Fusion de fichiers pdf

Résolu/Fermé
MUMUME - 23 nov. 2007 à 00:46
 brad men - 16 févr. 2010 à 08:14
Bonjour,

J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf...

1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je ne vois même pas de quel fichier il veut parler puisque j'ai correctement rentré les fichiers à fusionner ainsi qu'un fichier cible...
2° Les autres programmes susceptibles de fusionner des pdf, je n'arrive même pas à les installer:
a) Le dernir en date, c'est POM... pas moyen d'ouvrir le fichier d'installation en extension gz...
J'ai alors téléchargé des programmes pour ouvrir ce fichier gz.. ils l'ouvrent, certes, mais ils m'affichent une liste... et j'en fais quoi, moi, de cette liste? Le programme ne s'installe toujours pas.
b) J'ai aussi essayé pdfsam quelque chose... celui-là, il ne veut pas s'ouvrir il lui manque un truc du genre jawa que je n'arrive pas à trouver.

Vraiment je n'y comprends rien... quand je tourne le démarreur de ma voiture, ça marche. Quand j'appuie sur un bouton d'ordinateur, ça marche une fois sur deux. Quelle galère! Il vaut mieux en rire... waf waf waf hi hi hi.

D'autant plus qu'avant de reformater, pdf blender a focntionné!

ma machine est un acer travelmate 243LC sous xp.

Aidez moi, sinon, j'échange ma machine contre une boule de cristal.
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

ben.d Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 22
23 nov. 2007 à 01:02
petit HS:

aucune idée pour ton pb, je ne me suis jamais posé la question, ni jamais eu le besoin.

Sinon, si tu ne trouve pas de solution, je veux bien t'echanger ton portable contre une boule de cristal :p

EDIT: apparement ce logiciel pourrait faire ce que tu recherche: https://www.pdflabs.com/tools/pdftk-the-pdf-toolkit/
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
23 nov. 2007 à 08:36
0
Bonjour, le système de furtif foncionne... avec mes remerciements!
D'autre part, j'ai installé la barre d'outils PDF CREATOR...et, du coup, je ne plus plus accéder aux liens que je reçois par e-mail. Je clique et il ne se passe rien! J'ai supprimé cette barre d'outils et, maintenant, tout marche!

Merci encore!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
23 nov. 2007 à 10:06
Content que tu ai pu trouver TA solution ..... je mets en résolu

Nota : dans PDF creator, tu peux ainsi fusionner des fichiers de différentes sources :excel, word, et même d'autres pdf..., dans un même document final.
0
Bonjour, pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator et voila les etapes a suivre http://comments-astuces.blogspot.com/...
0