Défilement ces photos en diaporama
Jacquard19
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en un seul document, les diapos étant alignées verticalement les unes à la suite. Comment résoudre ce problème. Merci d'avance de votre attention portée à mon problème.
Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en un seul document, les diapos étant alignées verticalement les unes à la suite. Comment résoudre ce problème. Merci d'avance de votre attention portée à mon problème.
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- Défilement ces photos en diaporama
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Barre de défilement - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
Et vous n'avez pas répondu à la dernière question.
Mais un fichier PPT ou pptx est lisible pour toute personne possédant soit une version de powerpoint, soit le lecteur un unquement. (Visionneuse)
Si le contenu n'est pas confidentiel, vous pouvez le poster sur un site genre ci-joint et nous donner le lien.