Espaces fantômes Libre office Writer

Fermé
etudiantdanslamuise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 9 mars 2021 à 18:49
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 mars 2021 à 14:59
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un devoir à rendre (et plusieurs à l'avenir), je travail sur Libre office Writer et une chose me gène beaucoup et je ne vois aucune réponse concrète sur internet.

Explication du problème : j'écrivait sans regarder mon clavier un texte depuis ce matin sans réelle gène, puis d'un coup un problème survient, lorsque je tape mon point, mes espaces ne s'affichent plus. Puis, après avoir tapé "x" fois sur la barre espace et que je tape une lettre, cette dernière apparaît derrière les "x" points que j'ai tapés.
Cela fait pareil avec toutes les ponctuations et lorsque je change de paragraphe. Cela provoque une gène dans mon travail.

Situation : Je suis sur Libre office 7.1, sur windows 10, mon texte est au MILIEU de la page (pas aux extrémités), j'ai activé les caractères non imprimable et je n'ai pas coché la case "ignorer les espaces doubles"
A voir également:

2 réponses

trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
Modifié le 9 mars 2021 à 19:09
Bonjour,
après avoir tapé "x" fois sur la barre espace et que je tape une lettre, cette dernière apparaît derrière les "x" points que j'ai tapés.

Barre d'espace ou points ?

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Au hasard…
Menu Outils > Options > Autocorrection > Options d'autocorrection > onglet Insertion automatique > Les cases qui vous intéressent sont-elles cochées ?


Et Menu Outils > Options > Autocorrection > Options d'autocorrection > Pendant la frappe est-elle cochée
0
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 480
10 mars 2021 à 14:59
Bonjour
tester une purge du profil
Fermer LO
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanément).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
0