Stockage
Résolu
pintbal
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 11:07
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 11:07
A voir également:
- Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Stockage ipad saturé - Guide
12 réponses
Tu fais clique droit sur ta facture. Copier et tu la colles sur ton disque dur. Ce sont des fichiers Word. pdf. ou Odf*
tu numérise tes factures au format pdf avec un scanner et tu copie les fichiers pdf sur ton disque dur (par contre ce n'est pas sur que l'impression d'une facture soit accepté pour la garantie ou preuve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, pas de problème pour l'impression des factures... moi j'ai toujours imprimé et on ne me les a jamais reffusé.
Faudrai savoir... tu demandes si il y a un site ou comment stocké sur disque dur... on te dit la manière la plus simple...
Menfin... tu peux essayer www.apreslachat.com a se qui parait c pas mal mais je connai pas.
Menfin... tu peux essayer www.apreslachat.com a se qui parait c pas mal mais je connai pas.
Le plus simple et le plus sécurisé c'est de les mettre sur un disque dur externe. Sinon, la plupart des FAI proposent un service de stockage de données sur internet.