Les discussions

Bouton pour déplacer les résultats de case

Bonjour, Je souhaiterais un coup de main, j'aimerais, si c'est possible avec Excel, créer un bouton qui permet de déplacer ce qui est dans certaine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Syqe

Tableau pour les règlements en attente.

Bonjour, Dans le cadre du travail je dois créer un tableau répertoriant les factures fournisseurs et attente de règlements pour diverses raisons (...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000

Oter la protection de plusieurs feuilles à la fois excel 2013

Bonjour, est-il possible pour ôter et activer la protection de plusieurs feuilles de calcul de soumettre un password ? si oui quelle est la macro à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45

Excel formules sur plusieurs feuilles

Bonjour, je souhaite créer un document excel, avec plusieurs feuilles regroupant des informations quotidiennes (une feuille par jour) qui se cumulen...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Marss

Commencer la numérotation à la 4ème page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Emilie

Fusionner plusieurs tableaux libreoffice

Bonjour a tous J'ai créer des tableaux sur Libreoffice en writer (plusieurs collonnes /plusieurs lignes(Liste de mes 45trs ). Je voudrais les posit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Raymond PENTIER

Rendre actif un lien hyper-texte dans excel

Bonjour, Quand je clique sur une cellule définie comme lien hyper-texte, l'ordi me répond que "l'opération a été annulée à cause de restriction en v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Tessel75

Renommer des fichiers en fonction des valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire en VBA pour renommer des fichiers image d'un dossier avec des valeurs qui se trouvent dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Louloude74

Xcel:moyenne pondérée et tableau croisé dynam

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour insérer un calcul de Moyenne Pondérée dans un tableau cro...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Redy17

Trouver la date la plus proche supérieure a une autre

Bonjour, J'ai un tableau en forme de calendrier de commande, chaque ligne correspond à un fournisseur, et a chaque fois que je passe une commande che...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MAELTN

Récuper un doc word présent sur clé usb et remplacé par un autre du même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin très urgent de recuppérer un ficher word En fait j'ai par erreur remplacer un document word dans ma clé USB, par un autre...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Compatibilité fichier excel

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel depuis un certains temps que j'améliore quotidiennement, grâce notamment à l'aide de certains d'entre-vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Marc

Enrégistrer sous

Bonjour, Je disais pour Enrégistrer un travail macro après avoir fini, je faisais ceci: Fichier=>Enrégistrer sous=>Type. A ce niveau, je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cs_Le Pivert

Copier coller internet vers excel qui change les données

Bonjour, Lorsque je sélectionne une liste dans sa totalité (Ctrl A puis Ctrl C) qui s'affiche sous internet explorer pour la coller (Ctrl V) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cs_Le Pivert

Limiter le copier/coller à une fois

Bonjour, A t-il un moyen de limité le Copier/Coller à une seul fois ? Lorsque je copie un texte et que je le colle, est-il possible de ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
PapyLuc51

Plannings cadres forfait jours

Bonjour, les cadres viennent de passer au forfait jours et je recherche un tableau pour suivre leur activité Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
DjiDji59430

Tableur - table des matière - recherche valeur selon nom de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel comprenant de nombreux onglets : des recettes de cuisines avec le coût de revient (une page ingrédients avec les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nahlie73

Liens hypertextes ne fonctionnent plus avec le mode protege

Bonjour, J'ai un fichier excel, que j'ai protégé MAIS où j'ai inséré des liens hypertextes pour que mes collègues puissent ouvrir les documents sc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Raymond PENTIER

Changer un texte en format date excel 2007

Bonjour à tous, J'ai des cellules en A1 dont le contenu est "Aug 20, 2020 10:52 AM" et dont le format est texte. Convertir en format date ne march...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
tontong

Remplissage cellule vide

Bonjour, Ma problématique est la suivante: - dans 1 colonne, j'ai des informations S2_45000, "";"";""; S2_45001;"";"";";"";S2_45002. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle plusieurs règles par colonne

Bonjour à tous, Après beaucoup de temps à lire les forums et de multiples tentatives, je me permets de faire appel à votre grande sagesse d'excel c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Vaucluse

Ou trouver la liste du menu déroulant "imprimer"

Bonjour, Lorsque je clique sur "imprimer", une fenetre s'ouvre. dans le menu déroulant "imprimante", en haut a gauche, il y a plusieurs options : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
m@rina

Aller à la ligne dans une cellule excel - raccourci ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème sur Excel depuis pas mal de temps maintenant. Je n'arrive pas à revenir à la ligne dans une cellule et cela commence à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
S.Levade

Vba erreur 53 fichier introuvable

Qui pourrait m’aider à identifier mon erreur! code Private Sub Supprimer_Fichier() Dim FichierAsupp As String, sPath As String ''''''''''R...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
michel_m

