Les discussions

Besoin d'aide formule excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver la bonne formule excel à appliquer. Pourriez-vous m'aider ? Si je fais un prêt entre 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
yclik

Transmission de données résultant de saisie input box suite a duplicata de model

Bonjour à tous, Je suis débutant sur excel et je me suis lancé dans un fichier me posant trop de difficulté. J'ai créé un fichier avec un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Bonsoir tout le monde

je veux enregistrer mon travail word en pdf mais je trouve pas le format pdf ou XPS (j'ai word 2007)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Fonctions word

Bonjour, J’ai achetée un Chromebook pour mes cours, ayant des cours d’informatique je rencontre des problèmes sous word , je n’ai pas accès à toute...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
eriiic

Calcul augmentation de %

Bonjour, Je cherche à calculer une augmentation annuelle en % : Si je veux 10% de femmes en plus dans un groupe dans 10 ans, de combien de % dois...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Tri par ordre alphabétique de différents courriers

Bonjour, J’ai une interrogation concernant le tri sur word. J’ai eu plusieurs trames de courriers différentes à établir en publipostage. L’i...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
m@rina

Fonction "si>80%)

Bonjour à tous, Je suis complètement novice en excel, j'ai besoin de votre aide ! Dans mon tableur je souhaiterais que si R14 est supérieur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Vaucluse

Mode tableaux et affichage curieux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai converti ma plage de données en tableau et souhaite calculer la différence entre les colonnes J et K dans la colonne L. ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jesaispastout88

Pix

Bonjour, Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Restriction de valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Un utilisateur a restreint les valeurs sur un tableau excel. Comment annuler cette restriction ? Merci Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
hassan

Création de liste déroulantes en cascades

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un tableau avec des liste déroulante en cascade. Dans la feuille "numéro de devis, je veux mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
LinDouch42

Bonjour je voudrais savoir le total d’un calcul

Bonjour, C’est quoi le total de 98 heure plus 7 heures

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tessel75

Word soulignement et couleur

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est que j'ai un problème sur Word et je n'arrive pas à trouver la couleur rose car quand j'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Clara

Obstacles à la prise en soins holistique des patients

Bonjour, s'il vous plaît. Comment faire le dépouillement d'un questionnaire sur "les obstacles à la prise en soins des patients" nous avons eu deux q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Carte sd (wish) qui n'est pas detecté sur pc ou tel

Bonjour, j'ai acheté une carte sd sur wish il y a 2 ans , récemment elle ne fonctionne plus , elle n'est plus detectée par mon samsung ni meme son...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jumulka

Word 2007 clé d'activation : 20 ou 25 caractères?

Bonjour, Travaillant dans un centre communautaire, nous avons eu en toute légalité une clé d'activation faite spécialement pour donner aux organisme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
mm

Faire apparaitre les week-end dans un graphique

 Résolu

Bonjour, je dois procéder à un graphique secteur dans secteur mais je ne parviens pas à rajouter le calcul du week-end dans mon graphique. Des idées ?...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ALS35

Format de page change entre les onglets

Bonjour Dans un même fichier, je voudrais des onglets au format Lettre et d'autres au format Légal. Comment est-ce que je peu faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Patrice33740

Je copie une formule et ça ne me donne pas le bon résultat

Bonjour, je copie une formule dans Excel qui est la suivante: P124 moins M125 plus N125 J'obtiens la valeur qui est dans la cellule P124 Excel ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Yoyo01000

Texte disparu - wordpad - livre

Bonjour, Hier à 21h, j'ai finalisé le dernier chapitre de mon livre (20 pages), sur Wordpad. Je n'ai toujours utilisé que ce traitement de texte. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Carte pays excel avec graphiques 2d plane et non 3d

Bonjour, ce tableau représente les effectif filles/garçons dans le secondaire en côte d'ivoire par Région (géolocalisées sur leur chef lieu). Si j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
FVR812

Office 2019

 Résolu

Bonjour. Je possède une licence de Microsoft Office 2019 mais pas le fichier d'installation. Où puis-je trouver le fichier ISO pour pouvoir réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Duno59

Mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur m'a proposé hier soir une mise à jour de windows 10 que j'ai lancée Ce matin, je m'aperçois que ma version d'excel est égale...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
thierryrg

Eliminer les "surlignages" des copier-coller sur le net

CCM/WORD ,bonjour, Sous Win10 Family 64 bits, et Word 2019 J’ai un petit souci, quand je fais un copier-coller d’une partie de pages du Net , il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
m@rina

