Surlignage blanc sur des zones de texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...
Bonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...
Bonjour, Apres une mauvaise manipulation sur mon fichier excel qui a ete enregistré peut on restaurer mon fichier a une date anterieur jaimerai le...
Bonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise conditionnelle d'un tableau excel. Ici je veux choisir une couleur pour le tableau sélectionné. Quelle...
Bonjour, Lorsque l'on se positionne sur une cellule ses contours se colorent et un petit carré apparait en bas à droite. Est-il possible de...
Bonjour, Avec un code VBA il est possible d'empêcher le clic sur une cellule. Est-ce possible pour une forme ? et avec quel code ? Merci ...
Bonjour, Je cherche à alignée un document word déjà créé d'un ordi sur une tablette samsung
bonjour a tous , voici mon problème : je possède un pc portable sous Windows 10 et j'ai installé office 365 afin d'utiliser excel,word, etc... ...
Bonsoir, j'ai deux soucis. l'un mathématique, l'autre de formule car je n'y connais pas grand chose. Cela concerne des paris sportifs. J'ai 6 côte...
Bonjour, Jai faiy une mauvaisr manipulation sur mon fichier excel peut on restaurer mon fichier 1 jour avant sil vous plait pour que je puisse r...
Bonjour, Je cherche à comptabiliser 5 colonnes, mais certaines colonnes peuvent contenir "so" à la place d'un chiffre. A B C D ...
Bonjour, Je recherchais comment trier un mot comme BOUM et obtenir BMOU. J’avais trouvé la macro mais elle n’est plus présente. Merci pour v...
Bonjour. J'ai un petit souci. Je voudrais copier une seule page d'un document Word qui en contient plusieurs et la coller dans un autre document vierg...
Bonjour à tous, je reviens vers vous parce que je peine à établir ma formule. Je souhaiterais que quand : 1/la cellule A est égale à "PM" e...
Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude qui traite du changement de végétation dans des placettes sur 10 ans, j'ai un problème. Je vous expliq...
Bonjour, Voici ma problématique. J'ai un fichier reprenant les différentes formations suivies par les salariés. Chaque salarié dispose d'un matri...
Bonjour, S'il y a une date d'inscrite aux cellules s3 ou t3 ou u3 ou v3, je veux calculer le nombre de jours entre s3 ou t3 ou u3 ou v3 et la date...
Bonjour, j'ai rencontrer un problème sur mon fichier excel, quand je l'ouvre il affiche un message " Excel a rencontré un contenu illisible dans "...
Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas la fonction consolider dans mon exel 2010
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma formule pour calculer le nombre de cellule non vide. J'utilise =NBVAL (Q9:Q117) Le souci c'est qu'il m'i...
Bonjour à tous ! J'ai comme projet de créer un bon de commande via VBA. Etant novice dans ce domaine je viens chercher un peu d'aide. J'ai crée...
bonjour a tous. je suis debutant dans les macros excel. j'ai un tableau de patient, ainsi que leur date de rendez vous, prérempls sur la feuille1 du...
Bonjour, je suis novice en bureautique "Excel" pouvez-vous m'aider ? j'ai une valeur (X) dans la zone "A5:A20". je veux ramener cette valeur d...
Bonjour Philou ! Meilleurs voeux ! Avez vous fait ce même tableau pour 2019 ? Merci d'avance !
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une formule pour additionner toutes les cellules d'une même couleur dans un fichier excel. Je ne vois...
Bonjour, pas facile d'expliquer, c'est une colonne avec 4 résultats (1 résultat par trimestre), ces trimestres vont se remplir au fur et à mesure e...
Bonjour, J'ai 2 colonnes. En A j'ai 10 000 emails dont 1000 sont erronés En B j'ai mis les 1000 emails erronés Je souhaite effacer dans la co...
Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...
Bonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...
Bonjour, J’aurais deux questions sur les mises en forme conditionnelles. Ma première question concerne la mise en forme d’une cellule contenant...
Bonjour, J'ai modifié un modèle word (*.dotx), par exemple ajouter un nouveau style. J'aimerais que tous les documents basés sur ce modèle se mette...
Bonjour, j'ai un planning sur 1 an et je dois calculer les horaires sur 4 semaines. merci
Bonjour, je souhaiterais créer une formule qui permet de mettre la cellule en violet lorsque la date de fin contrat dépasse 3 mois. La mise en forme...
Bonjour, Je viens de créer un fichier générique de gestion de restaurant. J'ai installé sur la page d'accueil un bouton exécutant une macro perm...
bonjour, j'ai besoin d'aide, explication : Chaque mois je dois créer un tableau pour faire émarger les salariés, le problème est qu'ils sont 50 avec...
Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de jour ouvrée compris entre deux dates sur un mois précis . Exemple: Ma donnée : 26/11/2020 au 10/01...
Bonjour Je cherche la formule par ligne qui va trouver la lettre U et me renvoyer la colonne correspondante. exemple avec le tableau ci dessous ...
Bonjour J'ai une liste de 450 noms classés en alpha... Je voudrais les classer en numérique d'une façon aléatoire. Est-ce possible? Si oui, comment f...
Bonjour, Je cherche à numéroter les pages d'un document en pied de page, en ajoutant le nombre de pages total. Par exemple : 1/6, 2/6... Je ne tr...
Bonjour, Je viens de créer un nuage composé de plusieur courbe. J'ai une légende qui possède cet ordre : V1 V2 V3 V4 Comment faire pour chagne...
Bonjour, je réitère ma demande, pour l'instant seule une personne m'a partiellement aidé mais je me retrouve toujours avec le même problème, expli...
bonjour, j'ai une liste contenant des images dans des cellules et celles-ci ont un lien hypertexte vers des adresses de messagerie différentes. j'ai...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à ma formule mais en vain... J’ai une feuille ou je souhaiterais faire la somme de la...
Bonjour, Un élève m'annonce un temps de course prévu (ex: 01:35) puis il réalise sa course (ex: 1:38) Je souhaiterais que ma formule me dise "ou...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique : Je travaille beaucoup avec l'affichage "min...
Bonjour, Je suis en train de faire un vidéorama pour les 18 ans de mon petit-fils sur libre office 6,4. Ce n'est pas mon premier mais avant je le fai...
Bonjour, J'écris un règlement de 1000 pages contenant quelques 2500 articles de règlement. Beaucoup d'articles réfèrent à d'autres articles. Par e...
Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...
Bonjour, J'ai, depuis trois jours, un problème sur Excel. Jusqu'à présent, pour afficher une succession de chiffres, je saisissais deux cellules cons...
Bonjour, J'ai sur une feuille 1, deux colonnes, Colonne A | Nom | Colonne B | Matricule; ex : A2= DUPOND B2=Matricule1 . Dans une autre feuille ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.