Pb de convocation
Résolu/Fermé
mathias59390
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
10 févr. 2010 à 16:12
mathias59390 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 16 févr. 2010 à 10:10
mathias59390 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 16 févr. 2010 à 10:10
A voir également:
- Pb de convocation
- Convocation police adresse ip ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Convocation client prostituée ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Convocation police sans motif - forum - Forum Vos droits sur internet
- Audition police! Motif inconnu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon IP est-elle fiché par la police ???????? ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
10 févr. 2010 à 20:22
10 févr. 2010 à 20:22
Bonjour.
Depuis ton document Word, tu lances l'assistant "Fusion et publipostage" et tu suis les différentes étapes. Au moment de sélectionner la source de données, sélectionne Tous les fichiers ou Fichiers Excel.
Depuis ton document Word, tu lances l'assistant "Fusion et publipostage" et tu suis les différentes étapes. Au moment de sélectionner la source de données, sélectionne Tous les fichiers ou Fichiers Excel.
mathias59390
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
11 févr. 2010 à 11:28
11 févr. 2010 à 11:28
Bonjour,
merci pour les informations, les réponses que vous m'avez ne corresponde pas a ma recherche.
Je vous joint 2 liens expemple:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij8Fnp1wm.doc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijt9oh72r.xls
Le 1er lien sous word, reprend l'exemple de courrier a imprimer
Le 2e lien sous Excel, reprend ma base de donnée par onget le 1er "liste" pour les listes déroulantes, le 2e onglet l"e courrier type" et le 3e "la base de donnée".
Le but est:
je rempli la base de donnée normalement, et pouvoir imprimer le courrier a la personne que je veux aléatoirement.
Je ne sais pas si il est mieux de faire le courrier sous word ou sous excel pour une utilisation au mieux!
J'éspere avoir etait plus précis sur ma demande.
Merci par avance
merci pour les informations, les réponses que vous m'avez ne corresponde pas a ma recherche.
Je vous joint 2 liens expemple:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij8Fnp1wm.doc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijt9oh72r.xls
Le 1er lien sous word, reprend l'exemple de courrier a imprimer
Le 2e lien sous Excel, reprend ma base de donnée par onget le 1er "liste" pour les listes déroulantes, le 2e onglet l"e courrier type" et le 3e "la base de donnée".
Le but est:
je rempli la base de donnée normalement, et pouvoir imprimer le courrier a la personne que je veux aléatoirement.
Je ne sais pas si il est mieux de faire le courrier sous word ou sous excel pour une utilisation au mieux!
J'éspere avoir etait plus précis sur ma demande.
Merci par avance
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
11 févr. 2010 à 18:47
11 févr. 2010 à 18:47
Désolé !
Les réponses que tu as obtenues correspondent toutes les deux à ta recherche et à ta demande.
Par contre tu n'as toujours pas répondu à la question posée au post 1 par gilles ; et manifestement tu n'as pas essayé la procédure proposée au post 2.
Concernant ton post 3 :
1) Ton document Word est à peine esquissé : où sont les champs de fusion ?
2) Dans ta base de données "Diagnostics validés" il faut supprimer la ligne 1 qui est réservée aux noms des champs (intitulés de colonnes).
3) Bien entendu le courrier DOIT être fait sous Word, sinon on ne parle plus de publipostage, qui est une exclusivité des traitements de texte, inconnue des tableurs.
4) En suivant les étapes de l'assistant "Publipostage et fusion", tu arriveras à l'endroit où on te demande de sélectionner les destinataires que tu veux ...
Cordialement.
Les réponses que tu as obtenues correspondent toutes les deux à ta recherche et à ta demande.
Par contre tu n'as toujours pas répondu à la question posée au post 1 par gilles ; et manifestement tu n'as pas essayé la procédure proposée au post 2.
Concernant ton post 3 :
1) Ton document Word est à peine esquissé : où sont les champs de fusion ?
2) Dans ta base de données "Diagnostics validés" il faut supprimer la ligne 1 qui est réservée aux noms des champs (intitulés de colonnes).
3) Bien entendu le courrier DOIT être fait sous Word, sinon on ne parle plus de publipostage, qui est une exclusivité des traitements de texte, inconnue des tableurs.
4) En suivant les étapes de l'assistant "Publipostage et fusion", tu arriveras à l'endroit où on te demande de sélectionner les destinataires que tu veux ...
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mathias59390
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
16 févr. 2010 à 10:10
16 févr. 2010 à 10:10
merci pour toute les informations
les conseils que vous m'avez apporté, mon permis de réuissir mon outil.
Encore merci a vous
les conseils que vous m'avez apporté, mon permis de réuissir mon outil.
Encore merci a vous