Visionner à la suite plusieurs pps

Résolu
Kiki -  
KikiCo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un logiciel qui visionne automatiquement tous les fichiers pps situés dans un dossier (et sous-dossiers), l'un après l'autre ?
Je souhaiterais pouvoir afficher successivement un ensemble de diaporamas sans avoir besoin de les ouvrir/fermer manuellement.
L'idée c'est de visualiser, une succession de diaporamas sur un même thème, comme une galerie de tableaux sans cesse renouvelée, par exemple pendant une soirée.

Pour information,
- j'ai Power Point et sa visionneuse mais avec ces outils il faut ouvrir/fermer chaque fichier manuellement,
- j'ai installé Xnview version française, mais il ne veut pas ouvrir mes fichiers pps ou ppt (msg : le fichier a un format inconnu).

D'avance merci pour votre aide,
A voir également:

4 réponses

Facile :
Tu fabriques une présentation unique en y copiant toutes tes présentations ...
0

Il n'est pas trop tard :
1) Tu t'inscris comme membre.
2) Tu rédiges une Astuce.
0
KikiCo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond,
Merci pour tes conseils :-)
J'ai rempli la 1ère étape (inscription), il me reste à trouver une astuce :-).
Bonne journée,
A bientôt
0

Mais justement :
L'astuce, c'est cette solution que tu souhaitais partager !
Et bienvenue parmi nous ...
0
KikiCo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raymond pour ton accueil chaleureux et ta patience :-)
C'est super, effectivement Google affiche bien le sujet maintenant, malgré le changement de pseudo.
Je suis très contente, grâce à ton aide :-))
Bonne fin de journée sous le beau soleil des Antilles
0