encore vide) c'est à dire que si je renseigne un chiffre qui existe déjà dans SAV2 (colonne B), la cellule se met aussi en rouge.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial !!
Merci
A voir également:
- Formule COUNTIF sur deux feuilles google sheet
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Formule si et - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Oui, c'est la mise en forme conditionnelle, je sais.
Mais ma question c'est : qu'est-ce que je peux faire pour que dans la feuille (SAV1), si je saisi un chiffre qui existe déjà dans SAV2, la cellule se met en rouge. Dans la feuille principale (SAV2) ça marche bien.
Mais ma question c'est : qu'est-ce que je peux faire pour que dans la feuille (SAV1), si je saisi un chiffre qui existe déjà dans SAV2, la cellule se met en rouge. Dans la feuille principale (SAV2) ça marche bien.