Les discussions

lolita_du_93 Excel

Valeurs se suivant dans un tableau

Résolu

Bonjour tout le monde, Soit le tableau suivant: 1 2 3 4 6 9 5 2 9 4 7 8 3 4 6 2 5 4 3 9 2 5 4 7 2 Je voudrait savoir s'il existe une f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
jujulmn Excel

Excel formule si à plusieurs critères help!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Serge
charlotte03430 Excel

Fonction sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit fichier sous excel et j'ai inséré dans une cellule, une demande d'aller chercher une cellule dans un autre fich...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
kris22170 PDF

Foxit reader en français

Résolu

Bonjour, J'ai chargé "Foxit Reader" et je veux le mettre en français. Après avoir "voyagé" sur le net, j'ai trouvé plein de tutos pour y arriver. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvais
didier28 Excel

Formule multiple sur une case

Résolu

Bonjour, voici la formule que je viens de taper, mais qui ne fonctionne pas =SI(((T34-R34)=3)ET SI(T34=$R$1)=;1;"") pouvez vous m'aider à trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mike-31
charlief6 Excel

Comptage de cases non vides

Résolu

Bonjour, Dans une recherche V, ça affiche la donnée en cas de "vrai" et "#N/A" en cas de faux. Est-ce qu'il est possible d'afficher 1 ou 0 pour vra...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
charlief6
stepel Powerpoint

Powerpoint 2010 - arreter un son au clic

Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux diapos sur lesquelles j'ai des sons (une dizaine par diapo) que je souhaite déclencher quand je le souhaite en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
stepel
ASEEEE Excel

Problème de formule.

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur Excel je souhaite via un fichier Excel, faire un suivi des produits qui circulent dans l'entreprise. Pour ce fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ASEEEE
dan1nath58 Excel

Addition d'heures sous excel 2007

Résolu

bonjour a tous je suis un peu nouveau sous excel et je n'arrive pas a additionner des heures et des minutes. j'ai crée un tableau avec des heures de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Loupette084
shevonna Excel

Selection de toutes lignes contenant un mot

Résolu

Bonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Vaucluse
Rapido 37 Bureautique

Problème numérotation de pages avec publisher 2003

Résolu

Bonjour je fais chaque mois un bulletin de 12 ou 16 pages. Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais le document les n° des pages figurait au-dessus de la b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
contrariness
ilanmoireaon45 Excel

Décompte automatique

Résolu

Bonjour, Voila je m'occupe d'abonnement (pour chaque client) de piscine qui fonctionne comme suit: nom, prénom, N°téléphone (j'ai mis une formul...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
katibdz Excel

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement

Résolu

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
katibdz
MissCata23 Bureautique

Installer publisher office 2003 sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi, j'ai Open Office 4 dessus mais j'ai des fichiers sous Publisher à ouvrir (et modifier). Est-ce qu'il y a un risque (co...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MissCata23
BiBi Bureautique

Sommaire qui mène à chaques chapitres

Résolu

Bonjour, je suis vraiment naze en traitement de texte. (ainsi vous savez à qui vous avez à faire lol). Je souhaite créer un sommaire avec une 30ène...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
m@rina
soluce7279 Bureautique

Comment surlignés des lignes non consécutives

Résolu

Yo tout le monde Heuu tout est dans le titre je voudrais savoir comment surlignés des textes sur internet mais qui ne sont pas consécutifs Par ex si...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
soluce7279
noisettess Word

Bouton sélection

Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
noisettess
kokitaah Bureautique

Mercii

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait j'arrive pas à trouver la réponses : Définissez la classe UML représentant un groupe d'étudiants en utilisant les asso...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mytå
howiz Excel

Copier un tableau d'une feuille sur une nouvelle lancé

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une feuille à sa lancée en copiant un tableau de la feuille précédente. J'ai tenté de faire ça: Private Sub Wo...

howiz
kokitaah Bureautique

Merci d'avance

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de définir un lien d'héritage entre les classes UML représentant respectivement les étudiants et les ense...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
michel_m
kokitaah Bureautique

Une reponse svp

Résolu

Définissez l'association possible entre un groupe d'étudiants et un cours

kokitaah
matos1234 Excel

Formule conditionnel si

Résolu

Bonjour je dois réaliser ceci mais je ne sais pas comment faire : Votre tableau de planification de remboursement doit être dynamique. Lorsqu'on c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Razh Excel

Nb.si entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou le commercial indique ses rendez vous par dates. Il indique l'entreprise, dans quel secteur de métier elle travaille e...

Razh
didier28 Excel

Mauvais calcul d'heure

Résolu

Bonjour, Alors toutes ces cases concernées sont bien configurées sur "heure" ... en additionnant 7 cases dont le calcul doit se faire dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
didier28
Dyarguy Excel

Extraction d'une partie du contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Mon document est sous forme d'une liste de code, chaque code contient 31 caractères. Mon but est d'extraire une partie de ce code, pour c...

Mike-31
mj1974 Excel

Classement alphabetique

Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste du personnels avec leurs enfants. Dans les deux dernières lignes, j'ai rajouté deux noms (Doridant et Genay). J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mj1974
henryi Word

Word 2007 editeur d'équations

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
qsi
thesentry Excel

Extraire numéro de téléphone cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique. De ce fait, dans ma cellule "coordonnées...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
thesentry
Utilisateur anonyme Excel

Remplacer une zone combiné par combobox

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Problème avec la taille de police dans la zone combiné sur feuil Excel. Alors je l'ai remplacé par un Combo Box, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
houriainfo Powerpoint

Espace entre les lettres des mots

Résolu

j'ai installer Microsoft office Power Point 2010 sous windows xp, si j'ai inserer des textes aux diapositives des espaces sont apparus entre les lettr...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire
Edoardo Excel

Macro pour division d'une donnée sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau .xl dans lequel se trouvent une liste de dépenses avec, chacune, toute une série d'attributs (type, quantités, descriptio...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Edoardo
Dyarguy Excel

Classement de sélection multiple

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un document Excel, où les cellules sont remplie par des codifications de pièces. Ces cellules sont réparties pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eriiic
thopose Excel

Probleme affichage excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...

49 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
VAL
RachelMartel Excel

Chercher du texte puis afficher une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je dois chercher du texte à l'intérieur d'une plage de cellule. J'ai réussi à faire une formule me disant le nombre de fois que le texte ...

RachelMartel
Seve Excel

Help pour une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais par le biais d'une macro transposer des lignes en colonnes de la façon suivante : Mon tableau actuel : Référence Q...

Seve
Piaf Word

Impression

Résolu

Bonjour, je désire imprimer un document word de plusieurs pages avec une pagination en pied de page. A l'écran lors de la saisie, les numéro de pag...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Piaf
Laure K. Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, à nouveau je sollicite vos connaissances excel :-) en colonne CF17 à 750 il y a des fonctions, dont les fonctions maçon, soudeur, apprenti...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Laure K.
shared Excel

Excel vba, requettes sql vers bd

Résolu

Bonjour, Ce que je voudrai faire : Je souhaite lancer des requettes SQL sur mon serveur depuis VBA Mon code: Sub exporter() 'connectin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
shared
JLV44 Excel

Gestion de contacts

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée de 3000 contacts et un autre de 2000 contacts professionnels (adresses e-mail, numéros de téléphone etc). Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
tfth Excel

Double condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre une consommation. Mytå m'a indiqué la formule correcte pour créer une alarme de telle sorte que...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
via55
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000