Microsoft word
Résolu
angel974
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai éssayée de le télécharger mais c'est impossible ça me dit échec de l'installation du package. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai éssayée de le télécharger mais c'est impossible ça me dit échec de l'installation du package. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je te conseille plutôt Open Office, dont le téléchargement est gratuit et légal, contrairement à MS Office qui est payant.
Normalement Microsoft Office est installé dans ton ordinateur après l'achat (livré gratuitement) alors tu devras l'acheter.
Normalement Microsoft Office est installé dans ton ordinateur => Normalement le Microsoft Office qui est installé dans ton ordinateur est une version d'évaluation à durée limitée.
Et il peut être activé par le vendeur comme logiciel près-installé ou même par le fabricant. Ce n'est pas impossible.
bonjour
j'ai essayé d'installer open office mais ce fut un échec voila ce qui me dit:" installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damage media. Contact the installer's author to obtain a new copy."
quelqu'un aurait-il une autre idée à ce problème svp?
j'ai essayé d'installer open office mais ce fut un échec voila ce qui me dit:" installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damage media. Contact the installer's author to obtain a new copy."
quelqu'un aurait-il une autre idée à ce problème svp?
Si j'ai bien compris ton téléchargement n'est pas complet. Re-télécharge le pack et installes le une nouvelle fois (en tant que administrateur bien sur)
bonjour
pour répondre à dora l'exploratrice, j'ai re-téléchargé le pack et l'installé une nouvelle fois en tant qu'administrateur, ce fut une nouvelle fois un échec.
pour répondre à dora l'exploratrice, j'ai re-téléchargé le pack et l'installé une nouvelle fois en tant qu'administrateur, ce fut une nouvelle fois un échec.