Image

haby -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veut créé une affiche mais j'ai besoin d'image mais je n'arrive pas a déplacer des images de internet vers le bloc-notes

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.81
A voir également:

2 réponses

pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   200

Bonjour,

Faire une affiche nécessite un logiciel de mise en page (au moins quelque chose comme Libreoffice) et pas mal de savoir-faire.

Si c'est un besoin très ponctuel je vous conseille de chercher une personne pour vous aider, peut-être une association dans votre quartier. Renseignez-vous à votre mairie.

Sinon il vous faudra chercher des aides d'apprentissage par exemple https://www.qwant.com/?q=tutoriel+libreoffice si vous choisissez Libreoffice.

Je vous ai donné quelques pistes, mais je ne pourrai pas vous aider plus directement.
Bonne chance!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Depuis quand peut-on insérer une image dans un document Bloc-Notes ?

Et de toutes façons on ne déplace pas une image depuis Internet ! Il faut enregistrer l'image (généralement en format jpg), qu'on pourra ensuite insérer dans un document Word, Writer, Powerpoint, Paint, etc.
0