Problèmes avec OpenOffice Impress

Résolu/Fermé
miss-peace Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 13:56
Bonjour,
voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le perdre je l'ai mis sur une clé usb et lorsque j'ai reessayé de l'ouvrir sur mon pc(via la clé usb ) et sur un autre, surprise ! les images n'apparaissaient plus! Il y a écrit à la place : file:///pictures(et le nom de l'image)! par contre les textes sont encore là (c'est déjà ça...) et comme je passe très bientôt mon exposé et que sans ce powerpoint ça ne ressemblera à rien, eh bien j'aimerais bien savoir comment faire pour que les images apparaissent??
je vous remercie d'avance pour vos réponses rapides(enfin,je l'espere!!)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 13:09
salut

c'est normal vu que tes images sont dans ton pc et pas sur ta clé.

si tu as encore ton diapo sur ton pc, ré enregistre le sur ta clé et mets les images utilisées sur ta clé aussi.
0
miss-peace Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 13:24
euh alors je viens de le faire mais ça fonctionne toujours pas! (bon quand je dis clé usb c'est mp3 enfaite mais je l'ai déjà fait pour des documents écrits et ça allait très bien,donc je pense pas que ça pose problème) j'ai même créé un petit dossier avec le powerpoint et les images mais rien n'y fait,ça veut pas ! alors je sais pas si j'ai oublié quelque chose mais je crois pas...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 13:31
créer un dossier sur ta clé avec tes images et mets ton diapo dedans aussi....

sinon je vois pas.....je te fais signe si je trouve quelque chose

;)
0
miss-peace Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 13:40
ben je l'ai déjà fait en faite! j'ai mis dans le dossier le powerpoint ET les images ensemble... mais ça marche toujours pas :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 13:46
ok

essaie comme ca

sur ton pc si tu as encore le diapo dessus, ouvre le puis fais enregistrer sous et choisis le dossier de ta clé pour voir.
0
miss-peace Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 13:54
je viens de voir ton message! je crois que le problème est réglé!! alors en faite si tu veux dans mon dossier sur ma clé ,j'ai retransposé les images dans mon powerpoint et enregistré et enfaite ça marche! j'ai réessayé sur un autre pc et ça ouvre avec les photos! Ca a du marché parce que ça a enregistré non pas sur mon pc mais sur la clé!! ouf!! en tout cas merci beaucoup pour ton aide si précieuse!! esperons que ça ne bug pas le jour de l'exposé!^^
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 13:56
de rien ce fut un plaisir...


;)
0