Planning

 Fermé

Bonjour, Je cherche un tableau pour suivre les plannings des cadres en forfait jours d'avance merci

Dernière réponse le 25 août 2020 par
PHILOU10120

Mise en page/personnalisation tableau dynamique croisé

Bonjour, Je viens d'apprendre à créer des tableaux dynamiques croisés sur libreoffice calc et je souhaiterais savoir s'il est possible de personna...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ChMaille

Envoyé mail avec un bouton

Bonjour, j'aimerais créer un bouton "envoyé par mail". Actuellement j'ai deux feuilles; une intitulée "commande" et l'autre "base de données". S...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
cs_Le Pivert

Clic : liste déroulante

Bonjour, Je travaille énormément avec les outils de listes déroulantes sur Excel. Que ce soit en VBA via des Userform ou directement sur la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
meaurysse

Fichier pdf trop volumineux

 Résolu

Bonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nachtingall

=sommeprod

Bonsoir, Je chercher à additionner des valeurs dans ma colonne A:A uniquement si dans ma colonne C:C j'ai une valeur qui est : comprise entre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
eriiic

Repêcher toutes les occurrences

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Mecagogo

2 questions pour libreoffice

Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Libre Office (version 5.2.7.2) pour faire un simple logo (dessin + texte) que je vais faire imprimer sur une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Fabien G

Quel formule utilisé

Bonjour comment savoir la formule à appliqué si par exemple j'ai 2 cellule avec menu deroulant pour choisir le tarif journalier ($) soit petit ou gran...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
yclik

Récupérer une des versions d'un document powerpoint enregistré.

Bonjour, Suite erreur à l'enregistrement: au lieu d'utiliser la commande "enregistrer sous", l'utilisateur a enregistré son document et a donc "écras...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lucio

Tableau complexe avec tri specifique

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des colonnes "groupement magasins", "magasin", "adresse", ... divers données pour lequel je me sert constamment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Raymond PENTIER

Présentation word

Bonjour, ce matin en ouvrant word tous les titres et en-têtes sont passés en noir. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb? Que faire? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Raymond PENTIER

Regie des loyer

 Fermé

Bonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Xileh

Fichiers excel et word se retrouve sur ondrive au lieu de l'ordi

Bonjour, Quand j'utilise office 365 mes fichiers se retrouvent dans onedrive, alors qu'avant ils étaient sur le disque dur E Comment rectifier le...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
PAPI5931

Impossible d'installer open office sur mac os catalina

Bonjour a tous, voila je suis confronter a un pb. J'ai lancée la mise a jour de mac os catalina et voila que open office requiert une mise a jour. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
OOoForum

Rechercher une suite de texte

Bonjour, j'aimerai créer une formule qui dit : Si 4 caractères consécutifs dans la cellule A3 sont trouvés dans la cellule dans la cellule A1 de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nixphe

Vba pour enregistrer une donnée à l'intersection de ligne et colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un code VBA excel me permettant d'enregistrer une donnée(un entier) à l'intersection des lignes( contenant des produits)et ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
dm

Fonction pour le max d’occurence

Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible sur ce que je cherche à faire. Prenons en exemple une suite de date associé à un chiffre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
via55

Sortir les deux dernières valeurs colonnes - libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis 2 semaines ... Je fais des mesures qui définissent un stade "crise" en fonction des deux dernières me...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tontong

Trouver la première voyelle sur ue ligne

Bonjour, Voilà chaque cellule correspond à une lettre en ligne 1- Il faut que je trouve automatiquement la première voyelle qui se présentera ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
via55

Excel - traçage courbe

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il sur Excel une possibilité de tracer la courbe d'une fonction - et ce afin d'en voir l'allure générale - sans avoir à rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
ceddesm

Mise en forme conditionnelle 3 critères

Bonjour, J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle pour surligner les lignes ayant 3 critères identiques. Je m'explique : A1 : ANNÉE ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
PapyLuc51

Identifier une cellule contenant un doublon de mots

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide J'ai une plage de nom et prénom dans une colonne. Ces noms et prénoms ont été saisis avec des erreurs de sorte que dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Kristkrist

Convertir format txt en video

Bonjour, J'ai reçu des fichiers en txt qui sont en réalité des vidéos, je ne parviens pas à les voir car je ne connais pas la façon de les convertir...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
robinhood2030

Rechercher texte dans deux colonne et renvoyer 1 si texte colonne1=texcol2

Bonsoir, J'espère que votre dimanche se passe bien !:) Moi j'ai une problématique à vous soumette :) colonne 1 A1 : Entreprise Dufourt A2...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
via55

Index : commutateurs

 Résolu

Bonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
rives0525
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000