Problème dossier perdu

Résolu/Fermé
Mizu--chan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 13 févr. 2010 à 23:24
Mizu--chan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 14 févr. 2010 à 00:30
Bonjour,

je vient de m'inscrire, pour parler d'un de mes problème sur mon ordinateur:

voila mon pc a eu un gros beugue et ma barre RocketDock c'est figée, les icônes on disparu et elle est devenu blanche, mais ce n'est pas tout sur mon bureau toutes mes icônes ont soudainement elles aussi disparues, ne laissant que mon fond écran et ma barre démarrer, puis une des mes icône est réapparue et en la faisant glisser j'ai réussit a faire apparaitre mes autre icônes mais malheureusement un de mes dossier n'est pas réapparu et je n'est pas réussit a remettre ma barre RocketDock normalement. (je ne sais pas si vous comprenez ^^)
donc pour cela j'ai redémarrer mon ordinateur, la barre était redevenu normale mais mon dossier n'est pas réapparu, j'ai fait plusieurs recherches dans mon disque dur interne et externe mentionnant le nom de mon dossier, en espérant le retrouvé mais sans espoir, il m'indique que la recherche n'a donner aucun résultat ...

voila si c'est déjà arriver a quelqu'un j'aimerais un peu d'aide sachant que ce dossier était important

merci de votre réponse
cordialement mizu ~

PS: je ne savais pas dans quel forum placer mon topic, désoler si je me suis trompé d'emplacement ^^
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
14 févr. 2010 à 00:00
Bonjour
vous avez seulement à restaurer votre système a la date que ça fonctionnait bien, a condition que la restauration a été activé, voir ici comment faire https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0
Mizu--chan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
14 févr. 2010 à 00:30
merci !,ce site va certainement m'aider
malheureusement je me suis arrêter a la première étape quand il faut aller dans "tout les programmes"/"accessoire"/ "outils système"/"Restauration du système"

mais je ne possède pas "Restauration du système" comment faire ?

merci de votre aide !
0