BONJOUR COMMENT RELIER MES 2 PC, BUREAU ET PORTABLE POUR RECOPIER MES INFOS
Fermé
yvespierre2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
8 mars 2021 à 22:13
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 mars 2021 à 17:57
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 mars 2021 à 17:57
A voir également:
- BONJOUR COMMENT RELIER MES 2 PC, BUREAU ET PORTABLE POUR RECOPIER MES INFOS
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 234
9 mars 2021 à 01:32
9 mars 2021 à 01:32
Bonjour.
Il faut répondre à laquelle de ces questions ? En effet il ne s'agit pas du tout de la même procédure.
Pour recopier des fichiers de bureautique, il suffit de faire la navette avec une clé USB.
Pour ré-installer un logiciel, il faut vérifier les clauses du contrat d'achat et demander au vendeur (ou au fabriquant) comment procéder pour le recopier (ou seulement le transférer).
1) Comment relier des infos d'un PC à l'autre ...
2) Comment copier le logiciel Pinnacle.
Il faut répondre à laquelle de ces questions ? En effet il ne s'agit pas du tout de la même procédure.
Pour recopier des fichiers de bureautique, il suffit de faire la navette avec une clé USB.
Pour ré-installer un logiciel, il faut vérifier les clauses du contrat d'achat et demander au vendeur (ou au fabriquant) comment procéder pour le recopier (ou seulement le transférer).
bonjour de métropole
je vous remercie pour votre réponse claire et précise
je vais donc revoir le site COREL pour leur demander la méthode
à suivre car mon pc tour commence à vieillir
et mes DD archives sont presque pleins
cordialement
YVESPIERRE2
je vous remercie pour votre réponse claire et précise
je vais donc revoir le site COREL pour leur demander la méthode
à suivre car mon pc tour commence à vieillir
et mes DD archives sont presque pleins
cordialement
YVESPIERRE2
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 234
9 mars 2021 à 17:57
9 mars 2021 à 17:57
... et moi je te remercie de ton retour.
Surtout, n'hésite pas à demander assistance à un technicien de suivi-maintenance informatique, pour t'aider à transférer proprement tes logiciels, programmes et fichiers d'une machine à l'ordre : on a parfois de fâcheuses surprises ! Cela coûtera moins cher que de devoir acheter de nouveau des éléments bousillés ...
Cordialement.
Surtout, n'hésite pas à demander assistance à un technicien de suivi-maintenance informatique, pour t'aider à transférer proprement tes logiciels, programmes et fichiers d'une machine à l'ordre : on a parfois de fâcheuses surprises ! Cela coûtera moins cher que de devoir acheter de nouveau des éléments bousillés ...
Cordialement.