Insertion flash dans publisher

Résolu
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anis_21 -
Bonjour, j'ai crée un site avec publisher 2007 et je souhaiterai inserer un diaporama en swf (en flash quoi) mais je n'arrive pas a faire que l'animation démarre seul dans ma page web, il faut que je crée un lien dessus et l'animation est en pleine écran sur une autre page. j'ai essayé insertion objet mais j'ai juste un icône de mon fichier mais pas plus même en faisant un aperçu de ma page web.
Je souhaiterai que l'animation démarre seul quand j'ouvre ma page web mais impossible.
Une petite idée pour m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

euh je te répondrais a mon tour que t pas sur le bon forum (même si c une connerie)
0
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

va voir l'autre message je me suis excuser .Monsieur le grand guitariste SLASH
0
Utilisateur anonyme

j ai vus !! rien de grave ( mais que je ne t y reprenne plus ( lol ) !
0
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu ma pollués mon message chacal ;)
0
Utilisateur anonyme

c pas moi qui est commencer , promis c la dernière fois !
0

rien de grave ,mais que je t y reprenne plus"LOL" !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de solution ....snif
0

ha ha, c'est bon j'ai trouver. je vous dit pas si vous voulez savoir faite moi signe, c'est un peu du bidouille mas ça marche.
0
nehemie31

Bonjour,

Je dois moi aussi introduire du flash dans un site web construit avec publisher et je ne sais pas comment faire ... alors votre méthode m'interesse beaucoup. Pourriez-vous me la communiquer par émail SVP.

Merci beaucoup
Christian
0
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > nehemie31

ba, je veux bien, mais c'est quoi ton mail ? j'ai pas accès a ton profil ... :-/
0
nehemie31 > jakdi Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui voici mon email :

cpe.arche@free.fr

merci beaucoup
Christian
0

après réflexion vaudrai peu être mieux continuer sur ccm. écris moi un message perso je pourrai continuer a répondre parce que je t'avouerais que pour t expliquer ca .... : o
0
anis_21

salut , j'ais le meme probleme alors j'espere que il y aura une explication ici sinon voila mon e- mail : walidprep@gmail.com
et merci d'avance
0