Stockage

Résolu
pintbal Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 11:07
Bonjour,
je cherche une site ou je peu stocker toutes mes factures ou comment faire pour les stocker sur un disque dur extérieur

merci par avance
A voir également:

12 réponses

oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Achète un disque dur externe si tu veux stocker tes factures.
0
pintbal Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai le disque dur mais comment faire pour les mettre?
0
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu fais clique droit sur ta facture. Copier et tu la colles sur ton disque dur. Ce sont des fichiers Word. pdf. ou Odf*
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

tu numérise tes factures au format pdf avec un scanner et tu copie les fichiers pdf sur ton disque dur (par contre ce n'est pas sur que l'impression d'une facture soit accepté pour la garantie ou preuve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timatiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Normalement, pas de problème pour l'impression des factures... moi j'ai toujours imprimé et on ne me les a jamais reffusé.
0
pintbal Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te demande s'il existe un site meme payant pour stocker des factures électroniques merci
0

0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

un site pas mal où tu peu stocker tes fichiers (et les mettres en privé) c'est sur mediafire
0
timatiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Faudrai savoir... tu demandes si il y a un site ou comment stocké sur disque dur... on te dit la manière la plus simple...
Menfin... tu peux essayer www.apreslachat.com a se qui parait c pas mal mais je connai pas.
0

bon ok merci pour ta réponse et bonne journée
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le plus simple et le plus sécurisé c'est de les mettre sur un disque dur externe. Sinon, la plupart des FAI proposent un service de stockage de données sur internet.
0

faut savoir que si tu compte sur un site pour sauvegarder tes fichiers, tu cours aussi le risque de divulger des info confidentiel et aussi de perdre tes documents, au moins sur un disque dur externe, chez toi, ils sont stocké a l'abri (et je doute que tu ai 10Go de facture)
0