Mfc couleur

 Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible que lorsque le tirage affiche 0,80€ pour les 3 cloches en vert mais pas les 3 bar en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DjiDji59430

Factures devis énorme sur excel

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes devis et facture du logiciel EBP sur logiciel Excel. Je cherche également un logiciel Excel donc facturation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
eriiic

Problème mise en forme - titres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madeleine2proust

Recuperer caractères fin de ligne

Bonjour, à tous, Je cherche à récupérer la dernière info d'une cellule, après le dernier caractère "/ " Le contenu varie ainsi que le nombre "...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
tontong

Calcul heure

Bonjour, je souhaite sous excel 2016 FR, réaliser un calcule d'heures journalier pour mes salariés en remplissant les cellules de couleur. Je pr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Flouz33

La touche puissance sur le clavier pc

 Résolu

Bonjour, comment trouver la touche puissance (n) sur le clavier du pc , et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaumune

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau et j'aimerai le modifier à l'aide de macros. Les modifications consistent à supprimer certaines colonnes et lignes. P...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Patrice33740

Fichiers excel ne sont plus fonctionnels

Bonjour tout le monde, Connaissant un problème avec Windows 10 en ce début de semaine, j'ai dû procéder au téléchargement d'une autre version (plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Tessel75

Tableau excel

Bonjour, j'ai centré mon tableau au milieu de la page, mais le titre de mon tableau, lui, est resté à la même place et n'a pas été centré. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Additionner une colonne présence formule si

Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé ma réponse (malgré plusieurs recherches). Je précise que je ne suis pas du tout une experte. J'ai un t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dynamique en fct de la taille du tableau

 Résolu

bonjour Pour faire des recherches avec Index et Equiv, j'ai crée une liste déroulante (années), sources = les années dans mon tableau j'ajoute de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pjacob1

Copie de ligne dans un autre feuille excel

Bonjour, J'ai beau cherché et je ne sais pas faire de macro... Je voudrais copier des lignes de plusieurs feuilles excel vers une autre et se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction filtre/fusion verticale dans google sheets

Bonjour tout le monde! Il semble qu'il y a un problème technique avec la fonction filtre sur un de mes fichiers Google Sheets: quand je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Impression rapide

Bonjour, Peut-on configurer l'impression rapide sous Excel pour que l'impression se fasse recto-verso

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Afficher de données différentes d'une sélection

 Résolu

Bonjour, Suite à un extract, j'obtient une cellule qui contient par exemple : V45 - Tx98 - P34R - N4 - W34Z ... Je voudrai faire afficher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vaucluse

Excel fonction sierreur

 Résolu

J'utilise Excel 10 comment résoudre le cas suivant ? =SIERREUR(_xlfn.IFS((E7-F7)/F7>25%;"!";(E7-F7)/F7

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
SESCO10

Lien entre word et excel

Bonjour, Voici ma recherche: J'ai un document Word (à compléter) et une base de données Excel. Comment je peux par la saisie d'un code dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
m@rina

Affichage texte dans liste déroulante

Bonjour, J'essaye, en cliquant sur la cellule F4, d'afficher le texte qu'elle contient (CLIENT) dans le cellule H4 qui est une liste déroulante (ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Fat17

Taux de remise en %

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: J'ai un commerce et il m'arrive de faire des réductions; sauf que quand c'est le cas, j’arrondis (ex:...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Griseba

Calcul d’une population moyenne

 Résolu

Bonjour, je dois trouver la formule pour calculer la moyenne de la population puis la formule pour la population suivante mais étant très nulle sur Ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
daddymood

Aide pour formule

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je cherche une solution pour simplifier mon calcule mais je ne trouve pas la solution J’ai un tableau d’indic...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Guillom_4698

Si.conditions

 Résolu

Bonjour Tous, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule à trois conditions, je m'en sors pas ! L'idée : si la somme de plusieurs cell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
vivi

Tableau excel

 Résolu

bonjour, j'ai un tableau excel, a 150 ligne, je veux le trier par nom, mon problème est lors de l’impression je veux que entête se répète dans tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
elites

Additionner des colonnes de recherchev avec des résultats #n/a

Bonjour, mon fichier excel est construit de la manière suivante 1 onglet par mois où il y a en colonne A le nom et prénom et en colonne C, E, G d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
mada

Bouton "actualiser"

 Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d’insérer un bouton "Actualisé" sur un fichier excel ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Tessel75

Cherche adobe acrobat

Bonjour, Je cherche le programme adobe Acrobat pour mon portable Windows. J'avais ce programme à mon travail et je pouvais faire un PDF avec mon sca...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
choubaka
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000