BONJOUR COMMENT RELIER MES 2 PC, BUREAU ET PORTABLE POUR RECOPIER MES INFOS
yvespierre2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE CHERCHE COMMENT FAIRE POUR RECOPIER MON LOGICIEL PINNACLE STUDIO 24+ DANS MON PC PORTABLE
SI C'EST POSSIBLE , MERCI D'AVANCE
JE CHERCHE COMMENT FAIRE POUR RECOPIER MON LOGICIEL PINNACLE STUDIO 24+ DANS MON PC PORTABLE
SI C'EST POSSIBLE , MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- BONJOUR COMMENT RELIER MES 2 PC, BUREAU ET PORTABLE POUR RECOPIER MES INFOS
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour.
Il faut répondre à laquelle de ces questions ? En effet il ne s'agit pas du tout de la même procédure.
Pour recopier des fichiers de bureautique, il suffit de faire la navette avec une clé USB.
Pour ré-installer un logiciel, il faut vérifier les clauses du contrat d'achat et demander au vendeur (ou au fabriquant) comment procéder pour le recopier (ou seulement le transférer).
1) Comment relier des infos d'un PC à l'autre ...
2) Comment copier le logiciel Pinnacle.
Il faut répondre à laquelle de ces questions ? En effet il ne s'agit pas du tout de la même procédure.
Pour recopier des fichiers de bureautique, il suffit de faire la navette avec une clé USB.
Pour ré-installer un logiciel, il faut vérifier les clauses du contrat d'achat et demander au vendeur (ou au fabriquant) comment procéder pour le recopier (ou seulement le transférer).
bonjour de métropole
je vous remercie pour votre réponse claire et précise
je vais donc revoir le site COREL pour leur demander la méthode
à suivre car mon pc tour commence à vieillir
et mes DD archives sont presque pleins
cordialement
YVESPIERRE2
je vous remercie pour votre réponse claire et précise
je vais donc revoir le site COREL pour leur demander la méthode
à suivre car mon pc tour commence à vieillir
et mes DD archives sont presque pleins
cordialement
YVESPIERRE2
... et moi je te remercie de ton retour.
Surtout, n'hésite pas à demander assistance à un technicien de suivi-maintenance informatique, pour t'aider à transférer proprement tes logiciels, programmes et fichiers d'une machine à l'ordre : on a parfois de fâcheuses surprises ! Cela coûtera moins cher que de devoir acheter de nouveau des éléments bousillés ...
Cordialement.
Surtout, n'hésite pas à demander assistance à un technicien de suivi-maintenance informatique, pour t'aider à transférer proprement tes logiciels, programmes et fichiers d'une machine à l'ordre : on a parfois de fâcheuses surprises ! Cela coûtera moins cher que de devoir acheter de nouveau des éléments bousillés ...
Cordialement.